21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 13:32:31
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 142003 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1980 le: 03 Mars 2014 à 15:10:27 »

Bon chez moi, ça va pas top depuis pls jours, j'ai le choix entre avoir des soucis aux Intestins ou au niveau gyneco ... je vous brosse vite le tableau : je ne sais pas du tout où J'en suis de mon cycle, il Semblerait que J'ai une dizaine de jours de retard, j ai eu un rapport non protégé il y a 10 jours ( donc justement à un Moment Où normalement je n'ai pas de risque,  vu que je suis réglée comme une pendule ... ) ,

Bon, j'en plaisante parce que tu sembles dire que le test sera négatif mais moi ce que je retiens dans tout ça, c'est que tu as eu un rapport  Tire la langue

Pardon

Je sors

Je cours

Je suis loiiiiiiiiiin

Patiiiiiiiiiiiiiiie

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ah tu vois, t'es pas tant SRF que ça 
cest ça,  allez y, profitez en , tapez sur celle qui est faible ...
oui on a enfin eu un rapport, je suis allée le chercher encore endormi un samedi matin, parceque sinon c est pas à lui que l idée viendrait ... et comme je suis trop gentille,  jai dit ok pour faire sans capote, parceque sinon ça aurait été la débandade ... voyez à quel point je suis en manque. ..
bref, ça n arrivera plus, c'est sur !
vu que ma mémoire me joue des tours et que je me trompe dune semaine...
en tous cas oui je suis une SRF au vu de la régularité de nos exploits ... 

grace à l oeil de lynx de fab, je sais maintenant que je n'ai que qq jours de retard, et comme les cycles peuvent s allonger avec l âge , ça devrait etre bon.

enfin, si demain toujours rien je fais le test,  jai envoyé zhom en acheter dans une pharmacie de toulon où je suis inconnue ! pas envie des racontars ...

pffff comme on se sent c o n ....
grrrr ....

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 03 Mars 2014 à 17:23:49 »

Poites : j'ai bien ri !!!

Claire : meuh non on ne se moque pas Tiens nous au courant bichette.

Sinon bilan du dentiste : tout est OK. C'est juste le bord, donc l'émail qui est touché. Ouf.
Par contre la faute à la sucette.
Je vous explique avec mes mots : la sucette déforme les dents du haut vers l'avant et le haut. Les dents ne sont donc plus jointives avec celles du bas, d'ailleurs quand elles serrent les dents on voit bien un espace en forme de "banane". Quand il y a choc, il n'y a pas l'amorti des dents du bas. ça pourra donc se reproduire. La dentiste nous a conseillé de leur enlever la sucette (c'est pas urgent mais bon). Elle préfère "à la limite" le pouce car la pression n'est pas la même et le risque se situe au niveau du palais. Elle tolère la sucette la nuit car la pression exercée diminue en dormant.
La position des dents revient à la normale naturellement en 6 mois environ si l'arrêt de la sucette se fait avant 4 ans.

Voilà des mamans averties en valent 2 Clin d'oeil

bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 03 Mars 2014 à 20:25:04 »

Poites : j'ai bien ri !!!

Claire : meuh non on ne se moque pas Tiens nous au courant bichette.

Sinon bilan du dentiste : tout est OK. C'est juste le bord, donc l'émail qui est touché. Ouf.
Par contre la faute à la sucette.
Je vous explique avec mes mots : la sucette déforme les dents du haut vers l'avant et le haut. Les dents ne sont donc plus jointives avec celles du bas, d'ailleurs quand elles serrent les dents on voit bien un espace en forme de "banane". Quand il y a choc, il n'y a pas l'amorti des dents du bas. ça pourra donc se reproduire. La dentiste nous a conseillé de leur enlever la sucette (c'est pas urgent mais bon). Elle préfère "à la limite" le pouce car la pression n'est pas la même et le risque se situe au niveau du palais. Elle tolère la sucette la nuit car la pression exercée diminue en dormant.
La position des dents revient à la normale naturellement en 6 mois environ si l'arrêt de la sucette se fait avant 4 ans.

Voilà des mamans averties en valent 2 Clin d'oeil

bisous les girls

Ouf, heureusement que ce n'est que l'émail!!
Merci pour l'info sucette  Clin d'oeil Les pépites ne la prennent que pour dormir, donc on limite un peu les dégâts... Mais c'est vrai que c'est une cochonnerie pour s'en débarrasser... Je pense qu'on s'occupera de ça dans qq mois, mais pour le moment ça ne nous affole pas puisqu'ils ne la réclament jamais ailleurs qu'au lit...
Beaucoup d'entre vous ont des enfants-sucette en journée??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1983 le: 03 Mars 2014 à 21:28:32 »

Coucou les copines
oups Claire, j'espère que la tes hormones en ébulitions t'auront pas joué des tours, pour une seule fois ça serait qd meme dommage mais comme on dit...une seule fois suffit! je croise les doigts... et fais comme moi, des croix sur le calendrier ça aide pour savoir ou t'en es! Clin d'oeil
tiens nous au courant et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!

Vivie pour ta proposition c'est super gentil mais semedi c'est le bapteme de ma niece et comme mardi je doit etre paris ça vaut pas le coup de faire la route dimanche pour repartir lundi...c'est un peu loin le finistere d'ici...dommage, pour une prochaine fois j'espère!!!en tout cas merci encore ça me touche bcp!
pas tétine ici mais Camille tête la patte de son doudou (qui est bien plus gros qu'une tétine) et ça me fait un peu peur car meme en journée je n'arrive pas à l'en défaire et je vois bien que ses dents commence un peu à avancer ...et en meme temps suis pas sure que ça soit le bon moment de la séparer de son objet de réassurance en ce moment...
Comment s'est finit la journée? j'espère que le reste de la semaine sera meilleure!

Dida super ce projet maison j'espère que ça se concrétiserea rapidement!!!

Fab bonne nouvelle pour la dent... contente que ça se soit pas trop mal passé avec ta mum!

Lia comment ça va?

Poites j'ai bien aimé ton billet de ce soir...suis pas sure d'arrivée à faire une retrospective comme ça! Clin d'oeil mais je me suis vue dans pas mal de point! Clin d'oeil

Bon sinon ce soir on a vu la kiné de ROmane (comme tous les 15jours) et je lui ai dis qu'elle tombait vraiment bcp en ce moment, au début je pensais à de la fatigue mais ça dure et c'est vraiment très très souvent...
du coup elle a regardé de plus pret et en fait qd elle marche doucement ça va mais dès qu'elle marche plus vite qu'elle "court" (parce qu'elle court pas encore vraiment) tous les 5 ou 6 pas environ elle relève pas son pied (principalement de gauche) du coup elle but la pointe du pied dans le sol et trébuche...parfois elle se rétablie et parfois elle tombe carrément...
du coup elle pense qu'elle a encore une hyper tonie de certains muscles accentué par le fait qu'elle amrche bcp plus...
donc elle va essayé de corriger ça avec ses nouvelles semelles qui arrivent en mai...et sinon elle aura des attelles aussi la nuit...
elle pense aussi qu'on devrait voir un médecin rééducateur pour faire un bilan et voir ce qui serait le mieux pour elle...le pb c'est que celui du camsp est parti en retraite (il était vraiment bien c'est dommage) et que celui qui est aussi bien est à 2h de route de chez  nous...du coup j'avais un peu peur q zhom refuse en bloc, déjà les chaussures il a eu du mal à accepter...mais en fait non il a dit que si c'était un seul rdv il était ok...on verra bien le plus dur va etre de trouver une date en commun...car je pense q c'est important qu'on y aille tous les 2!
bon elle m'a dit aussi qu'elle pense encore une fois que si la la prise en charge avait pas été aussi précoce elle marcherais probablement sur la pointe des pieds...et elle m'a dit que peut etre le médecin rééducateur pourrait poser un diagnostic...j'ai un peu peur, 'jai bien vu à quoi elle pensait et meme si bcp de choses sont corrigées grace à la rééducation j'ai peur qu'elle soit obligée d'en avoir à vie...et qu'elle ai des pb plus tard et qu'elle soit en difficulté surtout à l'école...bref on verra bien...désolée j'oublie des choses mais j'ai un oeil sur l'ordi et un autre sur top chef et je sais plus ou j'en suis!lol
gros bisous à toutes
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 04 Mars 2014 à 12:10:24 »

Coucou les girls !

Pffffffff journée éprouvante après une nuit éprouvante aussi  Tire la langue Tire la langue.
Lisa a fait une crise d'athme carabinée cette nuit de minuit à 4h du matin, du coup, j'ai peu dormi, je suis à la ramasse... 
Du coup, après avoir écrit ce message, je vais sur Ama*zon et je commande un humidificateur pour leur chambre.
Et je l'ai passé au célestène ce matin...

Voilà, sinon, quoi de neuf par chez vous !

CamRom : tu le sais que t'es la plus courageuse des mamans ? Hein ? Tu le sais ? Des bisous à tes bichettes !

Fab : pas cool la dent, même si ça n'est que de l'email. On a beau se dire qu'elles seront remplacées un jour par les définitives, ça fait toujours quelque chose... 
Tu serai déçue par ma mère, elle n'a rien amené si ce n'est deux paquets de crayons de couleurs fluos. En revanche, comme toujours, elle nous a fait le plein de graines et autres noix au supermarché du coin alors qu'on n'avait rien demandé  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue.

Clarinette : alors, red ou pas red ?

Lia : viens nous donner des news !!

Dida : tu travailles dans le 93 toi ? Et ton mec est en régie, c'est ça ? Profite bien de ces jours à te reposer !  Clin d'oeil

Vivie : Pas de sucette ici. Pas de pouce non plus. On a de la chance  Clin d'oeil Clin d'oeil Lisa suçote un des pans de son doudou, mais comme c'est mou, je me dis que ça devrait aller...

Bon, allez, je vous laisse, à + les filles !!! Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 04 Mars 2014 à 14:06:29 »

bonjour du sud !
beau temps, ou à peu près, ça nous change du déluge de hier matin !
toujours pas de reds ce matin, j'ai fait le test grossesse, négatif, je m'en doutais, mais au moins maintenant je sais quoi répondre si le médecin me pose la question ...
J'ai un peu moins la colite, alors peut etre vont elles arriver ?
je dois voir mon doc cet aprèm pour une séance d'épilation, je lui en toucherai 2 mots, et selon je tel à un/une gynéco . y'en a pas bcp près de chez moi  et la seule qui est dans mon village est une peau de vache 
( en tous cas pour zhom je l'ai laissé mariner jusqu'au dernier moment, ça lui fera les pieds ... mais bon, faut vraiment qu'on trouve un moyen de contraception parceque rester comme ça, c'est pas souhaitable.... je ne voudrais jamais avoir à prendre la décision d'une IVG ... )

Gwenn,
Je rejoins Poites, tu es une super maman et très courageuse ! pour ta fille, laisse les soignants s'en occuper, vous faites tout ce qu'il y a à faire alors gardes l'espoir que son pied s'arrange avec les séances ou autre !
Oui pour les jours avec reds je vais cocher maintenant, c'est plus prudent, on n'est pas à l'abri d'une défaillance du latex  Roulement des yeux pffff surtout vu la fréquence ça serait vraiment pas de bol ...

Poites
zut j'ai un humidificateur qui ne me sert jamais, j'aurais pu te l'envoyer ...
bon courage pour le reste de la journée, ça ne doit pas etre facile ...
Son asthme s'est calmé ce matin ?

fab
ouf pour les dents ! merci de nous alerter sur la sucette, les miens la sucent en journée, attention, pas n'importe comment, val la prends surtout la nuit, et un peu le jour mais s'en passe plutot bien. Rafa lui, suce son pouce la nuit et est accro à le sucette le jour  Roulement des yeux
à la crèche ils la laissent, mais comme tu nous en a parlé, je suis aller vérifier leur machoire, et là horreur !!!!!!!!
mes deux rejetons ont vachement les dents en avant 
du coup je vais plus insister pour qu'ils ne l'aient pas en journée 

Lia
gros bisous et de la force pour tout ça ... comment vont les enfants ?

Voilà, sinon hier soir on est allés faire du cerf volant sur la plage, il y avait pas mal de vent, et là, l'horreur, 3 gosses qui se battent pour avoir l'unique verf-volant que je laisse toujours dans la voiture  Roulement des yeux
Valentin a été particulièrement chiant, il voulait etre le seul à tenir le fil ...
du coup ce matin, hop direction mon magasin de sport préféré ( si un jour il est coté en bourse j'y prends des actions  !! ) et j'ai pris un cerf volant pour chacun !!! non mais !
Et comme je leur ai fait faire un essai concluant, on est aussi revenus avec deux draisiennes, tip top, hyper légères, qu'ils n'ont plus quitté et même rafa a eu du mal à s'en séparer pour la sieste 
maintenant , il va falloir qu'ils respectent bien les règles de déplacement urbain s'ils veulent aller à l'école avec lorsqu'on va chercher clément  ....

ah aussi, première vraie discussion entre les petits ( clem est au centre aéré aujourd'hui ) : valentin , en ce moment, aime qu'on lui nomme les choses . Tout à l'heure, je les trouve assis tous les deux en bas des escaliers, valentin avait aligné tout ses camions, tractopelles et autres engins de chantier, et il demandait à son frère de les nommer.... ça donnait " kèssessé ça ? ... cagon ! ... kèssessé ça ?  .... actopelle ! ... kèssessé ça ..... euhhhhhh sais pas ! "
ils étaient trop mignons !

ah oui et puis hier aprèm clément est allé à un stage de peinture avec la dame qui lui fait l'art-thérapie, ils étaient 6 enfants environ, et il a fait son auto-portrait à la peinture acrylique sur une vraie toile, sil vous plait ! je vous mettrai une photo avec lui . Et il s'est éclaté ! cool!

gros bisous à toutes  je vais tricoter en attendant d'aller à mes rdv ...

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 04 Mars 2014 à 14:38:15 »

Hello!!

Bon, journée en carton par ici... Je suis à la ramasse moi aussi car Clem est monté à 40,5° encore cette nuit   Je l'ai dépoilé, me suis mise torse nu et l'ai gardé contre moi jusqu'à ce que ça descende à un 38,5 raisonnable...
Du coup ce matin, j'ai déposé Thibaud à la crèche, puis médecin pour Clem: il a une otite, et je dois l'emmener voir un ORL pour envisager une opération des amygdales et une pose de diabolos!
Je devais quand même aller chez mon comptable, et récupérer des commandes qui ont été livrées, puis livrer mes clients, et j'ai pu tout faire avec mon Clem tout mignon avec moi  Clin d'oeil
Là il dort, et moi je vais tenter de bosser un peu car j'ai des commandes en cours, et comme je suis en vacances la semaine prochaine, faut que je m'active!!

Poites, c'est bien d'avoir acheté un humidificateur pour a chambre poitesque!! Moi je mets tous les soirs un bol d'eau chaude avec des HE sur leur radiateur, ça fait le même effet et c'est vrai qu'ils toussent bcp moins la nuit!! Bon, ils ne sont pas asthmatiques, mais juste bien encombrés depuis qq semaines (mois?)...
Bon courage pour la fin de la journée en mode ramasse  Clin d'oeil Bisou

Claire, alors, red or not? Punaise imagine t'es enceinte  

Gwenn, t'es une maman qui déchire   Dommage pour le finistère, une prochaine fois!!! Et pour Romane, c'est bien de constater qu'elle est quand meme bien suivie!!

Bon j'ai commencé ce message il y a plus d'une heure, je suis désolée je n'arriverai pas à le finir  
Je repasse plus tard ce soir ou demain pendant mon FAF Day  Clin d'oeil

Bisous les filles!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 04 Mars 2014 à 14:49:48 »

bon courage vivie !!!
purée la loose cette otite, pauvre chaton 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 04 Mars 2014 à 15:54:18 »

Salut les filles,

Comment ça va chez vous ? Ici RAS.

Vivie : en fait, elles ne l’ont pas en journée ou alors quand il y a un gros chagrin, mais apparemment cela suffit à…
Pauvre Clém. J'espère qu’il ira bien. Bisous guérisseurs

Gwenn : ce n’est pas une question de taille, c’est à cause de la partie rigide de la tétine qui donne cette mauvaise position. Et je pense aussi que ce n’est pas le moment de l’embêter avec ça. Comme il faut 6 mois pour que ça revienne naturellement et que normalement ils n’ont plus le droit d’avoir la sucette à la maternelle, cela facilitera les choses.
Pour Romane j’espère que vous arriverez à trouver une date et que tout ira bien pour elle. Doigts croisés.

Poites : je ne veux pas foutre la M---- mais nous l’humidité aggrave les difficultés respiratoires (ce qui est un comble pour ma région Roulement des yeux ) Donc on a acheté un déshumidificateur Tire la langue
Bisous guérisseurs à ta puce en tous les cas.
Je pense que tu devrais adopter un écureuil ou autre rongeur il plairait aux Poites et serait à l’abri du besoin avec ta mère Clin d'oeil

Claire : le test négatif est une bonne nouvelle car pour moi aussi l’IVG serait une horrible à envisager…
Pour la sucette, Zhom a fait pareil, en arrivant à la maison il leur a dit qu’il ne leur répondrait plus quand elles parlaient avec la sucette Clin d'oeil
Ils devaient être mimi tes gars avec leurs camions ! Tu as filmé ?
Super pour l’autoportrait de Clém, et oui on veut voir la photo !

Lia : j'espère que tu te remets bien. La marraine de Maëlys a, a priori, la même chose que toi... Elle passe une IRM demain.

Bon j'ai dû écrire des âneries car je suis tout le temps interrompue... je ne touche pas terre aujourd'hui pourtant je n'avance pas...

J'essaie de passer plus tard.

Bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 04 Mars 2014 à 16:09:15 »

Coucou les filles,

Ici journée repos et ça fait du bien après une NDM (zhom a passé sa nuit à se moucher Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux).
Petit moral aujourd'hui, ça fait 5 ans que mon petit ange nous a quitté.
Etant donné que je ne travaille pas, j'en ai profité pour faire un saut au cimetière (ça faisait longtemps depuis le décès de ma mère).
Vivement que la journée se termine.

Dida : tu travailles dans le 93 toi ? Et ton mec est en régie, c'est ça ? Profite bien de ces jours à te reposer !  Clin d'oeil
Ah non, c'est pas nous ça.
Je travaille dans le 95 vers Cergy Pontoise à 30 minutes en voiture de la maison.
Zhom est en prestation dans l'informatique et a en général 3 ans chez le même client.
Fin Mars, il ira ailleurs mais où Huh? Huh? Huh? Huh?

Vivie,
Pauvre Clem.
Plus qu'à attendre le RDV ORL.
Journée de boulot plutôt réussi avec ton petit malade.

Gwenn,
Je suis d'accord avec les filles.
Tu es une super Maman et vous avez su faire ce qu'il fallait pour Romane.

Claire,
Ouff pour le test de grossesse.
Et pour les dialogues, c'est trop mignon.
Vivement la photo.

Poites,
Pas cool cet asthme.
J'espère qua la prochaine nuit sera meilleure.

Lia,
Des news Huh?

Pour la tétine, il la prenne de temps en temps la journée mais pas en permanence.
Ceci dit, il va falloir un jour qu'ils apprennent à s'en passer.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 04 Mars 2014 à 18:13:30 »

Coucou les filles,

Nous voilà sur la route de la montagne.. avec autorisation du chirurfien évidemment.. même sans skier, je sais que ça va me faire du bien de prendre l'air !!!.. et puis Félix va skier, Pauline aussi, les filles feront de la luge et moi je vais me reposer avec zhom... on va chez son fils (c'est lui qui a un petit Louka né à 28SA qu'on va rencontrer pour la première fois  Souriant), du coup on est logé nourri tout ça au pied des pistes, ça va être top !!
On a donc pris la route ce matin et on arrive dans 30 min,  YESSS...

Vivie, comment va Clem ce soir ?.. super idée le bol d'eau chaude avec les huiles essentielles.. tu mets quoi comme huile ?

Fab, l'IRM fera le diagnostic pour la marraine de Maĕlys.. tiens moi au courant..

Poites, tu as dû avoir bien peur.. l'asthme, ça me terrifie !!..

Dida, pleins de bisous pour cette dure journée..
Super votre projet.. Foncez !!!

Claire, ici aussi elles tiennent de vrais.conversations maintenant.. je pense même pouvoir dire qu'elles ont un vocabulaire infini  ...

Gwenn, je suis sûre que tout ira bien pour ta puce.. la nature et bien faite et les enfants ont des capacités hallucinantes.. en plus, vous n'avez aucun retard de prise en charge, au contraire...

Je suis sur le téléphone et je sens que je vais bientôt perdre tout ce que j'ai écrit.. donc je poste comme ça..
Gros bisous les copines..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 04 Mars 2014 à 21:11:43 »

Coucou les filles. Petit moral ici
Grosse prise de tête avec zhom et me voilà seule chez moi alors que les petits sont chez papi et mamie et que j avais prévu une soirée en amoureux avec resto et ciné.
J en ai marre. J ai l impression de me battre seule pour sauver notre couple et je me demande ce qui me retient à part les enfants. Il n y a plus aucune attention, aucun compliment. Toujours la même chose. Je me tâte à demander un appartement de fonction mais l idée que mes enfants aient des parents séparés m horrifie. Pfff je sais pas quoi faire.
Je vous laisse. Pas le coeur a rebondir. Juste envie de me confier. M en voulez pas. Je vous embrasse
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 04 Mars 2014 à 21:20:53 »

Lia,
Bonnes vacances et repos ++++
Tu nous raconteras la rencontre avec le petit Louka.
Au fait, comment se porte t'il du fait de sa prématurité Huh?

Cindy,
Pas cool cette soirée gâchée.
Plein de bisous à toi.

Des NDR à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 04 Mars 2014 à 22:04:16 »

bonsoir ,

soirée épuisante,  ces douleurs au ventre sont penibles... surtout qd il faut rester debout ...
mon doc m a dit penser aussi à un kyste ovarien,  je dois passer une echo vendredi si je n'ai pas de rdv gyneco avant.  La bonne nouvelle c'est qu'il y a une nouvelle gyneco près de chez moi,  qui est super. 
sinon, il ma aussi parlé de variations hormonales , ce qui expliquerait que j'ai aussi les cheveux très gras depuis 2 ou 3 semaines...

lia,
oh que ça va te faire du bien ces vacances ...
tu vas mieux ?

dida,
gros bisous en cette journée spéciale ...

fab
pour l humidité qui aggrave les pb, il me semble que c'est plutôt que par chez nous , surtout vers nice et monaco, l'air est presque toute l année humide et chaud, ce qui entraîne moisissures et acariens dans les apparts,  d où allergies respiratoires en augmentation. du moins c'est ce que j'avais lu quelque part.

Vivie
j'espère que ça va aller mieux ...
Quelle journée !

cindy,
ma pauvre c'est pas facile ....
gros bisous.

bonne soirée je me couche trop hs !
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 04 Mars 2014 à 22:21:57 »

Coucou!!

Dida, plein de pensées pour toi aujourd'hui, et plein de bisous tout doux pour ton Ange  Bisou
Tu arrives à te reposer un peu?

Lia, bonnes vacances, retape toi bien!!

Cindy, aie aie aie... Décidement, il vous arrive encore de vous engueuler... Zut, ma pauvre cocotte... J'ai vu que tu avais appelé à l'instant, mon tel était sur silencieux, je te rappelle demain ou jeudi  Bisou

Claire c'est marrant ce que tu dis au sujet des cheveux gras, car moi aussi, depuis une dizaine de jours, j'ai des genre de pellicules "grasses" (beurk, désolée  ), et je suis allée à la pharma acheter un shampoing qui est super!! Une seule utilisation et nette amélioration!!
Tiens nous au jus pour tes pb gyneco!!

Bon aller, moi aussi je file au lit, car je suis rincée, j'ai eu Clem sur moi tout l'aprem!! Il a dormi 2 h j'ai pu bosser, mais ensuite, il n'a pas voulu quitter mes bras! Petit chéri, il était patraque!!
Ce soir ça allait mieux, une fois qu'on a eu récupéré son Bibo  Tire la langue

Bisous bisous!!
Journalisée

Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: