Hello les meufs!!
Ici Rennes sous la pluie
Il pleut des cordes depuis ce matin, alors bon, j'ai envie de dire tant mieux
On cocoone avec les pépites!! On est tous crevés, alors ça fait du bien de rien foutre!
Ce we on avait le mariage de ma copine d'enfance, c'était moooooorteeeeeel
De 10h samedi matin à 19h hier, c'était juste trop bien, et ma mymy était trop belle!! Bref, un super week end!! Les pépites sont resté avec ma mum, elle les a emmené au zoo, ils étaient ravis!! Bon par contre Clement s'est éclaté la face dans les cailloux, il est un peu moche le pauvre, il a des croûtes partout!! Mais bon, d'ici une semaine ça devrait se tasser
Et il sera paaaaarfait pour rentrer à l'école!!
Ma mum m'a dit qu'ils étaient très gentils, et très doux, je suis fièèèèère
Cindy, appelle si vous voulez passer cette semaine! Je serai absente jeudi et vendredi par contre!!
Chouchou, quelle sacré négociatrice tu fais
Je te comprends un peu pour ton homme qui part en déplacement et les enfants qui disent que Papa travaille beaucoup... Disons que le mien ne part pas en déplacement mais qu'il n'est jamais là avant 20h30 voire 21h, alors bon, j'ai aussi l'impression que je n'ai jamais de soirée
Mais cette année ça va changer, parce que ZUT, j'ai envie de prendre soin de moi un peu... Je voudrais me réinscrire à la salle de sport, et y aller 2x par semaine, plus le vendredi midi ou je vais nager avec ma mum... Je vais me refaire une santé (et une beauté, parce que j'en peux plus de mon ventre moche
)!!
Et vous les filles, vous allez faire une activité à la rentrée??
Et au fait Chouchou, j'ai bien ri aussi avec ton tube de l'été
Chez moi c'est plus "Joyeux anniversaire" le tube de l'été
Fab, en voilà des vacances qui commencent bien
Dida, ça continue de bien se passer??
Claire, ça va? Je croise les doigts pour le verdict de demain!!
Lia quoi de neuf?
Poites, et chez toi quoi de neuf?? Purée j'ai lu ton blog aujourd'hui, c'est drôle il m'est arrivé la même chose il y a qq mois, mais j'étais à la piscine un midi
Pfff j'ai ragé de le croiser (on a papoté un peu) dans cette tenue si peu avantageuse
Maillot une pièce, marque de lunettes et de bonnet de bain, serviette microfibre rose autour de la taille, bref: LA LOOSE!! Il est trop canon (il m'a tjs retourné le cerveau, pourtant il est pas très fin tout compte fait
)...
En tout cas, le mâle en question n'a pas fondé de famille, il est tjs célibataire (mais il a, comme avant, une maitraisse dans chaque aéroport- il est stewart chez AF-). Il ne m'a pas fait envie du tout, il m'a même presque fait pitié tellement il n'a que lui à s'occuper... (sauf physiquement
Ben quoi, on a bien le droit de se rincer l'oeil quoi
)...
Bon, on est devant la télé avec les pépites, il continue de pleuvoir des cordes... On va ptet faire un gâteau tiens...
Je vous bisoute les copinettes, à plus tard!!
Ah j'ai un autre titre pour le nouveau fil: le girlsband d'Aout 2011
(rapport au fait que Poites nous appelle souvent les girls, et que c'est elle qui écrit l'intro...)
Voilà!
Aller des bibi, des zoulou, bizous
(comique de répétition
)