07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 14:36:51
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 114733 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 24 Juillet 2014 à 11:30:00 »

Je viens de finir ma tarte au thon, je vais me mettre dans le jardin avec ma couture en retard (surtout des élastiques qui sont trop laches). Je passe donc en coup de vent lancer un message au secours... Car, après le "qui c'est ça" et le "qu'est c'est ça", on rentre dans la phase "pourquoi ?" Help ! 

Vivie : vous avez bien avancé dans les travaux. C'est rigolo cette pyjama partie, trop mignon. Il grandissent bien nos bébés  Cool

Poites : tu as raison d'en profiter. J'espère que ça ira ton virus. Bisous guérisseurs.
Ta mère et les poites ça va ?
Oui c'est dangereux les archives  Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 24 Juillet 2014 à 11:36:43 »

Poites, je sais que tu le fais pas exprès... Moi non plus dans mon genre, je n'y suis pas pour grand chose... J'aimerais juste être sûre qu'un jour ils ne me manqueront pas quand ils ne seront pas là, parce que ça fait peur de se sentir dépendant à ce point... Ils me manquent même la journée quand je suis au boulot... Et pire quand je suis de garde... J'aimerais me sentir légère quand ils ne sont pas là mais ça n'est pas le cas...

Fab, les "pourquoi"... comment te dire... ça leur passera... ou pas... 

Vivie, chouette la soirée pyjama !!!... Vous partez un peu pendant vos vacances ??...

Le devoir m'appelle, je file...
Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 25 Juillet 2014 à 09:48:15 »

Coucou!!

Je passe vite fait pendant que mes adhésifs sont en découpe  Clin d'oeil

J'ai besoin de m'épancher, j'ai très mal dormi... Hier soir, on fêtait (encore) l'anniversaire pépital avec ma famille, et j'ai appris des choses qui me travaillent...
Vous savez que mon père s'est barré quand j'avais 10 ans, que je ne l'ai jamais revu (il nous a abandonné pour aller vivre avec femme et enfants)... Bref, il a refait sa vie, nous on a construit la notre sans lui, point, à la ligne.
Je vous passe les détails, mais nous (et quelques autres créanciers) avons mené des actions en justice, et il a fait de la prison (c'est un escroc). Nous savons sur lui le strict minimum, c'est à dire: il vit à Dinard, a eu 2 enfants avec sa pouf en plus des 2 qu'elle avait déjà, et ils tenaient une crêperie à Cancale.

Voilà que récemment, il a fait une demande d'ami à ma mère sur FB  NAN MAIS ALLO QUOI  !!! C'est quoi le délire?? Et là, dans la foulée, on apprend que sa femme est décédée d'un cancer la veille de cette troublante demande 
Bref, forcement, ça me remue un peu, je me dis qu'il cherche à avoir des infos sur nous, j'ai pas envie de lui en fournir, j'ai bien checké mon compte FB et il est sécurisé... Ma mère l'a bloqué aussi...
Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller regarder hier soir  Pff je trouve ça tellement malsain, mais en même temps je n'ai pas pu m'empêcher... J'ai consulté sa page FB à lui, mais aussi celle des mes "frères et soeurs"... Berk, je me sens pas bien d'avoir fait la curieuse, je n'ai pas envie de savoir ce que j'y ai lu... (rien de particulier en soi)...
Ca me fait ch*** ces sentiments qui se bousculent, c'est tellement plus facile de faire l'autruche et de ne rien savoir... Bon sang, pourquoi il cherche le contact, on est bien comme ça, à s'ignorer!! Je n'ai aucune envie de le voir revenir dans ma vie moi!! Et je suis méchante parce que sa tristesse et celle de ses enfants, ben je m'en réjouit presque  Personne n'a cherché à savoir si je souffrais il y a 25 ans... Aucun d'eux n'a pris soin de moi quand j'ai eu besoin et que le gouffre de détresse m'enveloppait... Il n'a pas été un père, je ne serai JAMAIS une fille pour lui...
Ca me mets un peu les nerfs tout ça, ça remue bien des choses que j'ai pas envie de remuer, qui sont bien là où elles sont...

Mes adhésifs sont prêts je dois vous laisser, désolée, j'ai fait un bon perso, mais je suis écoeurée, j'ai envie de vomir depuis ce matin... 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2958 le: 25 Juillet 2014 à 14:13:32 »

Vivie,
La curiosité est un bien vilain défaut,  tu le sais, mais c est aussi hélas dans la nature humaine ...
Laisse toi le temps de digérer ces infos, puis enfouis les bien au fond de ta personne, et mets y par dessus tout un tas de sentiments geniaux liés à tes propres enfants, ton homme, plein de Bons souvenirs Par dessus, tout olein de bonnes choses qui font chaud au Coeur.  Et ensuite, tu reprends ta vie sans rien y changer.
Excuse moi pour la tartine de conseils, c est juste pour te réconforter,  tu sais que j imagine très bien tes sentiments. Bon courage et surtout,  gardes ta ligne de conduite !
Gros bisous ma belle ....
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 25 Juillet 2014 à 14:15:46 »

Poites,
Comme je te comprends ! Je ressent exactement la même chose ... sauf que j ai personne pour me les garder , snif !
Profite un max malgré ce virus ...

Gros bisous lia et fab aussi !!!
En plein rangement mais ils n arrivent pas à dormir à cause de la chaleur ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 25 Juillet 2014 à 15:12:52 »

Vivie,
La curiosité est un bien vilain défaut,  tu le sais, mais c est aussi hélas dans la nature humaine ...
Laisse toi le temps de digérer ces infos, puis enfouis les bien au fond de ta personne, et mets y par dessus tout un tas de sentiments geniaux liés à tes propres enfants, ton homme, plein de Bons souvenirs Par dessus, tout olein de bonnes choses qui font chaud au Coeur.  Et ensuite, tu reprends ta vie sans rien y changer.
Excuse moi pour la tartine de conseils, c est juste pour te réconforter,  tu sais que j imagine très bien tes sentiments. Bon courage et surtout,  gardes ta ligne de conduite !
Gros bisous ma belle ....

Merci ma Claire  Bisou
Je digère au fur et à mesure de la journée, mais j'avoue que j'y pense pas mal... C'est bizarre, tous ces gens sont des inconnus pour moi, d'habitude, je m'en fou des inconnus, je veux dire, je ne vais jamais sur les profils FB des uns ou des autres pour regarder ce qu'ils font etc... Mais là, je n'ai pas résisté, je VOULAIS voir et savoir...  J'ai honte!!
Arf, ça me passera, comme tu dis, je vais enfouir tout ça bien loin, renvoyer ces histoires de là où elles viennent, et dans qq temps je n'y penserai plus  Roulement des yeux

Merci en tout cas!!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 25 Juillet 2014 à 15:23:36 »

Coucou !!

Je suis à H-1h30 des vacances !!!!!
Je rejoins le Homard dans sa banlieue, il a déjà les valises dans sa voiture et hop, direction Bordeaux. On dort près du point d'arrivée (mais pas chez ma mère puisqu'elle ne veut pas de nous - spéciale dédicace à Fab Clin d'oeil), puis demain matin, on récupère les minettes et hop, tout le monde en Camargue !!  Tire la langue
1200 kilomètres en 2 jours, il est où le problème ?!?   !!
Le Homard a reçu mercredi sa nouvelle voiture de fonction, c'est une sorte de bus/tank avec une boîte auto, j'espère que ça se conduit facilement ce truc !!

Vivie : wahouuuuu ma bichette, quelle affaire !!! Je comprends que tu soies tourneboulée. Pour le moment, c'est un peu la phase de choc dont il est urgent de laisser poser l'affaire...
Je n'ai pas la même histoire que toi, donc forcément, je ne peux pas savoir ce que je ferai à ta place. Je suis une fille magnanime alors il est probable que je laisserai s'opérer un rapprochement mais voilà, je ne suis pas toi, alors....
Si tu considères qu'il n'est pas pardonnable, alors tu as raison... Ecoute ton cœur.
Des bisous d'apaisement....  Bisou

Lia : en fait, on est toutes les deux victimes de nos maternités !!   C'est dingue, on n'a jamais ce qu'on veut, hein, c'est féminin comme maladie !!
Pense à quand Félix sera ado et qu'il vous enverra bouler !! Là, tu seras contente de l'envoyer en colo !!  

Clarinette : bon courage pour la chaleur !! Promis, j'ai profité un peu pour toi aussi  Clin d'oeil Tire la langue

Fab : les "pourquoi", t'as pas fini... c'est mignon, certes, mais c'est épuisant !!!!

Bon allez, pensez à moi ce soir et demain, sur les routes de France à bord d'un bolide que je ne connais même pas....  Tire la langue
Même si la route tous les deux, ce soir, à la fraîche, sans personne derrière de qui se soucier, limite ça me fait plaisir !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 27 Juillet 2014 à 09:52:51 »

Hou hou y a qq un dans la boîte a troubadours?? Vous êtes ou les filles??
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 27 Juillet 2014 à 10:17:46 »

Coucou les filles,

Je suis là !!!...
En weekend depuis samedi midi après 28h de boulot non stop, donc juste affreusement fatiguée...

Quelles news chez vous les copines ??...

Fab, vous êtes où en vacances ??

Poites, tu as retrouvé tes gonzesses ?? Et la route en binôme avec le homard ??

Dida, ça va ??

Vivie, j'espère que tu vas mieux et que tu redeviens sereine peu à peu... Un peu comme Poites, je crois que j'aurais tendance à laisser s'opérer un rapprochement, si toutefois tel est l'objectif caché mais à la fois, c'est tellement impardonnable ce qu'il a fait subir à votre famille que je ne sais pas quelle attitude il me faudrait adopter... Je t'envoie pleins de bisous de courage pour retrouver ta paix intérieure...

Claire, ça va avec ton papa ??

Gwenn, comment ça se passe en ce moment ??...

On reçoit mon frère aujourd'hui et je suis encore dans mon lit, on va du mal à être prêts...
Gros bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2964 le: 27 Juillet 2014 à 11:47:17 »

Coucou les copines!!!
je vous lis je vous lis mais tjs le courage ou le temps de rebondir!
WE solo, et en plus j'ai rien prévu!lol
enfin vendredi soir je suis allée à la nuit du fitness organisé par mon asso et le magasin décat c'était trop top et j'en avais bien besoin parce que la journée a été plus que merdique!!!
La creche a appelé seb parce que Camille avait de la fievre et es plaignait de l'oreille, du coup il était coincé au boulot et m'a appelé, mon chef était ok pour q j'aille la chercher pour l'emmener au urgences ped montrer ses oreilles, verdict : double otite!
(ça fait que 10jours qu'on a arreté les antibio...grrrr) je crois qu'on va pas y couper pour l'ablation des végétations cet hiver
bref elle allait bien en sortant des urgences je l'ai donnc ramenée a la creche...
qui ont rappelé après la sieste parce qu'elle pleurait bcp (en fait pas parce qu'elle avait mal mais parce qu'elle me réclamait étant donné qu'elle m'avait vu le matin alors qu'on ne devait pas se voir ce jour là...bref) la directrice a bcp insisté pour qu'on la récupère sauf q le médecin le matin ne m'avait pas fait de certificat car elle n'était pas contagieuse et allait tres bien et que moi ça ne m'arrangeait pas du tout d'avoir a payer des heures de creche et en plus devoir récupérer des heures de boulot (seb étant tjs coincé au boulot)
du coup j'ai dis a la directrice que puisque c'est elle qui avait insisté pour q je la récupère elle n'avait pas a me facturer les heures! et là elle m'a pris de haut avec ses histoires de reglement etc...
j'était suepr en colère! en plus elle joue sur la corde de la culpabilité genre "la pauvre elle est pas bien elle sera mieux a la maison etc.. elle peut pas aller jouer avec les autres dehors..." mais biensure, je vois pas en quoi une otite en plein été et sans un poil d'air dehors peut empecher un enfant de joeur dehors!n'importe quoi!
du coup je l'ai prévenu q la prochaine fois elle pouvait tjs appeler et me culpabiliser je ne viendrais! (surtout que Camille allait tres tres bien toute la soirée et que je ne suis pas retournée chez moi pour les ramener une heure et demi plus tard à leur pere, on est resté en ville pour gouter, faire mes courses etc... donc là oùù à la creche hein... bref elle m'agace d'une force!!!!

bon duc oup le soir je me suis bien défoulée et ça m'a fait le plus grand bien (meme si depuis j'ai très mal partout et que mes 2h de jardinage hier 'nont rien arrangées!)lol

Vivie pas cool toute cette histoire, je pense q j'aurais fais comme toi, la curiosité a tendance à souvent l'emporter sur la raison malheureusement...
c'est toi qui sais ce que tu as envie de faire ou non et tu dois suivre ton instinct!

Poites cool la camargue! mes parents viennent d'y partir avec mes nieces pour 15jours! j'espère que vous aurez beau temps! vous avez pu discuter un peu avec le homard pdt le trajet? ça vous a fait du bien?et ces soirées en amoureux?y en a eu au moins?

Lia profites bien de WE après ta garde à ralonge!

Claire j'espère que tu profites bien de tous tes hommes

Dida ça avance ta maison?vous ene ts où?

Fab bon courage, moi ça fait un moment qu'on est dans les "et pourquoi???" sauf q ça s'arrete jamais meme après un "parce q c'est comme ça" j'ai droit a "et pourquoi c'est comme ça???" grrrr mais bon il parait q ça va passer...mais c'est long!

Cindy quoi de neuf?

gros bisous à toutes et à bientot
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 27 Juillet 2014 à 21:49:48 »

Coucou les filles,

Ici RAS. Les petits sont juste super reloup en ce moment.
Ils font bêtises sur bêtises Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bastien ne veux toujours pas se passer de sa couche.

Samedi en solo avec les petiots car zhom bossait.
Il nous a rejoint au parc vers 18h00.

Aujourd'hui, jardin d'acclimatation le matin, puis sieste pour les petiots et moi.
Après la sieste, nous les avons emmener à la cité des enfants (c'est climatisé) car il faisait trop chaud dehors.

Pour la maison, le constructeur doit faire la demande de permis de construire avant la fermeture pour les congés d'été.

Vivie,
C'est normal cette curiosité envers ton père et tes demi-frères ou soeurs.
Si un jour l'envie t'en prends, tu peux tenter un rapprochement au moins avec tes demi-frères ou sœurs.

Gwenn,
Pas cool la double otite de Camille et carton jaune à la directrice.
Quelle chance pour cette soirée sportive.

Lia,
Dur dur la garde de 28h.
Je comprends qu'après ça les réveils matinaux soient plus difficiles.

Fab, Poites,
Profitez bien de vos vacances.

Cindy,
Alors cette reprise;

Bisous les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 27 Juillet 2014 à 21:57:19 »

Salut la compagnie!

Ca fait plaisir de vous lire Gwenn et Lia  Souriant
Purée Lia, quelle garde!! J'espère que vous avez passé du bon temps avec ton frère!!
Gwenn, puai c'est pénible ces histoire de crèche, pfff... J'avais aussi râlé en février ou mars, car elles me téléphonaient tous les jours pour me dire que l'un avait de la fièvre, que l'autre vomissait etc... Je passais mon temps à aller chez le doc, et même s'il disait que leurs maux n'étaient pas motif à exclusion, je me faisais quand même réprimander à la crèche... Grrr... J'avais hausser un peu le ton, et depuis, on ne m'appelle que quad la fièvre atteint + que 38,5 et que ça ne déscend pas avec le soli!!
Poites, alors ce bout de route à 2?? Vous avez parlé un peu? Tu as retrouvé tes filles?? J'imagine que tu aurais bien prolongé un peu ces "vacances dans les vacances" non  Tire la langue Clin d'oeil? On fait la même chose entre le 10 et le 15 aout, on laisse les pépites avec les GP dans le finistère, Tristan reprend le boulot et moi je vais finir les peintures à l'étage  Souriant Cool Punaiiiiise 5 jours sans enfants, le rêêêêêve!!!
Ce we déjà on a pas mal avancé, j'ai peint toute la chambre de Clément, et du coup cette semaine je vais attaquer celle de Thibaud!!

Sinon les gars ont fait leur soirée pyjama   et ils ont dormi chez nos copains, ça s'est super bien passé!! On a été complimenté pour l'éducation des pépites, ils sont très gentils et très polis nous a t on dit  Cool Je n'étais que fierté!! Par contre quand ils sont venu les chercher à la maison (normalement je devais les déposer la bas, mais ils sont passé, du coup ça a changé les plans), le départ a été dur dur... Les 2 pleuraient à chaudes larmes, ne voulaient pas monter dans la voiture, ne voulaient pas aller faire dodo chez le copain etc... Pfiou, moi aussi j'ai eu du mal à les laisser partir dans cet état là... Heureusement, 20 min après, le papa m'a envoyé un petit sms avec une photo des 3 jouant dans la chambre et disant qu'ils n'avaient pas pleuré longtemps...
On les a récup le lendemain midi, on a passé l'aprem tous ensemble et on est rentré vers 18h!!
Aujourd'hui on a trainé à la maison ce matin, et piscine cet aprem! Je suis épatée, Thiabud se jette tout seul dans le grand bassin et est capable de retourner au bord et de remonter sur le bord sans mon aide!! Il a rigolé comme un fou!! Clem est plus frileux sur les saut, lui il préfère lancer son petit ballon devant et nager pour aller le récupérer!! Il se débrouille bien aussi, je n'ai plus besoin de le tenir il bat des pieds et avance!!
Je vous le dit, je ne suis que fierté  Tire la langue

Bon aller, je vais mater un peu la téloche, je vous bise, à plus tard!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 27 Juillet 2014 à 22:10:42 »

Coucou Dida  Souriant
Bon courage avec tes petits relous 

j'ai oublié le paragraphe sur mon père  Roulement des yeux Je ne laisserai aucun rapprochement se faire, je suis pas folle  Cet homme a brisé la vie de ma mère, et la notre par la même occasion  Qu'il reste avec ses "nouveaux enfants" (c'est le mot qu'il a employé pour nous dire qu'il partait...) et qu'il nous foute la paix!!

En fait, je reconnais que, bizarrement, je serai presque "touchée" par le fait qu'il cherche le contact, parce que j'en ai tellement manqué de ce contact, j'en ai tellement souffert... Mais en même temps, je trouve ça un peu facile, et je n'ai aucune envie qu'il revienne dans ma vie, je ne le connais pas, et je ne veux pas avoir à faire avec lui... Peu m'importe qu'il souffre du décès de sa femme, je ne l'aimais pas, elle ne m'aimait pas, elle n'a jamais fait en sorte que mon père s'occupe de nous comme il se devait de le faire... Elle nous a volontairement écartés de leur vie, alors maintenant qu'elle n'est plus là, pas question de lui faire de la place, j'ai trop souffert d'attendre un signe, je n'en veux plus!!
Je suppose que mes propos peuvent paraitre un peu choquants, peut être juste "bruts", mais très honnêtement, cette histoire est à la base de mon fragile équilibre d'aujourd'hui... Son départ, son absence, ses mensonges, son ignorance, tout ça a fait de moi une fille qui manque de confiance en elle, qui a peur qu'on l'abandonne encore, qui ne fait pas confiance... J'ai beaucoup travaillé sur moi même pour en arriver là où je suis aujourd'hui, je me sais fragile à ce sujet malgré les années,... Pas question de revenir en arrière!!

Voilà... En gros... Tout est beaucoup plus complexe que ce que j'écris, mais il me faudrait quelques années pour tout vous expliquer, alors vous vous contenterez de ça  Clin d'oeil
Je ne pardonnerai jamais, point.

Aller cette fois je vous laisse!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 28 Juillet 2014 à 14:07:53 »

Coucou !
Ici la maison de la glande ...

Même pas en rêve!  J espère que vous y avez pas cru hein ?

Mon papa est parti passer qq jours chez un pote, il rentre ce soir . Cette parenthèse m a fait du bien, parceque gérer tout pour 5 hommes à la maison merci ! Sans compter que mon papa a legeeeeerement tendance à m inonder de conseils non sollicités,  du genre fais ceci, fais cela, à propos des enfants surtout c'est ce qui me gave le plus. Non, mais, c'est pas comme si j avais 37 ans ou presque, et que j en avais pas 3 à élever.
Bref.

Mais là,  retour à la normale,  clément au centre aéré et zhom au boulot ! Et hop, deux de moins ...
En journée .

Sinon , on va construire une pergola en bois au fond du jardin, pour remplacer la voile d ombrage,  qui supporte mal le vent.  Et chez nous, voyons, le vent... y en a .
En plus j adore faire ça,  et mon père va bricoler avec moi, tout ce qu on aime !
Plus de crèche pour les jujus, ça va etre long, le mois d août.

Propreté presque acquise, encore des accidents pipi parfois chez Valentin qui ne sait pas se bien se retenir pendant que je lui baisse la culotte  grrrr. Mais sinon ça a été vite réglé ct affaire.

Clément va bien, quoique fatigué car endormissement tardif  a cause de la chaleur,  et réveil tôt à cause de la lumière.  Les jujus pareil, du coup je vais remplacer les rideaux par des occultants.
Cousus maison sinon ça coute un bras.

Je vous aies lues, je vous embrasse toutes...
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 28 Juillet 2014 à 22:01:21 »

Salut les filles,

Super weekend de 3 jours chez ma cousine. On s'est fait chouchouter et dorloter. On est sorti en journée seul ou avec les filles chacun de son côté. C'était super sympa.
On est aussi allé à la ferme et les filles ont caressé des agneaux, chèvres, moutons, même les chevaux. Le patou a eu aussi droit à des caresses. Elles étaient aux anges. Et comme la ferme est proche de chez ma cousine on y retournera (pour y acheter du fromage Tire la langue)

Dur retour au boulot aujourd'hui où j'ai dû former la remplaçante d'une collègue faute de participant... Pfff... Du coup je n'ai pas touché terre et en fin de journée, avec les filles, j'étais un peu à bout de patience et ne rêvait que de les coller au lit

Lia : pour l'instant seul 50% affectionne les pourquoi et ça la fait marrer ! Roulement des yeux
On était à la limite du Var à Peymeinade. Lac, mer et montagne, tout à côté !

Vivie : difficile épreuve que tu traverses... Je plussoie Claire mais je comprends ton besoin de savoir et de connaître ce que tu n'as pas connu ou vécu avec cet homme et ceux / ce qui l'entourent. Tu sais maintenant à quoi t'en tenir et pourras agir en conséquence si le besoin se fait sentir.  Je t'envoie plein de soutien.
Super la soirée pyjama et les progrès des pépites en mode dauphin Clin d'oeil

Poites : m'enfin des fois j'apprécie qu'elle ne veuille pas trop de moi tellement elle me pompe l'air Roulement des yeux

Gwenn : elle ne manque pas d'air la directrice de ta crèche ! Chez nous pour éviter ce genre de manque que pourrait ressentir l'enfant, tu ne peux pas le ramener une fois que tu es venu le chercher. Voilà, voilà...
Super ta soirée fitness !

Dida : j'espère que le permis sera déposé avant les congés.
Courage pour la reloue-titude

Claire : courage pour tous ces mecs à gérer.
Ici occultants aussi mais avec les soldes je ne m'en suis pas mal sortie...

Allez je vous bisouille, je vais mater la teloche

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: