Salut les copines!!
Bon anniversaire aux 5 héros du jour
Des bisous pour Bastien, Tristan, Clémence, Marie et Lia!!
Je suis devant la téloche avec mes pépites, ils se matent leur DS préféré: Sam le pompier
Je suis claquée, on a eu du monde vendredi et samedi et hier soir on était chez des copains, on est rentré à 1h... Cet aprem c'est l"anniversaire des Clément et Thibaud à la maison, on sera nombreux, ça m'use d'avance
Mais je suis contente de réunir leurs copains!!
Cindy, alors ça donne quoi le bilan orthoptiste??
Beau CR, comme pour les poulettes de
Fab Dites, finalement mes pépites sont les plus légers
Ils ne font que 13 et des brouettes... A moins que les Poites soient plus légères?
Chou, oui j'ai pensé à toi avec cette chaleur, je me disais: OMG, pauvres femmes enceintes
Ca se passe bien avec tes grands loulous??
Gwenn, comment tu vas?? Et les filles?
Claire, profite bien de ton Papa chéri, j'espère que vous avez passé une bonne journée de 3 ans
Dida, aller, courage encore quelques jours et ce seront les vacances!! Je suis comme toi, je tire duuuuuur
Vivement les vacances!!
Poites, what's new?
Et toi
Chouchou?
Lia, ça va les vacances? Vous avez eu des orages violents??
Chantal, toujours pas de neuf pour la vente de la maison?
Chez moi, je vous le disais plus haut, on est naaaaaazes, mais ça va bien!! On est en plein dans les peintures à l'étage, et on va aller choisir le parquet cette semaine!! La chambre de Clem est presque finie
Ca prend du temps, car on s'y met le soir à partir de 21h, du coup les journées sont longues un peu... Mais j'en ai marre d'être en travaux, on approche du but, alors bon, ça vaut le coup de s'y mettre!!
Sinon j'ai vu un ORL mardi matin, pour mes soucis de sinusites constantes et de pertes d'équilibre... Pff le constat est sans appel, mes cloisons nasales sont cassés (donc plus étanches) et déviées de manière importante... Du coup je vois le chirurgien début octobre, et en attendant j'ai un traitement à base de cortico pour me permettre de mieux respirer par le nez et surtout de mieux drainer les sinus. Pour le moment, à part me rendre hyper active, je vois pas trop de mieux, mais bon, il faut sûrement attendre un peu encore! Après l'opération du nez, je devrai me faire opérer de l'oreille droite, pour renforcer mon tympan, car il s'affaisse et provoque une lyse des éléments de l'oreille interne... Il y a en plus cette poche de rétractation qui semble tourner au cholestéatome qui doit être surveillée tous les 3 mois...
Bref, ça m'a un peu fichu un coup, mais bon, je vais mieux respirer, et surtout je n'aurai plus mal à la tête tout le temps
A part ça les garçons vont bien, ils pètent la forme! Ils mangent comme des ogres, dorment bien, et sont hyper complices, c'est trop chou!! Je les entends jouer à m'imiter "Non, toi, assis là, et toi, moi fâche si toi fais fou"
Ils sont aussi beaucoup dans le période "pipi caca"
Ils rajoutent un "caca" à chaque fin de phrase... Ca promet pour l'école!!
On a aussi 894567 "c'est quoi/qui çaaaaaaaa" et encore "Pourquoiiiii Mamannnnnn" par jour, c'est adorable, mais usant
Voilà, bon je dois vous laisser car il semble que l'anniversaire de cet aprem soit compromis pour cause de mauvais temps...
Zut, il va falloir organiser un repli pour tout le monde
c'est vrai que jouer dans le jardin sous la grèle, c'est moins fun...
Aller je file...
A plus tard!!