21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 16:58:22
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 142273 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 05 Mars 2014 à 15:07:18 »

Salut les filles,

Le soleil est revenu. Les poupettes barjaquent de plus en plus.

Samedi midi on va manger avec le « grand » de Zhom. Il est célibataire alors il a plus de temps

J’ai réservé les vacances de mai. On va dans un gîte pas très loin de Toulouse. On est à la campagne dans un coin où on était déjà allé pour voir la famille de Zhom. Pour une première on verra bien.

Hier soir Zhom a emmené Maëlys chez l’osthéo et je suis restée avec Orianne. Comme il faisait doux on est allé au parc voir les poissons, les chèvres et les lapins. Ça c’est super bien passé des 2 côtés. Je crois qu’on a tous kiffé Clin d'oeil

Dida : Je t’envoie plein de bisous de courage pour cette période difficile.
Comment ça va ta conjonctivite ?

Lia : Repose-toi bien et profitez bien des vacances !
Quel age cela lui fait maintenant à ce petit bout ? J’espère qu’il va bien.

Cindy : je suis désolée pour toi, je pensais que ça allait mieux. Je t’envoie plein de bisous de courage. Et viens nous parler quant tu veux, on sera là pour toi.

Claire : ma gygy m’avait parlé des variations hormonales, mais surtout en cas de changement de contraception pilule-stérilet par exemple. Je ne savais pas que cela pouvait se produire sans cela. J’espère que tu sauras ce que tu as. Et tant mieux pour la nouvelle gygy Clin d'oeil
Pour l’asthme, en fait ce n’est pas que sur notre région. Sur le fil de l’asthme il y a beaucoup d’enfants qui ont une aggravation à cause de l’humidité et qui partent en cure en montagne (Hautes Pyrénées) où l’air est sec. Le reste de l’année ils font attentions aux pics de pollution (ozone et particules fines) et au taux d’hygrométrie justement… et ce n’est pas toujours lié à une allergie.

Vivie : comment va Clém aujourd’hui ?

je retourne bosser. Peut être à plus.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 05 Mars 2014 à 15:08:09 »

Coucou les filles,

Ce matin, retour au taff.
La conjonctivite commence à s'aténuer petit à petit.
Quand à zhom, il est allé bosser ce matin mais a du aller chez le doc (il est atteind aussi) et maintenant il est à son tour en arrêt pour 2 jours Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Espérons que les petiots ne l'attrapent.

Vivie,
Comment vas Clem aujourd'hui Huh?

Clarinette,
Vivement ton RDV chez Gynéco.

A+ les copinautes (ou pas Huh?).
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 05 Mars 2014 à 15:19:37 »

Aïe, aïe, aïe ! Dida, j'espère effectivement que les petiots ne l'attraperont pas . Doigts croisés.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 05 Mars 2014 à 15:33:23 »

Coucou!!

Le soleil est la ici aussi, ça fait du bien!! On a été s faire 1h de vélo ce matin pour aller acheter du pain!!
Bon par contre c'est la gerboulade attitude depuis cette nuit (je vous épargne le récit de ma nuit, donc...)! Clem va mieux mais est très fatigue, il est violet (ah non pardon Jiolè ) sous les yeux, genre cernes ou insuffisance respi
Et Thibaud chauffe depuis cette nuit et tousse encore comme un damné...
Ça sent pas bon pour mon boulot tout ça mais bon...
Ils ont été pas mal pénibles ce matin mais j'étais fatiguée donc pas très patiente!!
La ils dorment depuis 13h, avec moi dans mon lit je kiff! Bon par contre j'ose pas me lever car mon Bibo est calé contre moi et je ne veux pas le réveiller!!

Dida, gardez vos microbes toi et zhom!!! Bon courage!!

Je repasse plus tard les filles, bisous !!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 05 Mars 2014 à 21:11:55 »

Bonne nuit.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2000 le: 05 Mars 2014 à 22:28:09 »

Bonnenuit dida à toi aussi ! j'espère que personne d'autre n'aura cette conjonctivite ...

fab,
merci pour les précisions sur l'asthme, quelle saleté...
sympa le tour au parc, ici on essaie de varier ( surtout pour moi !) donc ce matin on est allés faire la draisienne en bord de mer et 3 tours de manège  , ça y est ils ont capté à quoi ça sert, mince pour mon porte-monnaie ! heureusement qu'il me restait des tickets de quand clément était petit  Tire la langue
ah au fait, mon doc m'a dit qu'une colite ne pouvait pas "bloquer " les règles, même si toute la zone est inflammée ça les retarde pas ... donc wait ...

Vivie
oh mes pauvres, ils ont quoi tes fils comme truc ?

Bon, sinon les niouzes de chez moi,
1) clément a de la température ce soir, il toussotte et grelotte ... ça pourrait bien etre la grippe ... pitié non ...
2)j'ai peut etre , je dis bien peut etre, les rouges qui vont démarrer, mais j'ai aussi un rdv pour une écho pelvienne vendredi matin et un rdv pour mon doc l'aprèm ... on va voir ...
3) j'ai eu de mauvaises nouvelles de ma grand-mère des Alpes, la maman de mon papa, j'espère qu'on va pouvoir partir en vacances samedi pour que je puisse aller la voir car je ne sais pas si elle a encore bcp de jours à vivre .
 ( enfin ça m'a fichu un coup mais tout ce que j'espère c'est quelle traine pas trop, la pauvre est à bout de souffle ... )

bon c'est pas très réjouissant tout ça ...
la seule bonne nouvelle c'est que j'ai , j'espère, enfin trouvé un matelas qui me convienne, hé oui le 8ème en deux ans
 ( allez y, vous pouvez relire autant de fois que vous voulez cette phrase   )
( rassurez vous pour mon porte monnaie, je ne les ai pas tous payés mais fait reprendre gratuitement à chaque fois)
( Par contre vous pouvez vous faire du souci pour ma santé mentale . Et  pour mon corps tellement brisé en petits morceaux qu'il a besoin d'un matelas de type médical. Il parait que mes articulations sont plus âgées que ce qu'elles devraient, merci bien.  )

demain clément devait avoir une séance de dessin mais ça risque de tomber à l'eau, c'est meme sûr ... lui qui se faisait une joie ...

je vous embrasse bien fort, Lia, Cindy, Gwenn, PImousse, et les autres !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 06 Mars 2014 à 09:15:52 »

Hello!!
Toujours en mode infirmière la Vivie  Roulement des yeux Pfff Aujourd'hui Clément est retourné à la crèche (mais je m'attends à un coup de fil dans la journée, parce qu'il n'est pas au top...  ), et je garde Thibaud parce qu'il a chauffé à mort cette nuit, et qu'il est tout patraque...
Mon médecin ne consulte pas aujourd'hui, faut que j'appelle les autres de la commune pour avoir un RDV, la galère!
Me suis fait une raison, je ne bosserai pas cette semaine, ni celle qui vient  Tant pis pour le manque à gagner, je me débrouillerai quand je reprendrai à fond!!

Chou, je t'ai vue passer, viens donner des nouvelles, ça fait longtemps tu nous manques!!!
Chantal pareil, come on!!

Lia, bien arrivés à la montagne??
Poites, t'as fait quoi pour ton FAF Day?
Dida, comment va ton Zhom? Les petits sont épargnés pour le moment?
Claire, comment va ton Clem? Il ne pourra pas aller à son art thérapie? Et le reste de la tribu?
Gwenn, ça va?
Cindy, vous avez pu parler avec Nico?
Fab, oui ça devait être chouette de vous faire une virée chacun avec une poupinette  Souriant On adore ça aussi, avoir des moment privilégiés avec les pépites  Clin d'oeil
(petite parenthèse: Je viens de tel le médecin, ddv a 12h15  Souriant )

Bon aller Thibaud est tranquille, je vais le gaver de téloche (l'ordi a transformé "téloche" en taloche  Dans le contexte de la phrase ça aurait mal vu  ) et je vais essayer de travailler un peu, j'ai 2 commandes à réaliser  Roulement des yeux

A plus tard les mothers!!!
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 06 Mars 2014 à 09:47:02 »

Hello !!

Une revenante Tire la langue

Je profite que les garçons jouent gentiment pour rattraper mon retard et vous faire un petit coucou !

Je ne suis pas venue depuis un moment mais j'avais une très bonne raison : un secret que j'aurais été incapable de garder mais que je devais garder un petit peu au chaud  Clin d'oeil  Vous avez deviné ? Et oui ! BB3 est en route ! Souriant Souriant Souriant
C'est prévu pour le 28/09, je suis donc à 2 mois passés. J'ai commencé à en parler autour de moi mais ce n'est pas encore une info officielle vis à vis de mon boulot (vue l'expérience de ma première grossesse j'ai ai peur qu'ils paniquent un peu, j'attends l'écho des 12 SA lundi prochain avant de l'annoncer).

Je voulais rebondir un peu mais les garçons commencent à faire n'importe quoi Roulement des yeux

Juste rapidement,
Lia j'espère que tu vas mieux et que les vacances vont te remettre sur pied Bisou
Claire je voudrais pas te faire flipper mais mon premier test de grossesse était négatif...
Vivie tu mets quoi comme HE dans la chambre de tes gars ? C'est un peu l'hécatombe ici niveau nez sale, toux et yeux collés...!!
Gwenn courage je pense aussi que c'est bien que tu expliques aux filles même si tu finis en larmes, elles peuvent comprendre (un minimum) Vivement ton déménagement que les choses soient bien claires pour tout le monde.
Cindy désolée de lire que ça ne va pas fort avec ton chéri...
Poites pas de crise d'asthme cette nuit ?
Dida super ce projet de maison ! C'est le rêve de Chéri mais vu la taille de son rêve, on n'aura clairement jamais les moyen de le faire construire !

Ou la la, ça tourne mal avec les garçons faut que je file d'urgence !! Tire la langue

Bisous les copines !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 06 Mars 2014 à 10:04:21 »

Hello !!

Une revenante Tire la langue

Je profite que les garçons jouent gentiment pour rattraper mon retard et vous faire un petit coucou !

Je ne suis pas venue depuis un moment mais j'avais une très bonne raison : un secret que j'aurais été incapable de garder mais que je devais garder un petit peu au chaud  Clin d'oeil  Vous avez deviné ? Et oui ! BB3 est en route ! Souriant Souriant Souriant
C'est prévu pour le 28/09, je suis donc à 2 mois passés. J'ai commencé à en parler autour de moi mais ce n'est pas encore une info officielle vis à vis de mon boulot (vue l'expérience de ma première grossesse j'ai ai peur qu'ils paniquent un peu, j'attends l'écho des 12 SA lundi prochain avant de l'annoncer).

Je voulais rebondir un peu mais les garçons commencent à faire n'importe quoi Roulement des yeux

Juste rapidement,
Lia j'espère que tu vas mieux et que les vacances vont te remettre sur pied Bisou
Claire je voudrais pas te faire flipper mais mon premier test de grossesse était négatif...
Vivie tu mets quoi comme HE dans la chambre de tes gars ? C'est un peu l'hécatombe ici niveau nez sale, toux et yeux collés...!!
Gwenn courage je pense aussi que c'est bien que tu expliques aux filles même si tu finis en larmes, elles peuvent comprendre (un minimum) Vivement ton déménagement que les choses soient bien claires pour tout le monde.
Cindy désolée de lire que ça ne va pas fort avec ton chéri...
Poites pas de crise d'asthme cette nuit ?
Dida super ce projet de maison ! C'est le rêve de Chéri mais vu la taille de son rêve, on n'aura clairement jamais les moyen de le faire construire !

Ou la la, ça tourne mal avec les garçons faut que je file d'urgence !! Tire la langue

Bisous les copines !

FELICITATION CHOU!!!
Bravo poulette (mais t'es malade ou quoi  ??)
C'est une super nouvelle pour vous 4!! Tu l'as dit aux garçons??

NIveau HE, je mets de l'eucalyptus, ou un mélange de naturopharma spécial rhume rhinite etc...
Je dis pas que ça marche hein... Vue l'hécatombe en matière de toux et autres nez sales, pfff.. Mais ça serait peut être pire sans...  Huh?

D'ailleurs, ma soeur vient de me tel, en me disant:
"tu sais, ma copine une telle, elle est naturopathe, et elle conseille d'arrêter les produits laitiers, c'est meilleur pour la santé... Et le fils de ma copine une telle il faisait otite sur otite, et ben elle arrêté les produits laitiers, et pfiout, il n'a plus JAMAIS refait d'otites!! "
Je deteste ce genre de discours  Roulement des yeux C'est pas parce que Clem a fait 4 otites depuis Aout qu'il est intolérant au PLV  Roulement des yeux
J'accorde tout à fait du crédit au fait que que les dites PLV sont difficilement assimilables par le corps, et que certaines personnes ne les supportent pas bien, mais franchement, faut arrêter de mettre tous les maux de la terre sur le dos des PLV!!
Et en l'occurence, les gars ne boivent pas de lait, et mangent un ou 2 yaourts par jour, et un fromage par jour... Alors bon...
Grrrr, ç m'énerve quoi!!!

De toute façon le gasto pediatre nous dira en avril si oui ou non on doit commencer à éviter les PLV...

Voilà c'était mon coup de G du matin 

Encore Félicitation Chou Chérie  Souriant
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 06 Mars 2014 à 10:14:19 »

Hello !

Chou : alors voilà, tu te caches pendant super longtemps et tu reviens enceinte !!!?!?!?!!! Félicitations bichette, c'est cool !!
Pas de pincement pour moi au moment de lire cette nouvelle, pas de réactions hormonales (ou utérines), rien, je suis contente pour toi point barre. Donc, ça confirme ce que je sais depuis longtemps, il n'y aura pas de petit 3 ici   Clin d'oeil (même si belle-maman nous l'a réclamé pas plus tard que dimanche dernier - la pauvre, si elle savait qu'on ne fait pas des enfants comme on veut, nous !).
Pas trop crevée du coup ? Et t'es sûre qu'il n'y en a qu'un (il fallait bien que quelqu'un te la fasse celle-là !) ?

Vivie : pas cool ces microbes !! J'espère qu'ils ne t'appelleront pas à la crèche  Clin d'oeil

Clarinette : ici aussi, elles adorent le manège  Roulement des yeux Roulement des yeux J'espère que ça n'est pas la grippe mais juste une fièvre passagère (je tente la méthode Coué, tu me diras si ça marche !)  Clin d'oeil Dommage pour la thérapie dessin effectivement !

Dida : oulààààà un conjonctivite tournante !!!   J'espère que tes loupiots seront épargnés !
Pour la régie, c'est comme ça que j'appelais le fait de rester 3 ans ou plus dans une entreprise sans en être salarié direct mais bon, mon terme n'était peut-être pas le bon  Tire la langue.
Si tu travailles dans le 95 déjà, effectivement, la maison dans le 95 c'est génial !!

Fab : pareil, j'adore quand nous sommes divisés en deux équipes de 2 !! Mais ça arrive tellement rarement   ...

Cindy : j'espère que l'ambiance s'apaise chez toi  

CamRom : ça roule ? Des bisous !

Lia : bonnes vacances bichette, t'as du courage d'enchaîner avec une semaine au ski avec la fatigue que tu dois ressentir   Tire la langue!! Des bisous au bébé (comment va-t-il ?) !

Bon voilà, sinon, hier journée tranquille... J'ai craqué et j'ai donné à Lisa le traitement super fort que m'avait prescrit le pneumopédiatre en décembre, parce qu'avec la garderie aujourd'hui, je pouvais pas la laisser comme ça... Effectivement, y'a eu du mieux, même si c'est pas miraculeux ! Mais c'est sur 4 jours donc j'espère que ça suffira quand même !
Comment vous expliquez, vous, que plus le temps passe et plus son asthme s'aggrave ??!!?? Alors que si j'en crois les médecins, ça devrait lui passer vers 3 ans (dans 4 mois donc ??!!?? - impossible).

Le matin, on a été faire un tour au parc et l'aprèm, petites courses, poste et pharmacie. Rien d'exceptionnel !!

Bon voilà, c'est tout pour le moment, @ plus les filles !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 06 Mars 2014 à 11:29:05 »

Coucou les filles,

Doigts croisés, la conjonctivite n'a pas touché les petiots.
Pourvu que ça dure.

Chou,
Pour une nouvelle, c'est une nouvelle.

Poites,
Pas cool cet asthme qui dure.
De notre côté, ça se passe plutôt bien et j'ai bon espoir qu'il n'ai plus de traitement pour l'hiver prochain.

Vivie,
Zut pour les microbes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Clarinette,
Encore des microbes chez toi.
Pas cool pour ta grand mère.

A+ les copinautes (ou pas Huh?).
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 06 Mars 2014 à 11:49:48 »

Clem est de retour à la maison... Suis maudite!! JE DÉTESTE L'HIVER!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 06 Mars 2014 à 12:54:22 »

Dida, tu peux m'expliquer comment a fait ta conjonctivite pour se retrouver sur les yeux de mes gars?
Thibaud en a une à chaque œil, une pharyngite, et une petite otite...
Voilà!!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2008 le: 06 Mars 2014 à 13:45:56 »

COucou les copines

bas dites donc il s'en passe des trucs ici!lol (qui a dit que le file était bientot mort????mdr)

Tout d'abord félicitation Chou et contente de te retrouver! (bon contrairement à Poites ici pincement il y a eu...gros même, mais je suis ravie pour toi)
j'espère que les gars seront cool avec toi que tu puisses passer une grossesse cool et épanouie! (c'était comment la premiere pour toi?) t'as déjà fais une écho ou pas?

Vivie ma pauvre pas cool tous ces crobes (Claire non plus d'ailleurs) y en a qui déguste cette année...
moi aussi je met des HE eucalyptus et ça marche plutot bien sinon il existe effectivement un complexe spécial rhume que me mère met sur les taies d'oreillers qui marche bien aussi (ou sur le torse mais que pour les plus de 7ans)

Poites pour l'asthme c'est peut etre autre chose chez toi...une allergie? t'avais vu un allergologue?je sais plus
ou c'est peut etre les PLV (mdr ok je sors, Vivie Clin d'oeil )

Bon ici tjs moral en demi teinte...y a le soleil c'est bien !les filles sont un peu (je dis bien un peu) plus cool
et zhom a un peu compris que j'étais pu sa bonne et qu'il n'était pas le seul à avoir le droit d'être tout le temps barré (il aurait pas pupu comprendre ça plus tot?bref) du coup je vais à ma zumba meme ses jours de bad, il y va plus tard du coup...et cette semaine j'ai fait 2 scéances plus un stage samedi avant le bapteme de ma niece...je vais etre morte!!!
et il a enfin finit son basard de travaux dans la cuisine donc c'est moins casse bonbons!
mardi je vais à Paris (d'ailleurs Poites tu bosses?) j'arrive là bas vers 12h30 et mon rdv n'est qu'à 17h00 donc je vais trainer un peu c'est prévu encore ensolleillé...et le soir comme il a bcp de retard généralement que j'ai aucune chance de choper un train qui me fera pas rentrer à des heures où j'aurais peur toute seule dans le train (et je me demande pourquoi mes filles sont trouillardes...) je dors chez ma meilleure amie donc on va passer une soirée sympa!

j'ai passé la matinée à faire de la paperasse j'ai mal au crane!(les filles sont a la creche vous vous en doutez!;) )
et du coup j'hésite maintenant entre commencer mes cartons  , prendre un bon bain et faire une sieste ou aller profiter du soleil...
trop du la vie lol
bon j'ai tout oublié encore une fois
je vous bisouille fort
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 06 Mars 2014 à 14:35:13 »

Salut les filles,

Soleil et moral au beau fixe.

Une amie vient d’être GM d’un petit Bap-tiste né à terme mais 45cm et 2,4 kg (RCIU ?). L’essentiel c’est que tout le monde se porte à merveille.
La marraine de Maëlys est prête à exploser, elle aussi. Prévue pour le 26 elle commence à en avoir marre. Faut dire qu’elle doit en être à +20kg, donc je la comprends.
Et ma femme de ménage ne va pas tarder à accoucher (dans 2-3 semaines) et va s'arrêter pour un mois...

Tout ça sent le printemps !

Poites : j’ai beaucoup ri avec ton billet. Personnellement je trouve de 23 heures c’est plus que correct. Je retrouve régulièrement les affaires de Zhom tels des blessés de guerre, tentant vainement de ramper jusqu’à la manière à linge sale (ou les chaussettes roulées en boule dans les chaussure Roulement des yeux Grr, je déteste ça et les poupettes font consciencieusement comme leur papa Roulement des yeux re grrr !)
Pour la question de l’asthme, il faudra peut être faire les tests d’allergie vers 3 ans pour voir s’il n’y a pas un facteur aggravant. Sinon tu peux faire des essais avec l’humidificateur par exemple. Mais n’oublie pas qu’on est en hiver, et que ce n’est peut être qu’une tendance saisonnière. Doigts croisés.

Vivie : sympa le vélo au soleil. Pas cool pour tes pépites les vomitos et la toux. Bisous guérisseurs à tes pépites. Surtout à Bibo Clin d'oeil  pauvre petit gars.  Bisou Bisou Bisou
Je suis d’accord avec toi pour les PLV.

Claire : J’espère que ça va aller pour l’écho. Doigts croisés.
Sympa le tour en draisienne.
J’espère que ce n’est pas la grippe pour ton Clém et qu’il pourra aller à son dessin. Doigts croisés aussi.
Je suis désolée pour ta mamie, j’espère que tu pourras la voir.
Contente pour ton matelas, c’est important de bien dormir Clin d'oeil

Chou : c’est une super nouvelle ! Félicitations et doigts croisés. Je savais que ça sentait le printemps Clin d'oeil

Dida : je continue à croiser les doigts.

Gwenn : contente que ça se passe un peu mieux. C’est chouette pour la zumba et aussi pour la soirée chez ta meilleure amie. Ça va te faire du bien de changer d’air.
Faut mettre la baignoire dans le jardin et faire la sieste dedans

Lia : bien arrivés ?

Allez je file en réunion.

Bisous les grils.
Journalisée

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: