15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 11:23:24
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 116340 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 13 Avril 2014 à 15:17:34 »

Une tite photo... La première photo de classe des poulettes...

Bisous les copines...

Elles sont juste canons !! Mais c'est vrai que ça leur fait prendre 5 ans les photos de classe !!
Et tu vas certainement halluciner mais je trouve que Marie te ressemble davantage que Clém.  Clin d'oeil
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 13 Avril 2014 à 15:26:14 »

Plein de  Bisou à Clem ... pauvre chouchou   ... mais ne culpabilise pas trop quand même ... ça arrive !!!  
Superbes les poupettes Lia! La 1ère photo de classe ... Top!
Ici un week end bien rempli ... forcément ils s'acharnent à me lever à 6h30 week end compris! Samedi matin nous avons fait atelier cuisine (petits sablés), maison dévastée   puis sieste pour les 2 et enfin un tour chez Décat* pour acheter mini raquettes de ping pong et un jeu d'extérieur (me souvient pas le nom, avec la balle attachée à un poteau et les raquettes!). petite initiation de ping pong ... et zoup il était déjà l'heure du dodo!
Ce matin, préparation de l'excursion Puy de Dôme, je sais c'est pas original chez nous! (petit train panoramique, tour du Puy de Dôme, observation des parapentistes: les gens qui se lancent avec leur cerf volant maman! et petite atelier initiation chocolat!) retour repas sieste ménage pour moi ... et on essaiera le jeu dont je ne me souviens plus le nom après la sieste!
Je me prépare psychologiquement: ce week end ce sera belle maman pour Pâques ... et a priori je viens de l'apprendre mes parents accompagnés de mes neveux et nièces qui débarqueront le mardi après Pâques et jusqu'au week end suivant! Personne n'a dû leur dire que sinon je bosse  Tire la langue

Voiloù bonne fin de week end à toutes!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2357 le: 13 Avril 2014 à 18:00:44 »

Bonjour à toutes,
ici le petit coin de provence qui sent bon la garrigue et la lavande ( avé l'assent )

( je vous rassure, je vais très bien , je viens juste de me rendre compte que j'ai oublié mes petites gélules roses ce matin )

Bon, sinon j'ai plus de neurones, je me souviens plus de tout ce que j'ai lu et ce que je voulais vous répondre ... et j'ai la flemme puissance dix de tout relire  Roulement des yeux

Vivie,
Oh pauvre petit chat ! mais ne t'en veux pas, tu pouvais pas savoir qu'il s'était coincé les doigts ! il nous est arrivé exactement la même chose, il y a qq mois. Valentin et rafa se disputaient pour je ne sais quel ustensile de cuisine, devant un tiroir, et j'ai séparé les monstres et refermé le tiroir... j'ai mis un moment à réaliser que Valetin, qui pleurait devant le tiroir, ne pleurait pas de rage  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
c'était juste un bobo, la peau était pincée ... mais bon, tu vois, ça peut arriver à tout le monde ! ils pleurent tellement souvent et pour rien ...
bon courage pour ce mois d'attelle et gros bisous à lui  Bisou
Pour tes migraines moi aussi je penche pour un truc lié à la sinusite, qui, elle, pourrait aussi etre dûe à des allergies saisonnières... non ?  j'espère que l'on va trouver à te soulager 

Gwenn ,
alors bibiche, ton chez toi c'est comment ?
pas trop crevée entre les cartons et la nuit blanche ?
bisous et n'oublie pas, on est là  Bisou Bisou Bisou

Lia
elles sont , mais vraiment, trop trop craquantes !!!!
quel air coquin et mystérieux ... je suis sure que la photo va rester longtemps affichée dans la maison, non  ?
c'est vrai qu'elles font plus grandes ...

Chouchou,
j'ai aussi la flemmmmmmme de commencer la mise en culottes, en meme temps, c'est parceque je vois bien qu'ils ne sont pas prêts.
De toutes manières, prets ou pas, faudra bien que je m'y mette cet été  Roulement des yeux
Pour la réaction des filles à la crèche, j'aurais dit comme ton chéri, c'était pas dit méchamment, mais je comprends tout à fait que l'on peut interpréter mal certaines réflexions ... je crois que j'aurais réagi comme toi 
sympa la sortie du dimanche quand meme ...
bon courage un peu en avance pour ton WE BM  Roulement des yeux Tire la langue

Dida
alors, tu as pu visiter des maisons ?

Ayé snu je reviens ( je relis et je reviens !!! )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 13 Avril 2014 à 18:08:56 »

re

Fab
alors cette chaise, vendue ? tu sais qu'on m'a posé un lapin justement  lundi dernier pour une chaise ... grrrr
j'espère que ta colite est finie, ici je prends un médicament spécifique lorsque j'en ai, très efficace.
je songe à une journée vers chez toi ... wait and see ....

Poites
ça boume  ?

Bon voilà, sinon les news d'ici, zhom est revenu vendredi soi ( c'est fou comme il m'a presque pas manqué  Roulement des yeux et comme ça m'agace quand il est là  )
Valentin commence à aller mieux, nous avons du faire venir le médecin samedi matin car très très gros bobo aux oreilles, bilan , une belle otite et de l'orelo*x pour une semaine ...
Clément a la crève ... ça sent la meme chose ...
Hier on lui a offert un animal de compagnie " rien qu'à lui", depuis le temps qu'il en rêve, on a choisi un cochon d'inde, c'est super pour les enfants ( j'en ai eu petite, et j'adorais ... ), donc voilà, bienvenue à notre petite cochonne comme dit zhom  .
Pour le moment il faut l'apprivoiser , c'est bien car clément apprend la patience, et avec la nourriture et le nettoyage je pense que ça va un peu le responsabiliser . je compte dessus pour que ça l'aide à grandir ... en tous cas il est aux anges et tout plein d'amour pour son, je cite " petit bout de chou adoré " 

bises vous toutes ( voui vous voyez il est 18h et je glande dans le canap ... le repas attend, déjà pret, et le bain, je le zappe ... on verra demain  !)

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 13 Avril 2014 à 18:11:26 »

ah et siiiiii faut que j vous dise, j'ai perdu un kilo et demi 

( et ne me répondez pas, c'est le cerveau  )
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 13 Avril 2014 à 21:17:10 »

Coucou les filles,

Week end reposant.
J'ai enfin compris (zhom l'avait fait avant moi) qu'il ne fallait pas dire aux petiots la veille ce qu'on allait faire le lendemain. Sinon ces messieurs se réveillent vers 7h00 pour réclamer la sortie annoncée.
Maintenant, je leur dis demain, nous allons faire un gros dodo et 2 matins avec des réveils à 8h00.

Pour les maisons, nous en avons visité 3 que nous ne prendrons pas.
Cela nous a surtout permis de nous rendre compte que nous avions bien le budget pour la maison de nos rêves.
Nous ne sommes pas pressés et essaierons d'en voir d'autre dans 15 jours.

Je suis en mode feignasse et je pense tout comme notre Clarinette.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bon dimanche.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #2361 le: 13 Avril 2014 à 23:15:05 »

Bonsoir les mum's !!

Dida, n'hésites pas à en visiter plusieurs, c'est fou les différences qu'il peut y avoir pour un même budget Clin d'oeil

Nous avons décider de baisser un peu le prix de la nôtre car nous avons trouver la maison qui nous correspondrait mais il va nous falloir vendre la nôtre au plus vite....  Roulement des yeux

Vivie, ne t'en veux pas pour Clem et pleins de bisous à ton loulou. Comme déjà dit, ça aurait pu arriver à chacune d'entre nous.

Camrom, alors, cet emménagement ? Bon courage pour le déballage de cartons et reviens nous vite sur le forum.

Lia, trop canon tes filles et la ressemblance m'impressionne toujours autant.

Chouchou, je veux bien imaginer la gêne avec leur spontanéité déconcertante, nos loulous peuvent nous mettre dans l'embarras  Tire la langue

Ici, le wkd a été chargé aussi, journée jardinage samedi et repassage ; On est tellement vannés qu'on fait la sieste en même temps que les filles pour récupérer. Aujourd'hui, on est allés voir Mickey  Les filles ne s'en lassent pas, le dragon sous le château, Peter Pan, Pinocchio et les chevaux avec le spectacle de Stitch, leur dessin animé préféré. Un bon moment en famille avant une sieste de 3 heures.  Cool

Bizz les mum's et bonne nuit.
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 14 Avril 2014 à 09:35:49 »

Coucou les filles
Je profite que les monstres soient à l'école pour passer avant d'aller bosser un peu dans le jardin.
Week end méga chargé et loulous méga relou, ils m'agacent vraiment parfois pffff. Et c'est pas là d'arrêter car zhom a commencé la pose du bardage sur la maison donc autant dire que je vais assumer seule les enfants pendant un bon moment, pfffff.
Sinon pour rebondir un peu
Vivie comment va ton Clem? Heureusement qu'il y a un médecin qui a vu que c'était fracturé...ça craint quand même...
Dida alors cette recherche de maison? T'en es où? Ici on a acheté de l'ancien, on a beaucoup plus grand que si on avait fait batir, mais avec le recul on aurait fait batir, beaucoup moins de travaux et surtout de mauvaises surprises. Mais bon je pense que niveau tarif, ça doit pas être évident en région parisienne. Bonnes recherches en tout cas
Lia trop mimi tes petites écolières. Ici c'est le mois prochain la photo de classe
Gwenn alors cette nouvelle maison? J'espère que vous allez vite vous y plaire. Reviens nous vite
Claire génial l'idée d'un nouvel hôte pour responsabiliser ton clem, il doit être tout content
Fab comment vont mes BF
Poites alors prête pour ton week end dans ch'nord?
Chantal ici aussi ils adorent aller chez Mick*ey mais ça fait bcp de route, génial ce projet de nouvelle maison. Tu nous mettras des photos
Je vous laisse et repasse peut être dans la journée si j'ai le temps car programme plutôt chargé (mise en place du salon de jardin, peinture de 2 grandes palettes pour faire un panneau pare-vue, désherbage et plantation du 2ème potager)
Je vous embrasse
A bientôt
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 14 Avril 2014 à 10:32:13 »

Salut les filles !

Retour au travail et c'est pas pour me déplaire !  Tire la langue
Je me rends compte que la semaine en solitaire enchaînée avec le week-end beau-parental, c'était un peu beaucoup pour mes capacités de résistance  .

Samedi, Lisa a été super chiante. Over chiante. Méga chiante. J'ai failli faire un infanticide, le soir venu j'ai dit au Homard "c'est elle ou moi"  . Après coup, je me dis qu'elle était fatiguée car hier, elle a dormi ++ (2h de sieste et retour au dodo à 20h30, endormie tout de suite). Donc, la fatigue mélangée à la venue des grands-parents nous a valu de la chouine en permanence.
Bref !
Mes BP sont repartis, j'étais pas très motivée pour ce week-end, ça a dû se voir...  Tire la langue Mais j'ai été politiquement correcte ! Sauf au moment du choix des chaussures d'été qu'ils ont absolument voulu offrir aux Poites. C'est sympa sur le principe, sauf que d'ici que je leur mette des nus-pieds, Manon aura pris une pointure au moins...  Roulement des yeux. Et le Homard s'est obstiné à rester assis à jouer à un jeu sur son portable alors que j'avais bien besoin d'aide pour choisir, enlever et remettre les chaussettes et prendre un peu le lead sur l'affaire. Donc, il a eu droit à une réflexion cinglante devant ses parents. Après coup, je regrette mais il n'a tellement pas participé à ce week-end au niveau de la gestion des Poites que c'était mérité (style, demandez-moi combien de pots remplis de pipi et/ou caca il a vidé ?  ).

Côté propreté, ça avance bien. 0 accident hier. 1 accident pour Manon samedi.
Ce matin, Mary Poppins s'est pointée avec deux peluches pour les féliciter de leurs progrès (elle leur avait promis mardi dernier quand elles ont essayé la première journée culottes avec elle !). Elle est chou Mary Poppins quand même !
Elles arrivent à faire pipi et caca (pardon) sur des grandes toilettes quand on est en extérieur.
Et hier, j'ai retenté la sieste sans couche sans accident  Cool Cool.

Je pense leur proposer assez rapidement de tenter les nuits sans couche. C'est pas que je les sens prêtes (d'ailleurs, elles sont pleines encore) mais j'ai du mal à gérer les transitions. Et là, leur expliquer que le soir après le bain et le matin avant de s'habiller, elles peuvent faire pipi et caca dans la couche mais juste après, sous prétexte qu'on enfile une culotte c'est plus possible... je sais pas, je trouve que ça manque de cohérence (j'ai un problème avec la cohérence de manière générale, hein, je le sais !).

Bref, à voir !

Sinon :

CamRom : j'espère que ça s'est bien passé ! Viens nous raconter quand tu peux !

Dida : oui, visiter c'est le secret pour se faire une bonne idée du marchée. Ainsi, vous suarez précisément à quoi vous pouvez prétendre et vous saurez reconnaître une bonne affaire si elle se présente !

Chantal : cool la nouvelle maison ! J'espère que vous vendrez vite la vôtre !

Cindy : t'aurais pas des gênes communs avec Vivie, par hasard ?!?  Clin d'oeil

Clarinette : des bisous pour tes maladoux !!

Fab : j'espère que tu vas mieux ?!?

Vivie : j'ai lu ta journée, j'ai fini épuisée 

Bon, ben je vous laisse.... Bonne journée les filles !!
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 14 Avril 2014 à 11:22:29 »

Salut les filles!!

Ben dis donc Poites, il a pas assuré ton Homard ce week end  Je te trouve encore bien sympa de faire bonne figure devant les BP  T'aurai du te barrer boire un verre avec une copine en le laissant avec ses filles et ses parents  Tire la langue
Super pour la propreté!! Tu sais, pour la nuit, ça viendra tout seul, propose plutôt que d'imposer, non?? Genre le soir, tu demandes si elles veulent/ se sentent cap de ne pas mettre de couche, et un jour, elles te diront "non Maman, dodo pas couche"  Cool Ca aidera à la transition, sinon, purée, paye tes lessives ou tes nuits à réveil multiple 

Claire, t'as perdu 1,5 kg de quoi alors si c'est pas du cerveau  ?? Bon courage avec tes petits malades  Bisou Et merci de me faire déculpabiliser  Roulement des yeux Je n'arrête pas de penser au doigt de mon bébé écrabouillé  Pleurs

Chouchou, quelle chance de pouvoir faire les balades que vous faites  Souriant Tu habites une région superbe!! Bonne préparation pour ton we BMamanesque  Roulement des yeux

Cindy, oui on est un peu branchées sur le même voltage je crois  J'ai hâte de voir tout ça de mes yeux!!

Chantal, excellent cette journée chez Mimikey!! J'espère que votre maison va se vendre rapidement maintenant que vous avez baissé le prix!!

Gwenn, viens nous raconter!!

Dida, ça roule pour un lundi??

Fab, t'as bu combien de cafés déjà??

Aller je file, à plus les nanas!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 14 Avril 2014 à 11:44:03 »

Coucou du lundi, depuis mon bureau de consult (ça fait moins rêver que le bloc mais c'est la triste réalité  )

Vivie, ne t'en veux pas pour le doigt pépital... ça aurait pu arriver à nimporte qui ici... il va très bien s'adapté à son attelle, tu verras... en parlant de doigt écrabouillé, Marie est passée trop près d'un mur avec sa draisienne et s'est arraché un ongle, le truc bien gore que j'ai eu du mal à regarder... comme l'ongle tient encore sur un côté, on ne peut rien faire d'autre que de mettre un pansement pour protéger l'ongle qui pend et qu'elle ne se l'accroche pas partout... ça risque de prendre quelques semaines, c'est la loose... tu vois Vivie, nos 2 loulous sont MZ de doigt en vrac !!!... Il ne souffre pas trop ton Clem ??
Et au fait, tu devais pas m'envoyer un MP ??

Poites, super la propreté, ça y est, c'est gagné !!!... pour la nuit, comme Vivie, n'impose rien... parfois, ça vient en même temps que la propreté de jour, mais parfois non alors laisse faire... tu verras, si les couches nocturnes s'allègent, tu pourras envisager de les enlever mais sinon, tu risques de passer tes nuits à changer les draps et à faire la lessive...

Cindy, contente d'avoir des news... ça te va si on se voit le samedi ??...

Gwenn, je pense fort à toi... commet s'est passé le déménagemet ??... je t'embrasse bichette...

Fab, tu bosses aujourd'hui ?

Chantal, super le projet de nouvelle maison, vous changez de région ? Bon courage pour la vente de votre maison actuelle, je vous souhaite que ça aille le plus vite possible...

Claire, bravo pour le 1kg5 en moins... ils sont encore malades chez toi ?

Allez, je retourne à mes patients... bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 14 Avril 2014 à 11:48:49 »

Je pense leur proposer assez rapidement de tenter les nuits sans couche.

Relisez-bien !!!!!!! 
Je suis pas du genre à imposer... mais à suggérer lourdement 
Si elles sont comme moi, elles aussi finiront par trouver ça pas très logique !

Et pourtant, croyez-moi, l'idée de me relever la nuit m'arrache des larmes par anticipation !
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 14 Avril 2014 à 11:51:48 »

Je pense leur proposer assez rapidement de tenter les nuits sans couche.

Relisez-bien !!!!!!! 
Je suis pas du genre à imposer... mais à suggérer lourdement 
Si elles sont comme moi, elles aussi finiront par trouver ça pas très logique !

Et pourtant, croyez-moi, l'idée de me relever la nuit m'arrache des larmes par anticipation !

Moi je suis à fond pour la suggestion lourde et répétitive...  et je suis aussi du même avis que toi quand à la logique du truc... ma nièce a arrêté les couches de nuit à presque è ans et prenait un malin plaisir à pisser dans sa couche le matin en se réveillant...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 14 Avril 2014 à 12:02:12 »

Et au fait, tu devais pas m'envoyer un MP ??

Qui ça, mouah??? 
Pff zut, en ce moment j'oublie plein de choses.... Mes semaines n'ont que 7 jours, et mes journées 24h... Je sais pas comment c'est chez vous, mais chez moi, ce timing est trop court, j'ai besoin de plus!! 
Si si je devais t'envoyer un MP pour la fameuse rencontre, je le fais de suite!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 14 Avril 2014 à 12:49:39 »

Me revoilà. Mes zouaves mangent devant les dessins animés. Du coup suis un peu tranquille.
Potager nettoyé et plants de tomates, graines de poireaux, courgettes et choux fleurs en terre. Et plants de fraises aérés,  il y en avait partout. Dans le 1er potager, j avais mis carottes, navets, radis et salades humm vivement la dégustation.
Lia oui c est bon pour la rencontre le samedi. Dida est juste a côté de chez moi. Donc je disais a vivie qu à mi distance entre nous 2 c etait pas extra. Donc soit on se fait ça ici et on peut aller a la plage ensuite. Soit chez toi et on peut aller au zoo de lille. Ou si tu as d autres idées je suis preneuse. Et a voir avec les autres ce qu elles en pensent. Vivie était Ok. Dida et Poites vous en pensez quoi?
Poites genial pour la propreté.
 Pour les gênes de vivie. Oui on doit avoir les mêmes. Ce matin j avais dit a zhom ce matin je glande lol et finalement j ai fait le potager, laver la maison et fait le repas de ce midi et ce soir. Mais cet après midi ce sera plus cool. Juste monter mon salon de jardin pdt la sieste et après vélo et beignet a la fête foraine avec les gniards.
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: