08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 18:56:56
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115832 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 15 Mai 2014 à 21:05:26 »

Pas de souci Chouchou  Clin d'oeil
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 15 Mai 2014 à 21:40:47 »

Hello!!

En direct de vous savez ou, car vous savez qui a du mal ce soir Roulement des yeux
Ma mère est venue dîner alors je ne voulais pas rester dans la chambre pour pouvoir papoter, du coup Clem a passe le temps de notre dîner littéralement collé a mon bras droit... je ne me suis pas fâchée, j'ai pris mon temps pour dîner et ensuite je l'ai pris sur moi... La il est au lit mais refuse que je quitte la pièce... Je ne sais plus quoi faire...

Sinon la journée a été bonne, j'ai validé une commande, reçu plein d'adhésif pour mon chantier de la semaine prochaine, et celui de ma lunette arrière de voiture!! Je vais le coller demain aprèm!!

Voilà voilà...

Dida, chouette si Laurent peut prendre sa journée!! D'ailleurs, je voulais te dire que Tristan et moi on l'a trouve super ton homme!!
Enfin vous tous on vous a trouvé super en fait  Souriant on a beaucoup apprécié de vous rencontrer tous et toutes!!
Chouchou et Poites, comme vous, je me demande parfois si j'arriverai a vivre pour moi un jour... Mais en même temps, comme fab, je me dis souvent que le jour ou ils prendront leur envol mes oisillons, je trouverai ma vie moins... Agitée 
Cela dit, a moi aussi mes ailes me manquent... Je rêve de caledonie encore et toujours, d'Asie, d'île de pâques... Arf tout reviendra un jour!!

Bon je crois que le récalcitrant s'est endormi... Je m'eclipse a pas de loups...
Bonne nuit!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 16 Mai 2014 à 09:37:58 »

Coucou

Vivie: en effet je ne saurais pas quoi te dire pour Clem ... la situation doit être lourde à gérer et trouver le déclic qui va changer les choses pas si évident! ... Je t'envoie plein de soutien ...

Le beau temps est revenu, on va pouvoir profiter du week end ... youhou ... certes zhom ne sera pas là ce soir (va au sport) et s'absentera peut être samedi après-midi: c'est son choix! Moi je vais m'organiser des choses sympa ... j'ai envie de profiter de ce beau soleil!

Prenez soin de vous!  Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 16 Mai 2014 à 09:51:51 »

Coucou les filles,

Je ne suis pas passée depuis quelques jours, mea culpa 

En fait, ces derniers jours ont été bien agité... On a enterré mon grand-père hier et je dois me rendre à l'évidence, je ne vais pas bien du tout, ma tristesse est infinie... Il comptait énormément pour moi et je n'arrive pas à réaliser... C'est sans compter la détresse de ma grand-mère qui est anéantie...
Bref, une journée d'anniversaire bien triste pour Pauline... Elle et Félix ont (comme moi), pleuré toute la journée d'hier... Je me sens lessivée, épuisée émotionnellement, je ne sais même pas comment j'ai eu la force de me traîner jusqu'au boulot aujourd'hui... Les enfants ne sont pas à l'école, le trop plein de tristesse n'était pas compatible avec une journée scolaire...
Et puis, ces jours ci, décès oblige, nous avons reçu mes cousines à la maison, nous étions 10 à 12 en permanence avec toute l'intendance que ça engendre... C'était très chouette de pouvoir passer du temps avec elles mais ça n'était pas reposant...
Maintenant que tout le monde est reparti, il va falloir recommencer à avancer, dur dur... La brutalité de sa disparition jeudi de la semaine dernière nous a tous bouleversé !!

Ce weekend, nous fêtons l'anniversaire de Pauline, avec autant de joie que possible, histoire que ses 7 ans ne passent pas totalement aux oubliettes...

Le devoir m'appelle, je reviens vite...
Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 16 Mai 2014 à 10:14:26 »

Me revoici...

J'avoue je n'ai pas tout lu mais pour rebondir...

... Poites, je suis désolée de ce qui se trame entre toi et ton homard... Je pense qu'il passe à côté de sa vie et qu'un jour il s'en mordra les doigts et les orteils avec... Quand à la date de votre prochaine visite, il ne tient qu'à vous de le décider, la porte est ouverte et si vous souhaitez venir passer quelques jours, on sera hyper content !!! Clém et Mar parlent des Poites tout le temps  Sourire

... Vivie, je ne sais pas quoi te dire pour ton Clém, il y a probablement un truc mais quoi, lui seul le sait... Courage et patience pour ça...

... Dida, bientôt les vacances, je suis contente pour vous...

... Fab, bon weekend prévacances, profitez bien !!!

... Claire, Cindy, des bisous...

Je file, à très vite...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 16 Mai 2014 à 10:18:28 »

Plein de soutien Lia
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 16 Mai 2014 à 11:45:53 »

Coucou les filles,

Hier journée chargée au taff ce qui m'a permis de ne pas trop cogiter sur le fait que Ma Maman devait fêter ses 60 ans.  J'ai tout de même eu les larmes aux yeux le soir et les bras de zhom pour me réconforter.

Lia,
Comme je comprends votre souffrance.
Comme tu le dis si bien, il va falloir  aller de l'avant et continuer d'avancer.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisouà toi et à tes enfants.

Vivie,
Mon zhom est génial .
D'ailleurs, je me demande ce que nos zhoms ont bien pu se raconter entre eux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour ton Clem , je suis d'accord avec Lia.
Pour les grands voyage, je te rassure ça me manque toujours autant.

Fab,
Veinarde pour les vacances prolongés à cause du GP.
Suis jalouse. Na.

Chouchou,
Chacune son tout pour les vacances Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Poites,
Je suis assez d'accord avec Fab.
Dès septembre, je vais aussi essayer de voir à me trouver une activité.
Pour les enfants, nous sommes "mariés" pour une bonne 20aine d'année (Bastien est mon Tanguy à moi).

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2587 le: 16 Mai 2014 à 14:24:19 »

héllo !

une revenante  Clin d'oeil

tout d'abord, un énorme bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou à Lia ... je te souhaite de retrouver la force et l'énergie pour aller de l'avant, car pour le reste, on n'y peut rien... j'espère que l'anniversaire de pauline va vous redonner des couleurs à tous ...
ici, clément a plutot bien pris l'annonce du décès de ma GM, moi qui avait repoussé ce moment ... comme quoi .
Je t'envoie en tous cas des wagons de bonnes ondes et de courage ....

Vivie,
dans tous les cas, lorsqu'on est dépassé par une situation, chercher de l'aide extérieure me semble la seule solution... sachant que la solution n'existe peut etre pas ( il faut seulement du temps ? ) ou alors qu'elle ne sera pas forcément trouvée tout de suite ! mais dans tout les cas, pour moi, ne reste pas seule avec ce pb, tu t'es déjà sufisemment trituré les méniges ...  alors demande à qqun d'expérimenté de se les triturer pour toi !
après, y'a plusieurs catégories de professionnels qui peuvent aider, mais perso, peu importe le titre, c'est la compétence qui prime et le feeling avec les parents . Alors peu importe si c'est psychologue pour enfants, puéricultrice, pédo psy  ou art-thérapeute ;-)  etc ...
bon courage  Bisou

fab
liste envoyée !!!
profites en bien  !

Poites,
je vois tout à fait ce que tu veux dire !!!
je pense que c'est juste notre nature qui se rebelle, mais comme fab, lorsque j'ai de ces envies de liberté qui viennent me foutre le spleen, je me dis que le temps passe bien assez vite et qu'un jour, je repenserai avec nostalgie à leurs jeunes années ...
n'empeche qu'avoir une activité perso , rien que pour nous, ça fait du bien !!!!

chouchou,
tu sais, s'offrir 20 minutes à soi le matin et le soir, c'est jouable , et ça fait un bien fou !!!
pour le moment je tiens mes promesses et le bénéfice sur mon corps et mon esprit est bien là .
Bonne poursuite de la propreté, bravo en tous cas, ici on n'y est pas !

Dida
chouette ces projets à venir ! entre la journée solo ou duo et les vacances  Souriant

Cindy
comment va ton épaule ?
bisous poupoule 

Bon voilà, sinon, pardon pour mon absence, mais j'ai été malade depuis mardi, un genre de gastro  Huh? avec bcp de nausées et une immense fatigue .... du coup, la tête à rien à part dormir  Roulement des yeux
ce WE clément va dormir chez une copine ... ( je vous passe le commentaire olé olé de zhom  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) , je trouve ça génial, c'est la première fois qu'il va dormir chez un " copain " 
du coup, j'aimerais bien faire un restau avec zhom samedi si ma mère est en forme ( ce qu'elle n'est pas, clouée au lit par des colites, on pense à une intolérance au gluten maintenant ... pffff la pauvre .)

aleez j'oublie plein de trucs, mais j'vous bécote bien fort !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 16 Mai 2014 à 14:33:28 »

Salut les filles,

Comment ça va chez vous ?

Ici RAS. Demain nous passons la journée chez des potes.
Dimanche je pense qu’on va devoir récolter des cerises avant qu’elles ne s’abîment trop. C’est terrible ce truc. A un jour près c’est foutu. Si je me sens, je ferai des confitures ou je les congèlerais, bien que je ne sois pas sûre qu’il y en ai suffisamment cette année.

Vivie : pour ton Clém, essaie quand même le pédopsy, on ne sait jamais… il n’y a pas un CMP près de chez toi. C’est gratuit.

Chouchou : j’espère qu’il fera beau chez toi, que vous puissiez vous éclater dehors. Ici je ne pense pas qu’il fasse assez chaud pour tremper plus que les pieds dans la piscine de nos potes, mais un bon BBQ c’est déjà super !

Lia : je suis navrée pour ton grand-père. Je t’envoie plein d’ondes +++  Bisou Bisou ainsi qu’à Pauline et Félix. Vous pouvez prendre un peu de res-cue et Arnica Montana en 9 ou 15 CH pendant quelques jours.
J’espère que vous passerez une belle journée dimanche.

Dida : je t’envoie des bisous de courage  Bisou heureusement ton Zhom était là.
Je dois avouer que le GP m’arrange bien car en posant 4 jours j’en ai 11 de congés Tire la langue Tout un calcul
20 ans, tu t'en sors bien pour un Tanguy

Poites : je suis désolée de te lire comme ça. Je pensais que ton homard avait pris de la graine au contact de ses homologue… J’espère qu’il lira ton article et que ça le fera réfléchir et réagir… Doigts croisés et bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou

Claire : J’ai bien reçu la liste, je te remercie. Je vais essayer de suivre ton conseil car c’est vrai que j’ai toujours tendance à trop en prendre…on ne sait jamais Tire la langue
Pour l’activité perso, avec la reprise du taf c’est moins évident, mais j’arrive à lire pendant que je prends le petit déj, je fofote avec vous et le soir un petit film avec Zhom, c’est déjà ça.
J’espère que ta maman va se remettre et que ce n’est pas une intolérance au gluten. Même s’il y a plus de produits sur le marché qu’avant c’est quand même la mouise car il y en a partout. J’ai une collègue qui fait une « détox » avec des gélules aux plantes et elle a supprimé le gluten. Elle dit que ça va mieux depuis…

je vous bisouille les filles

j'essaie de passer plus tard
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 16 Mai 2014 à 15:32:24 »

Hello !

Les filles, tout d'abord, pour expliquer mon humeur du moment, il y a eu un épisode qui a déclenché la tempête.
J'ai voulu faire une suprise au Homard, j'ai acheté des billets pour un groupe qu'il adore en ce moment (Fauve) pour mercredi soir dernier. Je les ai un peu achetées à l'arrache le lundi d'avant car le concert était complet. Le lundi, je lui demande de réserver sa soirée. Je booke la baby-sitter et je lui demande d'être sur Paris le mercredi à 20h45.
Il a fait la moue, rapport à ce que probablement il aurait trop de travail  . Le mercredi dans la journée, il m'a dit qu'il n'y arriverait pas. Je lui ai dit le nom du groupe, en grillant la suprise, parce que vraiment je pensais que pour ça il trouverait le moyen de se demmerder. Ben peine perdue, j'ai annulé la baby-sitter et ce soir-là, il est rentré à 21h30  Pleurs.

Voilà, le pire, c'est que comme il ne m'avait rien demandé, que c'était un truc de ma propre initiative, fait sans concertation, j'ai rien à dire, j'avais qu'à valider qu'il pourrait... J'ai perdu une occasion d'éviter de réaliser que moi et notre couple ne sommes pas sa priorité.
Mais on ne m'y reprendra pas.
Et ne me dites pas que j'aurai dû y aller seule, j'aime pas Fauve  , c'était vraiment pour lui faire plaisir à lui...

Voilà, c'est tout, je m'en remettrai, j'en ai vu d'autres... Juste ça me fait chi*er.

Et là, pour couronner le tout, la garderie vient d'appeler, Manon a beaucoup de fièvre... et comme y'a eu des cas (ce que je ne savais pas), ils soupçonnent la varicelle !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Les filles, j'espère que c'est pas ça parce que bon avec les 15 jours d'incubation, hein je vous fais pas de dessin ?!?  Tire la langue
Je vous tiens au jus !!

Sinon :

Lia : des bisous doux pour toi et tes loulous.... C'est pas drôle ce qu'il vous arrive... Laisse le temps faire son oeuvre...  Bisou Bisou

Vivie : si tu sens qu'il y a entre Clém et toi des trucs pas réglés, alors je t'encourage à consulter....Comme dit Clarinette, peu importe le nom officiel de la personne que tu trouveras... Entre Lisa et moi, au niveau du sommeil, il y avait des trucs pas réglés non plus... Si j'avais réagi avant, j'aurais mieux dormi durant tous ces mois:!!

Fab : génial d'avoir un jardin !! Veinarde !!

Clarinette : génial cette nuit à l'extérieur pour Clém !! Justement, je me demandais à partir de quel âge ils allaient dormir les uns chez les autres.. parce qu'hier, une petite fille de la garderie a réclamé de venir dormir "chez Poite n°2"... Ca me semble un peu tôt, on va peut-être démarrer par un goûter 

Dida : pour te répondre, le mien a parlé avec Tristan (celui de Vivie, pas le tien) de la maman des triplés qu'ils connaissent, qui a 4 enfants au total et dont le mec part toute la semaine pour le taf... Tiens, mais c'est bizarre, pourquoi a-t-il retenu cette information plutôt qu'une autre ?!?

Bisous les poulettes, faut que j'aille récupérer ma voiture au garage (oui, y'a pas que les Poites qui sont malades) puis mes Poites hot hot hot !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 16 Mai 2014 à 20:44:32 »

Je ne m'etale pas sur le sujet, ça faut déjà 30min que je suis dans la pénombre de la chambre pepitale
J'en ai parlé à la crèche, et j'ai obtenu un rdv avec la psychologue pour jeudi aprèm, on verra ce que ça donne! Vous avez raison, je crois que j'ai fait le tour de la question, je n'y arrive pas, je ne comprends pas, et j'en souffre. Il n'est pas normal que ça me donne un sentiment si amer... Bref, on avancera forcément!!

Auj j'ai démarché et j'ai chopé !! Je suis contente, je vais m'occuper de floquer une ligne de vêtements de sport pour une boutique du centre ville!! La fille a crée sa marque et on a conclu que je m'occupais du flocage de chaque article vendu  Souriant en gros, je ne prends pas cher mais je devrai avoir une demande très régulière!! Et puis la je lui fait des casquettes et des Tee shirts!!

J'ai aussi fait ma vitre arr de voiture!

Voilà pour les news!
Mon petit s'est endormi, je repasse rebondir et vous passer du baume au cœur plus tard les filles... Je pense bien a vous les poulettes qui ont le vague a l'âme!!
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 16 Mai 2014 à 21:38:55 »

Bonsoir !

Poites,
Je brave le clavier virtuel de ma tablette car j ai vraiment envie de te dire plein de trucs, de réagir à propos de ce que tu écris,  ou plutôt,  de ce que tu vis et de la manière dont tu le vis ( ou de la manière dont tu l interprètes )
Parceque moi aussi j ai un fondu du boulot, j'ai un mec hyper bosseur,  hyper sérieux,  hyper fiable,  qui, on pourrait facilement le conclure,  fait passer son taff avant sa famille.
Je ne sais pas si le tien est pareil,  mais ici, ce qui le rend si bosseur,  c'est parceque, au fond, sous son énorme couche de calme et de zenitude, c'est un gars anxieux.
Et c'est justement cette anxiété qui le pousse à privilégier d abord son travail,  à terminer d abord son taff, à bien le faire sans compter ses heures, ni à regarder l heure.  Ce n est qu'une fois son anxiété calmée qu'il peut s occuper de sa famille. 
Je pense que le tien doit être pareil, enfin, ça se pourrait bien.
C'est sûr qu'en lui prenant ces billets,  tu as pris des risques.  Tu lui fais une surprise,  certes, mais si elle s avère mal tomber,  ou être malvenue,  ça devient une sortie imposée,  et ça a dû l emmerder plus qu'autre chose, et doublement... et d un parceque,  à cause de son taff,  il a raté une occasion de voir ce concert,  et de deux, car en lui faisant cette surprise,  tu lui as imposé un stress supplémentaire.  Qui a découlé,  en plus, sur des reflexions amères de ta part ( que tu dis par blog interposé. )
Ça va peut être pas te faire plaisir de lire ça de prime abord,  mais je pense vraiment que tu devrais essayer de te décentrer,  de voir les choses de son point de vue, et de ne pas dramatiser en tirant des conclusions comme celle de dire que ton couple n est pas important à ses yeux. 
Je suis sûre qu'il l'est au contraire , et que si l occasion lui était donnée,   en temps et en heure, il te le montrerai.
Par contre,  si tu lui rebats les oreilles avec ça,  il se pourrait qu'il finisse par y croire 
Ensuite,  ben le couple, c'est comme avec la vie libre d avant les enfants ... ça évolue.  Pour moi, il faut etre philosophe  plus que rêveur.
Voilà,  j'espère que ton ressentiment s'est estompé avec le temps, et que tu es moins malheureuse....
Je t'envoie plein de bonnes ondes ...

Vivie,  super le démarchage payant ! Bravo !
Super aussi le rdv   avec la psychologue .
 ( ah mince grrr j ai encore oublié de tel à l orthophoniste pour faire un bilan pour clément .... )
 Ah la  la bon sang mais où sont passés mes neurones ....
Bises à toutes bon we !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 16 Mai 2014 à 21:39:46 »

Gwenn,  vue ! Viens papoter !
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2593 le: 16 Mai 2014 à 22:06:11 »

Coucou les copines

Rien de spécial ici, je reprend le boulot jeudi!!!!!!!!!!
Les filles sont plutot mignonnes même si j'ai droit à des quart d'heure (voir demi heure) un peu hard avec des caprices et/ou crises de Romane dont une hier à jardiL où une vendeuse est venue s'en mêler, parce qu'elle n'a pas assisté au début de la crise et de mes 15000 explications à Romane que non je ne pouvait pas la porter car je poussais le caddie et choisissais des plants de légumes... et j'ai donc finit par l'ignoré ce qui visiblement n'a pas plu à la vendesue qui, alors q Romane continuait son laetmotiv (désolée pour l'orthographe) "les bras maman, les bras maman, les bras maman" en chouinant et me suivant partout (Vivie Clin d'oeil ), est venue lui demander ce qu'elle avait et m'a regardé en disant "elle a peut etre mal?"  "non elle fait juste un caprice mais merci je sais m'occuper de ma fille " (et j'ai retenue un énorme pauvre conne!!!!) non mais de quoi je me mêle, comme si j'avais pas déjà assez la honte comme ça! bref, une autre petite crise ce soir au couché mais rien d'autre à déplorer... on a passé une bonne journée ensoleillée, elles font de super siestes et du coup j'ai eu le temps de faire tout mon jardin!!!
Tomates, tomates cerises, courgettes et aubergines nous attendent pour cet été! et je me suis offert un ptit hortensias pour mettre au pied de mon banc en granit, comme ça je retrouve mon ptit coin de bretagne à moi (oui je sais suis folle!lol)

Lia suis vraiment désolée pour vous, comme dit Fab un peu de rescue vous aidera peut etre meme si c'est le temps qui atténuera peu à peu l'immense peine que vous avez...

D'ailleurs Vivie en parlant de ça, t'as essayé le rescue nuit pour ton loulou?
Sinon je trouve ça bien q tu vois la psy de la creche et surtout si rapidement, j'espère que ça vous aidera tous les 2!

Fab bonnes vacances!

Claire j'espère que ta maman se remettra vite et que vous pourrez vous faire votre resto!

Poites pas cool cette histoire de concert mais en meme temps tu peux te dire q s'il n'a pas pu se libéré pour un groupe qu'il adore c'est qu'il ne pouvait vraiment pas, perso je pense que j'aurais plus mal pris qu'il trouve finalement à se libéré pour le groupe alors que pour moi il ne pouvait pas, tu vosi ce que je veux dire?
Bon courage en tout cas, j'espère que ça lui passera, il a déjà arrêté ses efforts suite au WE?

Dida j'espère que vous l'aurez aussi votre journée en amoureux!!!

Bon demain grosse journée car j'ai les filles (leur pere bosse, c'était pas prévu...) et le soir on fait l'anniv surprise d'une copine et du coup 'jai des trucs à préparer donc faut que je prépare tout en m'occupant des filles et que je prépare aussi leurs affaires et que je me prépare moi pour la soirée car je les déposes chez leur pere juste avant d'y aller!
je sens q je vais un peu nase moi avant la soirée!lol
un peu dur le rythme en ce moment, les filles ont tjs des nuits agitées du coup qd je les ai je dors mal la nuit, me leve pas tjs mais Romane m'appelle bcp, meme en dormant...grrr... et qd je les ai pas je sors pas mal, je devrais plutot en profiter pour me reposer mais j'aime pas trop me retrouver toute seule...du coup j'accuse un peu le coup!lol
ça va se calmer un peu qd je vais reprendre le boulot je pense

et sinon je remène les filles voir la "psy" qui n'en est pas une la semaine prochaine et j'ai réussit à avoir 2 rdv distinct (et du monde pour me garder l'autre à chaque fois c'était pas gagné) du coup j'espère que ça leur fera du bien aussi.

bon je vous fait plein de bisous les copines
 et à très vite
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2594 le: 16 Mai 2014 à 22:06:46 »

suis venue t'as vu! Clin d'oeil
Gwenn,  vue ! Viens papoter !
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: