21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 09:11:19
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 141956 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 27 Février 2014 à 15:06:48 »

fab
finalement vous avez coupé la poire en deux  pour les congés  Clin d'oeil
( elections le 22 mars mais je crois pas que ça te concerne  )

oui je pense que ça va le faire pour les congés.
Pour les élections c'est bientôt. Je croiserai les doigts, tu nous diras.
Et non je ne suis pas concernée Clin d'oeil
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 27 Février 2014 à 15:26:30 »

Salut les girls !!

Cool, j'ai de la lecture !
Je glisse tout doucement vers le temps du week-end, plus que 2h30 !!  Cool Cool
Ce matin, c'est ma mère et mon BP qui ont amené les filles à la garderie avant de reprendre leurs valises et de repartiiiiiiiiiiiiir !
Ma mère m'a fait un sms récap de son séjour, qui fait 12 000 caractères et qui entre autres choses passionnantes, dit que les Poites sont "merveilleuses et pas chieuses". C'est moi ou elle est WTF cette phrase ??!!??
Bref !

Sinon, pour rebondir :

Vivie : merci pour la traduction, j'en étais quasiment au même point que Clarinette, sauf "monomes" que j'avais compris pour en avoir chez moi aussi  Tire la langue Tire la langue
Le yaourt est chez nous du "yarout".
Pour la fièvre, je n'y connais rien, mais mon instinct me dit que oui, s'il y a gêne, quelle quel soit (orthographe ?), il peut y avoir fièvre...

Clarinette : enfin pardon, Mme l'adjoint au maire   chouette tous ces progrès de langage... Moins chouette les bobos de tes gars  .

Dida : bon week-end avec un peu d'avance ! J'espère que vous n'aurez pas trop de monde Porte de Versailles !

Lia : des news !! ?? !!

CamRom : viens nous faire le loup   (pardon, c'est la très grande fatigue)  

Fab : elles ont fait des progrès, oui mais je manque de rigueur (parce que de motivation  Tire la langue Tire la langue), donc je ne leur demande pas toujours régulièrement et dans ce cas là, elles zappent allégremment... Du coup, y'a plein de journées où elles ne vont pas sur le pot... Mais quand elles y sont, en général, c'est fructueux !!

Des bisous les filles !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1952 le: 28 Février 2014 à 11:17:05 »

Coucou les copines!
pour vous faire rire un peu parce que moi ça me fait rire
les filles sont revenues de la creche avec une nouvelle chanson (que je ne connaissais pas...) et j'ai du la trouver sur youtube car j'avais comme un doute sur les paroles...et pour avoir le bon air aussi!lol
donc voici la version Camille et Romane

j'ai un gros nez rouzeuh
deux traits sous les yeux
un sapeau qui rouzeuh
un Amaliceuh

deux grandes sarates
un grand pantalon
et quand ça me rate
ze saute au plafond!!!

voilà voilà

mdr
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1953 le: 28 Février 2014 à 13:33:28 »

Elle est trop mimi cette chanson gwenn! Je la connaissais mais je ne sais plus i ce sont les mêmes paroles.
Ici c'est le déluge, impressionnant ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 28 Février 2014 à 15:17:47 »

Salut les filles,

Rien à signaler sous le soleil, heu, la pluie.

Poites : Queen mum m’avait fait une sortie dans le genre il y a quelques temps de ça (2 mois environ Clin d'oeil )
Cool pour la propreté donc. Faut que je m’y mette Roulement des yeux Tire la langue

Gwenn : j’adopte la version de tes filles ! Trop bon !

Claire : c'est la fête à l'escargot ! tu n'as pas tracté du coup ?

J’ai pas envie de bosser… pfff…

bisous les girls, à plus
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 28 Février 2014 à 22:02:35 »

Salut les filles!!

Enfin le we  Tire la langue!! Ce soir on est alone, les enfants sont chez les GP, et on vient de se faire une session musique, on a écouté et commencé à répéter des morceaux pour dimanche, c'est génial de pouvoir le faire comme ça, le soir  Souriant!!
Demain on va faire de la peinture dans les combles, et le soir, y'a 13 personnes à dîner chez nous pour les 30 ans de ma soeur! Trop hâte, une bonne soirée en perspective!! Les pépites reviennent pour 17h!
Dimanche on est tranquilles le matin, ensuite on dépose les mecs chez mon frère et on se fait 4h de musique  Souriant Souriant Souriant
BREF, un bon we qui s'annonce!!
S'ajoute à ça que les gars ont bien dormi cette nuit, j'entends par là: PAS UN SEUL réveil, aussi petit soit il, HIIIHAAAAA!! Ca faisait des mois que ça n'était pas arrivé!! Même si y avait du mieux (1 réveil par nuit en gros, au bas mot!)...
J'ai été appelée pas mal cette semaine pour du boulot, je suis contente!
J'ai le moral quoi (même si mes rouges ont déboulé ce matin grrrr, alors qu'on est en amoureux ce soir...)

Gwenn, oui je la connais bien cette chanson!! Je ne sais plus ou je l'ai apprise, mais je l'ai beaucoup chanté!! Comment tu vas toi? Ca en est ou les histoires de maison??
Fab, quoi de prévu ce we? Chasse à l'escargot  ?? Vous formez un club avec Clarinette  ??
(Nan mais franchement, la bretonne qui chambre les sudistes...)
Poites, ça va tu as survécu à la visite de ta mum?? Et cette soirée à deux??
Lia, c'est vrai ça, quoi de neuf??
Dida, bonne visite au salon!!

Aller les copines, bon week end à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1956 le: 01 Mars 2014 à 09:08:18 »

Du coup, j'en appelle à vos connaissances: est ce que la constipation peut entrainer de la fièvre??

normalement non
mon grand a eu des épisodes sévères de constipation et jamais de fièvre
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 01 Mars 2014 à 09:11:38 »

bon week end à toutes  Bisou Bisou Bisou
et des bisous à vos loulous Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 01 Mars 2014 à 14:16:22 »

Du coup, j'en appelle à vos connaissances: est ce que la constipation peut entrainer de la fièvre??

normalement non
mon grand a eu des épisodes sévères de constipation et jamais de fièvre
tout à fait d'accord,
c'est en cas d'occlusion intestinale qu'on peut avoir de la fièvre ... mais je ne pense pas que tes fils Vivie , en soient là ....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Occlusion_intestinale
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 01 Mars 2014 à 14:29:50 »

bonjour vous toutes !
je me pose avant le retour de zhom, parti mettre des tracts dans les boites aux lettres du quartier
Hier il a plu l'après midi, on a donc pu tracter au marché le matin, c'était marrant, y'avait plus de gens des différentes listes qui venaient tracter que de gens qui faisaient le marché ! ( faut dire ya 6 listes pour les municipales cette année )
Mais globalement bcp de retours positifs, faut dire mon pote est un enfant du pays, ça aide .
l'ambiance était très sympa et on a bien bavardé entre colistiers 
j'ai fait plus ample connaissance avec des gens tous super sympas, c'est chouette, et ça me sort la tete du bocal ...

Valentin est toujours un peu pris, on continue vento + flixo ... mon doc m'a dit, si 3ème bronchio, on donnera du SingulR . Qui en donne ?

Clément a passé 3 jours au centre aéré cette semaine, il a bcp aimé, je suis aussi très contente pour lui. Et ça m'a fait bcp de bien de ne pas avoir les trajets à faire le midi car c'est cantine obligée . La semaine prochaine il ira aussi 3 jours, en deux fois.
Et vendredi, on fait les bagages, et samedi, Direction la  neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige !!!

je viens de vendre la poussette double jané avec les deux coques, trop contente.

Je reviens aussi vous donner des nouvelles de mes nuits, ici plus de réveil pour Rafa depuis qq mois, deux ou 3 mois environ, donc Vivie Courage tu tiens le bon bout !

Il fait super beau mais super venté ... rafa a dormi tard ce matin ( je l'ai réveillé à 8h40) du coup je l'entends il arrive pas à s'endormir pour la sieste ... tant pis ...

Poites,
ben, c'est bien ce texto de la reine-mère .... tu y lis quoi , toi ?

Lia
tu viens plus  Huh?

Vivie,
trop cool ce WE bien rempli et avec des moments pour vous !!
ton homme joue de la guitare, il me semble, et toi, tu joues d'un instrument ? tu chantes ?
c'est vraiment chouette que les GP vous les prenne...

Fab
les escargots sont rentrés aujourd'hui ...
pour la propreté ici, nada ... point mort ... pfff
je commence à flipper, j'espère que cet été ils vont s'y mettre sinon, pas le choix 
je suis perdue dans mes comptes concernant les jours de ragnagnas, sachant que tu les as juste un peu avant moi, tu les as eues quand Huh? désolée de te demander ça mais j'ai peur d'avoir une semaine de retard ... ( vu que j'ai fait une faveur à zhom samedi dernier, pensant etre vraiment hors zone dangereuse ...  )
sinon, j'ai peut etre aussi un kyste ... mais comme je ne note pas mes jours de règles, j'en sais rien... chuis trop con ... pfff

Gwenn, Dida, Pimousse, Cindy, bisous !!!
( on commence à etre plus très nombreuses sur le fil  )

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 01 Mars 2014 à 14:40:59 »

tu sais Claire plus les enfants grandissent et généralement plus les fils se vident 
celui des indiennes 2008 on n'était plus que 3/4 et maintenant plus personne de poste ou presque depuis le début d'année
celui des vendangeuses 2010 pareil
vous 2011 ca ne devrait pas tarder non plus malheureusement  surtout que bcp d'entre vous on quand même repris le boulot et donc moins de temps 
après il est aussi tout à fait possible quand il faudra passer dans la section 3-6ans cet été que vous fusionniez avec un autre mois Clin d'oeil
pour les 2008, juillet et aout avaient fusionné Sourire
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 01 Mars 2014 à 19:58:35 »

Coucou les filles,

Voilà quelques temps que je ne suis plus venu donner de news... Tout a été compliqué ces derniers temps...
Depuis un mois, je me trainais un sale mal de cou qui irradiait dans le bras droit... Depuis mercredi il y a 10 jours, la douleur était devenue tout bonnement insupportable (et je ne suis pas doudouille !!)... Le vendredi suivant, je suis allée en urgence consulter un neurochirurgien car mon bras commençait à s'engourdir... J'ai eu une IRM qui a révélé une énorme hernie discale cervicale... Puis une infiltration sous contrôle scannographique... Le chirurgien aux vues de la taille de la hernie n'était pas très optimiste quant à l'efficacité de l'infiltration mais voulait tenter le coup quand même... J'étais repartie pour quelques jours à attendre une amélioration qui n'est jamais venue... J'ai donc revu le neurochirurgien mardi qui m'a hospitalisé et opéré mercredi matin... Je suis sortie hier soir et me voilà au repos forcé pourquoi moins 2 semaines... D'où mon absence ces presque 2 dernières semaines...
Sans compter que Félix et Pauline qui avaient les oreilles décollées se sont fait opérer le mercredi où j'ai commencé à avoir très mal et qu'on est toujours dans les pansements quotidiens... Bref, quand je vous dis que rien n'est simple ces derniers temps...
J'ai beaucoup pleuré, culpabilisé de ne pas pouvoir être là pour eux, de mobiliser mes parents pour gérer les 4 enfants 24h/24 afin que zhom soit à mes côtés, mais ça commence à aller mieux et je remonte la pente... Nous avons 2 semaines de congés tous ensemble, ça va me faire le plus grand bien...

Tout ça pour vous dire que non je ne vous ai pas abandonné, je reviens dès ce soir mais que je dois d'abord rattraper tout mon retard car je n'ai rien eu le temps de lire...

Vous m'avez manqué, je vous kiffe les filles...
Bisouuuussss !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 01 Mars 2014 à 21:08:58 »

Coucou les filles,

Ce matin, salon de l'agriculture et il y a avait monde
Nous avons quand même pu voir les animaux et les petiots étaient content de marcher dans les allées.
C'était tout de même sportif de les surveiller parmi la foule.
Résultat des courses, nous revenons avec du fromage et de la charcuterie.

Sinon, zhom est malade (il a chopé les microbes de Bastien) et j'ai une bonne conjonctivite avec des yeux de lapins. Les gouttes ne font pas effet et ça sent le doc pour lundi matin Triste Triste Triste Triste

A part ça, mon père sort de l'hôpital vendredi prochain.
Il continuera sa rééducation en hospitalisation de jour et aura des aides à la personne à domicile.
J'ai donc pu enfin prendre un RDV chez un notaire pour la succession.

Lia,
Bisous guérisseurs à toi. Remets toi vite.

Clarinette,
Cool que les nuits soient meilleures vers chez toi.

Vivie,
Veinarde avec ce week end en musique et en zamoureux

Poites,
Quel est le programme du week end vers chez toi Huh?

Marraine,
Quoi de neuf par chez toi ?
Et non, le fil ne disparaitra pas complètement (enfin j'espère).

Gwenn,
Des news Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1963 le: 01 Mars 2014 à 21:10:32 »

Coucou les copines

Mince Lia ma pauvre, j'espère que ça ira vite mieux! quelle histoire! Pleins de bisous de réconfort!
Claire cool ces histoires de municipal ça doit te faire du bien de sortir voir du monde etc...ça doit très enrichissant!
j'espère que Val ira vite mieux, je suis contente que Clem se sente bien au centre de loisir!
vivement les vacances!!!
Vivie c'est cool la musique, c'est bien d'avoir pu continuer! moi aussi qd j'étais très jeune je faisais de la musique, ça me manque...celle que je fais avec les filles n'est pas vraiment dans le meme registre!lol
Poites alors ce vendredi off?
Dida le salon?c'était bien?
Fab ,Claire j'espère que le déluge à cessé chez vous, ici on a eu grand beau temps aujourd'hui du coup on a joué dans le jardin et qd zhom est rentré il a emmené les filles en chariote faire un tour de vélo...il m'a demandé si je voulais venir et avait l'air surpris q je dise non... Roulement des yeux comme si c'était facile de faire des sortie "en famille" en ce moment!!!
en plus j'ai vraiment pas de moral depuis 2 jours, je sais pas pourquoi mais me sens pas bien, probablement parce q zhom a enfin eu sona ccord de pret et q j'ai signé mon bail...les choses se concrétisent encore un peu plus...
et surtout j'en ai marre de me coltiner le quotidien d'un FAF alors que j'en suis pas une!!!! hier monsieur s'occupait des travaus de SA cuisine et donc je me suis encore coltiné les filles...qui étaient imbuvables et en plus il se permait des réfléxions comme quoi il en a marre d'entendre gueuler...ba vient t'en occuper déjà après tu pourras faire des réfléxions!
et ce soir il est encore barré et moi je passe ENCORE un samedi toute seule devant ma télé... Pleurs Pleurs  ah ça il en profite de sa vie de célibataire...a mon avis il va moins rigoler qd on va faire la garde alternée, là c'est facile suis tout le temps là quasiment donc il fait ce qu'il veut qd il veut (et c'est pas faute d'avoir chercher à me barrer ce soir mais malheureusement aucun de  mes potes n'étaient dispo  Pleurs
enfin mercredi soir suis allée voir un film et j'y retourne mardi normalement avec une copine mais je pars juste 2h quoi c'est pas la sortie du siecle...enfin par rapport à avant c'est déjà ça vous me direz!
bref j'ai pas le moral...pour changer...
en plus les filles commence à poser des questions car elles entendent parler de maison etc...alors j'ai voulut leur expliquer un peu mais j'ai pas réussit à retenir mes larmes alors les pauvres moi qui voulais les rassurer je pense que c'est raté... alors j'ai dis que si j'étais triste c'était parce que je les verrais plus tous les jours mais qu'il fallait pas s'inquiéter qu'il y aurait tjs plein d'amour etc...
bon je vous bisouille je vais déprimer devant ma télé...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 01 Mars 2014 à 21:48:31 »

bonsoir ! de retour ...
suis aussi seule devant ma TV, zhom est allé voir un match de rugby cet aprèm et ce soir il manger avec les potes ( qui sont aussi les gars de l'équipe pour les municipales)
j'ai dit OK mais demain j'ai la grasse mat pour moi jusqu'à 10H ... je ne veux pas entendre les gosses, je ne m'en occuperai  pas ! na ! ( suis trop crevée ....  )

Lia
je suis navrée de lire ce qui t'arrive, le sentiment de culpabilité est bien normal et inévitable, mais tu le sais bien, que tu n'y es pour rien ... bon courage pour la suite, j'espère que ça va aller ... profitez bien de ces vacances en famille même si c'est en restant à la maison !

Gwenn,
rhoooo allez reprends toi ! pour tes filles et le déménagement, tu devrais plutot parler des points positifs, nouvelles chambres, nouveau jardin, et une maman qui va etre plus heureuse dans sa vie. Et surtout qu'elles continueront à voir leurs deux parents ... bon, je sais que tu le sais, parfois on est maladroits, mais elles ont du mal à comprendre ce qu'est le futur alors tu peux rattraper le tir !
Et puis la garde alternée ça va te permettre de souffler aussi, moi je dis, vivement que tu déménages et que tu redémarres une nouvelle vie ! j'y crois !! allez ...
gros bisous ...

Dida
c'est chouette pour les petits cette ambiance du salon .
J'espère que ta conjonctivite va passer, tu mets quoi dans tes yeux ?
c'est bien que ton papa sorte, avec une aide à domicile ça va bien aider ...

Pimousse,
c'est sûr, au fil du temps, le besoin ou l'envie de venir papoter ici s'amoindrit , c'est normal...
moi j'avoue , ça varie, je suis parfois accro et parfois, très détachée ...
je pense qu'avec le changement de section cet été, sera l'occasion de fusionner avec d'autres fil pour enrichir en diversité, vous en pensez quoi vous autres ?  on peut meme fusionner avec des fils étalés sur 6 mois, franchement dans cette tranche d'âge là, pas besoin d'etre uniquement entre maman d'enfants exactement du meme âge . Mais si fusion il doit y avoir ( on verra le moment venu), ça serait bien de démarrer par un jeu, un truc qui permette de connaitre les autres, de faire connaissance ... sinon, ça sera dur de créer des connivences comme celles qu'on a ici, entre aoutiennes 2011 ...
( enfin, moi, chuis open  )

bonne soirée, bonne nuit ....
Journalisée

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: