enceinte de jumeaux procréer par five icsi
dodo-louloudu37:
Bonjour , voila j'ai 25 ans je suis dejas maman d'un garçon de 8ans , et j'attend des jumeaux je suis a 14 semaines 2 eme trimestre de la grossesse . Avec mon mari nous avons du passer par un long parcourt pour avoir un enfant , nous avons fait une five icsi qui a était très dur a supporter pour ma part mais au boue du compte nous attendons pas 1 mais 2 bébés alors le mal les douleurs touts ces envolés :)
J'ai quelques questions mon docteur ma fait une ordonnance pour avoir une femme de ménage car j'ai dejas des mal en bas du ventre.
Je doit rester allonger entre 1 et 2 heures le matin et 3 a 6h allonger l'après-midi, je ne peut plus faire trop de voiture touts trajets inutile ne doivent être fait !
Alors j'aimerai savoir si sa vous et dejas arriver ?
Qui a réussi a allaiter avec 2 jumeaux sois au seins sois au tire lait ?
Comment es que vous vous ete organiser pour achetez ce qu'il vous manquer et quand avez vous commencer ?
et quels conseils pouvais vous me donner pour mieux organiser leurs venu et pour me ménager ?
merci beaucoup .
Impacienza:
bienvenue ! :)
oui, c'est assez frequent qu'il faille rester au repos, meme si dans ton cas, c'est tot.
Et bien l'aide menagere en effet semble une bonne solution, mais est ce que ca sera pris en charge ? Sinon le mari peut aussi aider ;D
Pour l'allaitement, oui, c'est possible, il y a d'ailleurs une section allaitement sur ce forum :)
Pour les achats, certains commencent tout de suite, d'autres attendent la fin de la grossesse, c'est vraiment un choix personnel
gadelle:
bienvenue et félicitation,
Quelle est ta DPA ( Date Prévu d'Accouchement ) ? D'apres mes calculs se serait vers janvier 2014 ;)
Si tu le souhaites tu peux rejoindre le fil des janviette 2014:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,49518.0
Il y a une super marraine ( et des anciennes janviettes ) pour répondre à tes questions et plein d'autre maman qui se posent probablement les memes questions que toi :)
C'est sympa de voir qu'on est pas seule dans ce beau et long voyage de la gémellité .
sinon pour répondre a tes questions : Ici j'ai du rester allonger des le départ car j'avais beaucoup de nausée et trés vite j'ai eu beaucoup de contractions . Je me suis retrouvée en MAP à partir de 27 SA et j'ai accouché à 35+6.
J'ai allaité les 2 exclusivements pendant 3 mois ( certaine vont bcp plus loin que moi et j'ai arrete par choix ;) )
Hésite pas accepter la femme de menage et a te faire aider un max et repos et Zen sont les 2 maitres mots de la grossesses ;)
Petit _ Pimousse:
bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse :D
feeverte:
Bienvenue et félicitations :D :D
N''hesites pas a rejoindre le groupe des janviettes comme le dise les filles! ! Tu pourras echanger et poser tes questions a toutes les futures mamans comme toi de 2 ou plus de boutdechoux :)
Le meilleur pour la suite, et repos ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante