08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 12:55:30
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115580 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2640 le: 25 Mai 2014 à 22:11:35 »

Bonsoir !
Bonne fête les super-mums !!!!!!!!!! alors ces colleirs de nouilles , ils sont top ? 

Pimousse
merci pour tes ptits mots  Clin d'oeil

Fab,
je suis de tout coeur avec toi ... bon courage à ton zhom pour les moments à venir ... c'est dur  . Essaie de le déculpabiliser au maximum ...
Mis à part cette triste nouvelle, c'est bien que les filles apprécient ces vacances ...
gros gros bisous ....

Dida
alors ces congés, ça se passe bien ?

Ici, ça va, plutot bien, ce qui est assez rare pour le préciser  ( je parle du climat ambiant  à la maison  Roulement des yeux )
WE bien rempli, ce pourquoi je ne suis pas passée ...
Clément est revenu ravi de sa classe verte, que d'émotions ...
Et ce matin il m'a offert un magnifique collier fait en classe, un truc vraiment sympa, au départ ils ont dessiné sur une feuille spéciale, qui, en passant au four, rétrécit et donne une matière comme des émaux, ça fait un très joli pendentif chamarré et brillant, vraiment une bonne idée de la part de la maitresse. Plus un poème, un dessin, un coeur .... tout mimi tout émouvant ...
Et les petits avaient peints deux coeurs au pochoir à la crèche, adorables ...

Sinon, j'ai lu un petit livre génial, qui s'appelle " satisfaire son besoin de reconnaissance " , et j'ai compris pas mal de choses sur moi et mon grand fils. Et depuis, plein de choses se passent bien mieux, je vis mieux certaines situations, et  globalement, c'est très positif.

ma mère est en congés, je dois donc m'occuper de ma GM et de mon GP cette semaine, ça va pas etre de la tarte ... heureusement jeudi et vendredi zhom sera là. Je compte bien rattraper le temps perdu avec les amis, j'ai plein d'invitations à rendre  Tire la langue la plancha va tourner à plein régime  Cool

je vous embrasse bien fort vous toutes  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 25 Mai 2014 à 22:20:53 »

Merci Claire. Je suis contente que ça se passe bien chez toi. Et tu as reçu de zolis cadeaux !

J'espère que ça ira avec tes GP.

Bonne plancha Clin d'oeil
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 25 Mai 2014 à 22:28:35 »

je viens de faire une recherche, pour celles que ça intéresse ( Fab  Clin d'oeil ) le truc zoliiiiiiii de clement c'est du " plastique dingue "
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 25 Mai 2014 à 22:30:51 »

Merci Claire. Je suis contente que ça se passe bien chez toi. Et tu as reçu de zolis cadeaux !

J'espère que ça ira avec tes GP.

Bonne plancha Clin d'oeil
merci fab  Bisou Bisou Bisou
Oui avec ma mémé c'est pas gagné, un jour sur deux elle envoie chi*er l'AS  et veut pas qu'on l'habille ....  Roulement des yeux
ça devient dur .
Pour la plancha oui on s'est enfin offert ça avec zhom et on est ravis ! une grosse bêbête où on peut faire cuire du poisson d'un côté et de la viande de l'autre pour que tout le monde soit content .
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2644 le: 25 Mai 2014 à 22:33:27 »

je viens de faire une recherche, pour celles que ça intéresse ( Fab  Clin d'oeil ) le truc zoliiiiiiii de clement c'est du " plastique dingue "

oui ma mère fait ça avec ses élèves aussi!
par contre si vous voulez vous y initier méfier vous je me souviens q sa première expérience avait été un peu dramatique parce q les plaques avaient gondolées mais je ne sais plus pourquoi ni comment elle y a remédié...!lol je lui demanderais si ça vous interesse!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 25 Mai 2014 à 22:50:02 »

Merci Gwenn, j'attends un peu et j'en commanderais pour clément
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 26 Mai 2014 à 10:22:30 »

Salut les poulettes !

Le plastique fou... des grands souvenirs de quand j'étais monitrice en centre aéré....
Pour pas que ça gondole, il faut mettre un truc lourd dessus quand ça sort du four.

Bon sinon, ça fait un moment que je suis pas passée....
Jeudi soir, soirée parisiennes avec Lia. Qu'est-ce que ça fait comme bien !!  Tire la langue
Vendredi, journée glande puisque j'avais travaillé le mercredi. Qu'est-ce que ça fait comme bien !!  Tire la langue
Samedi, pas grand-chose, ma soeur est venue et elle plane à 3 000 grâce à ses nouveaux anti-dépresseurs, donc elle a parlé non stop pendant 5 heures et disait un peu n'importe quoi  .
Dimanche, journée musée et atelier d'écriture.

Voilà, j'ai été bien occupée (plus que d'habitude en tous cas) et je me rends compte que je suis de bien meilleure disposition quand j'ai ce temps pour moi....
Il faut vraiment que je trouve un truc régulier l'année prochaine qui me sorte la tête de mon quotidien.... Mais quoi ?

Sinon, pour rebondir un peu :

CamRom : viens donner des nouvelles ! Comment va ton moral ?
C'est salaud ce qu'ils t'ont fait pour ta reprise....
Avec le temps qui a passé, peut-être que ce service te rapellera moins de mauvais souvenirs ? 

Fab : désolée pour ton mec, désolée pour toi. J'imagine que cela entâche l'ambiance de votre semaine de vacances....
Une de mes amies s'est suicidée aussi il y a de nombreuses années, c'est un sentiment atroce... Et forcément, on se dit qu'on est passé à côté d'elle sans voir son malaise... C'est très culpabilisant...
Courage...

Clarinette : contente que tes lectures sont fructueuses et que l'ambiance à la maison soit plutôt agréable.
Bon courage pour la gestion de tes GP  .

Vivie : bon courage pour le taf !!

Dida : bonnes vacances !! Y'a pas de connexion Internet ?  Tire la langue

Bon, je crois que j'ai fait le tour (de ce dont je me souviens en tous cas !)

Bisous, bonne journée !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 26 Mai 2014 à 13:26:33 »

Salut les filles!!

Désolée je suis pas passée raconter ma vie depuis qq jours déjà, mais franchement, je ne sors pas la tête de l'eau!!
Je suis en pause dèj, je me suis mis ma liste de lecture sur groovshark, et je prends le temps de venir papoter un coup avant de me remettre à ma presse textile!!
D'ailleurs Fab, j'envoie tes images en impression cette semaine!!

Voilà...

Je suis contente de lire que tu as pris du temps pour toi Poites  Souriant C'est vrai que c'est vital... En tout cas, je suis comme toi, dès que je respire un peu, je me sens mieux!!
Tu n'as pas d'idées pour t'occuper l'année prochaine?? Pfff dommage que tu habites Paris, je t'aurais bien débauchée pour faire des trucs avec moi  Je vais m'inscrire à une activité, c'est sûr, et ptet même deux  Tire la langue Style sport (zumba ou un truc dans le style) et musique ou chant... Ou encore couture... Bref, j'ai plein d'idée!!

Claire, c'est super que Clément ai apprécié sa classe verte!! Tu as pu souffler un peu ou pas??
Je suis ravie de savoir que l'ambiance chez toi est paisible  Souriant
Pour le plastic fou, j'en faisais aussi quand j'étais animatrice, comme Poites  J'aime toujours bien ça, j'en ai acheté il y a peu, mais j'ai pas encore tenté avec les pépites, pas eu le temps!! C'est vrai que c'est sympa comme truc!!

Fab, quelle tristesse pour le pote de Thierry  J'espère que la nouvelle n'assombrira pas trop vos vacances, et que ton homme s'en relèvera vite... Le suicide, c'est atroce, parce que les proches se sentent terriblement coupable d'être passé à coté ou alors d'avoir su et de ne pas avoir agi... Bon courage à vous 2 pour traverser ça  Bisou
Cool que les filles profitent des vacances en tout cas  Souriant

Dida, ça va de votre coté??

Gwenn, en effet, ils sont chelou à ton taf... C'est pas très sympa... J'espère que tu tiendras le coup, et que ce ne sera pas trop difficile...

Les nouvelles d'ici, ben ça va 

Samedi j'étais alone le matin, j'ai bossé un peu, et j'ai préparé mes cartons pour la braderie. L'aprem j'ai pris les pépites et je suis allée chez ma Mère! Je les ai laissé jouer là bas pendant que j'allais avec une copine d'enfance une autre copine d'enfance qui a accouché il y a 10j!!
Dimanche j'ai fait la braderie, je me suis levée tôt, et j'ai pas très bien vendu  Enfin personne n'a bien vendu en fait, c'est bizarre... Franchement c'était gonflant car les badauds marchandaient plus que de raison  Je ne vends rien cher (genre max 2€) et les gens trouvent le moyen de pinailler sur le prix  Roulement des yeux Bref, beaucoup de vendeurs étaient dèg et ont plié baggage plus tôt que prévu...
A 17h j'avais retrouvé ma maison, j'étais rincée par cette journée au soleil!! Bon j'ai vendu pour 85€... C'est toujours ça de prit!!

Aujourd'hui retour au boulot, je vais pas tarder à remettre ma presse en route, j'ai encore une montagne de fringues à préparer pour demain 

Bisous les poulettes, à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 26 Mai 2014 à 21:22:06 »

Coucou les filles,

Ici les vacances se passent bien et pas de pluie en journée;D
Les petiots adorent aller à la mer et font des ballades en draisienne pendant que nous marchons.
Hier, c'était marché le matin et visite d'un phare l'après midi (les petiots ont monté toutes les marches et sont redescendu dans nos bras.

Aujourd'hui, zoo de la palmyre et ballade en bord de mer en draisienne et nous avons fini sur une petite plage. Nous avons tous les 3 (les petiots et moi) pu prendre mettre les pieds à l'eau. Tristan a adoré et Bastien (plus perreux) a mis un peu plus de temps à se lancer.

En tous les cas, je commence à décompresser car ces derniers mois ont été plutôt hard.

Au fait, j'ai gagné un accès gratuit au SPA lors d'un jeu pendant le pot d'accueil . C'est prévu pour jeudi soir suivi d'un massage d'une heure.

La seule difficulté, les couchers des petiots qui ne sont pas habituer à dormir dans des grands lits.
Le premier soir, c'était hard et ça commence à devenir acceptable (pas trop de crise de Bastien).

Poites,
Cool ton week end.
J'espère que ta soeur va aller mieux avec son traitement.

Fab,
Plein de soutien à ton zhom pour le décès de son ami.
Profitez bien de votre semaine de vacances.

Clarinette,
Sympa les cadeaux de fêtes des mères.
Ici, zhom m'a offert une nouvelle montre. Mon ancienne était cassée.
J'ai aussi eu des pots avec des plantes par les petiots (fait à l'assoc des ass mat).

Vivie,
Pour les activités de la rentrée, j'y réfléchis aussi.
Zhom a enfin un nouveau contrat qui commence la semaine prochaine.
J'espère pouvoir faire du sport au moins une fois par semaine.

Allez je file regarder un peu l'amour est dans le pré.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 26 Mai 2014 à 21:47:53 »

Salut les filles,

Aujourd'hui TDM, on est allé au musée du jouet en bois. Les filles ont bien apprécié, et nous aussi.

Jusqu'à ce soir, j'ai failli vous narrer ô combien j'étais fière de mes filles qui dormaient dans 2 lits de grandes sans qu'il n'y ait eu aucun débordement... Et ben là, c'est râpé ! A l'heure où je vous écrit, j'entends chuchoter mes 2 lutins. Pas assez fort pour que le babyphone se mette en marche, mais assez pour mes oreilles affûtées de super-Jamie-maman
Là elles ont le hoquet Roulement des yeux

Merci pour tous vos petits mots pour mon Zhom. Lui aussi est très touché.

Claire : super ton plastique, je l'ai vu sur le site créa-vea. Je vais peut être essayer. Là (enfin avant de partir) j'ai commencé à récolter des capsules de café colorées en alu pour me faire des bijoux. Je te mettrai des photos quand j'y serais Clin d'oeil
Sympa la grosse plancha. Tu nous mettras une photo ? Faudra qu'on vienne l'essayer Clin d'oeil

Cindy : et ces boutons au fait ? Tu ne nous as pas dit...

Poites : j'espère que les nouveaux anti dépresseurs de ta sœur lui conviendront. Les débuts sont parfois difficiles. Doigts croisés.
C'est vrai qu'on a besoin de se ménager du temps pour nous. J'espère qu'on va toutes y arriver.
Pour le pote de Zhom, on savait qu'il avait des hauts et des bas, et on le soutenait du mieux qu'on pouvait. Il avait déjà fait une tentative. Mais on ne s'y attendait pas. Mais quelles que soient les circonstances, on culpabilise... Dans le cas présent, il culpabilise... Heureusement, à part le fait qu'il est souvent au téléphone avec tous ses autres copains, ça va...

Vivie : j'ai hâte de voir le résultat !
Un petit bébé de 10 jours... Pfff... Souvenirs, souvenirs... Comment va ta copine au fait ?
Pour la braderie, c'est chichi que ça n'ai pas marché, surtout que c'est du taf.

Dida : contente que tes vacances se passent bien. C'est cool d'avoir gagné à ce jeu, j'espère que tu pourras en profiter.

Je crois que je n'entends plus rien... Je vais pouvoir m'agiter un peu.

Demain s'il fait beau, heu... S'il ne pleut pas on ira dans un grand parc zoologique.

Je vous bisouille les filles.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 27 Mai 2014 à 09:19:21 »

Salut les meufs!!

Un petit coucou avant de commencer mon marathon de la presse textile  Purée, je ne vous dis même pas combien d'articles je dois passer sous ma presse aujourd'hui, ça me file mal à la tête  Tire la langue

Vous l'aurez compris, je ne serai pas bcp là pour papoter aujourd'hui... Mais je penserai à vous!!

Dida et Fab, profitez bien du retour du soleil (enfin ici il est de retour...) pour passer de bonnes vacances!!

Poites, Claire, Gwenn, Lia (ça va d'ailleurs?), Cindy (varicelle or not?), Chouchou, Chou (c'est quand que tu reviens??), Pimousse, je vous bécote!!!

Bisou Bisou Bisou
<3
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 27 Mai 2014 à 10:57:17 »

Coucou les filles,

Quelques news du front...
Rien de neuf ou presque...
Super soirée avec Poites jeudi dernier... La prochaine fin juin, j'ai déjà hâte d'y être !!
Formation hypnose finalement convaincante... J'ai vachement plus accroché que la dernière fois et la lévitation a achevé de me convaincre... Je suis donc rentrée chez moi différente de quand je suis partie, je pense que ça a presque fait peur à Zhom 
Bref, 3 jours très enrichissants...
Ne me reste plus qu'à mettre en pratique désormais !!
A part ça, spectacle d'école pour Clem et Marie samedi matin, Clém fait le tigre et "rogne", ça va être un grand moment...
Et moi, je chemine sur le chemin du deuil de mon "Bon Papa", la route est chaotique et abrupte mais il faut avancer quand même... Pauline s'exprime beaucoup à ce sujet et pleurait encore beaucoup hier soir dans son lit... Félix a tout enfoui...

Sinon,
Vivie, bon courage pour ton tête à tête avec ta presse !!
Comment vont les couchers par chez toi en ce moment ?

Fab, bon courage à ton zhom et à toi pour surmonter toutes ces émotions qui vous submergent... J'espère que vous arrivez à profiter de vos vacances malgré les circonstances qui ne sont pas propices...

Claire, super la classe verte de Clément, il a bien aimé ?.. Et toi, pas trop dur sans lui ?

Gwenn, c'est pour quand ta reprise exactement ? Pleins de courage bichette...

Dida, reposez vous bien et profitez... Vous avez quoi comme temps ?.. Ici, il fait bien pourri !!
Je reviens les 25, 26 et 27 juin il me semble, je vous confirmerai tout ça...

Je file, le devoir m'appelle, il y a un enfant qui a sommeil...
Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 27 Mai 2014 à 11:31:35 »

Super soirée avec Poites jeudi dernier... La prochaine fin juin, j'ai déjà hâte d'y être !!

Et moi, j'ai quand même super hâte de léviter 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 27 Mai 2014 à 11:34:31 »

Et moi, j'ai quand même super hâte de léviter 

Ça doit pouvoir se négocier !!! 
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 27 Mai 2014 à 15:05:29 »

salut les filles !!!

bon pour l'ambiance ça pouvait pas durer, forcément c'était louche .... ( satanées hormones ? )
En plus et surtout,  temps venteux, grrrrr je déteste ça, ça me fout en rogne je suis d'une humeur de dogue 

Zhom en congés jusqu'à la fin de la semaine, il est censé réparer la voiture ( MA voiture) qu'il a emboutie il y a qq mois, changer le radiateur et toute la partie avant de la carosserie en fait, mais je le suspecte d'avoir bâclé ça avec ses potes et d'etre plutot parti au resto  Roulement des yeux

Bon sinon, RAS, pendant la classe verte de clément , non il ne m'a pas manqué  Clin d'oeil ( ma cousine était partie avec eux et m'envoyait des photos et des petits mots de sa part) , et j'en ai quand même profité, trajets en moins, pour faire un gros tri dans la maison, j'ai fait tout le rez-de -chaussée et la chambre de clément ( pas fait son'armoire  Tire la langue ) , et j'ai sorti 5 sacs poubelles de tout ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Me reste à sortir les habits d'été pour les twins et clement, et trier et ranger et donner tous les habits de cet hiver ...
en tous cas ça fait un bien fou .
J'ai aussi continué mes séances de Pilates ( avec un DVD  ) c'est super, peut etre même un peu hard pour le gros patapouf ramollo que je suis devenu  Roulement des yeux Tire la langue car à la fin je suis presque en hypoglycémie 

Vivie
bon courage pour la presse !!! mais du taff c'est TB  Souriant

Fab
augmente la sensibilité de ton babyphone 
pour les bijoux nespresssss je connaissais pas mais goolge m'en a montré plein de jolis ! surtout que moi aussi je garde les capsules ( au départ pour les amener au recyclage ) , tu me diras quel genre de bijou tu comptes faire ?
bon courage à Thierry ...

Poites
comme toi je rêve d'une activité rien que pour moi, où j'aille sans courir à aller ni au retour, où je puisse aller régulièrement, où je noue des relations riches sur le plan social ou bien riches sur le plan intellectuel ( ou crétaif ou sportif) bref, un truc pour MOI .
mais bon, je sens que le truc rien que pour moi, ça va etre d'abord la reprise du TRAVAIL  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Dis moi, tu as des talents cachés, je ne savais pas que tu avais été monitrice de colo ? tu dois savoir faire plein de trucs   Clin d'oeil c'est une chance !

Lia
un mot me fait tiquer: lévitation  Souriant
dis m'en plus  Clin d'oeil
bisous et bon courage pour le chemin  Bisou

Dida
sympa ces vacances , surtout le cadeau !
pour les lits à pâques nous avions demandé deux lits parapluie, je sais que c'est trop tot pour les grands lits, on serait en galère sinon. J'espère qu'ils vont s'y faire ....

Gwenn,
bon courage pour cette reprise ... et le reste !

Chouchou, Chou, Chantal, Pimousse, Cindy,  bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: