12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 09:06:55
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 138322 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1455 le: 14 Décembre 2013 à 13:12:19 »

plein de bisous pour les maladoux, petits et grands Bisou Bisou Bisou

bon week end Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1456 le: 14 Décembre 2013 à 13:54:06 »

plein de bisous pour les maladoux, petits et grands Bisou Bisou Bisou

bon week end Bisou
merci, bon week à toi aussi !

ici un peu de mieux, mais clem n'arrive pas à bien prendre l'antibiotique, ça le fait vomir 
j'ai essayé dans un yaourt, c'est passé une fois . La pipette fait un pchitt sur la fin donc je peux pas lui donner direct dans la bouche, le contact lui déclenche un réflexe nauséeux  ( alors qu'avant, ça allait ... )
bref, des soucis... rafa a bcp pleuré à midi, à surveiller ....
je suis morte de fatigue .
gros bisous à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1457 le: 14 Décembre 2013 à 14:16:31 »

bon courage Claire!!!

petite question les mamans!
depuis qq jours les filles m'épuisent, elles chouinent tout le temps et surtout se disputent sans arret et hurlent l'une après lautre, elles se disputent tjs leur jouet, qd l'une a qq chose l'autre le veut aussi absolument tout de suite, ça me soule grave elles ont des millions de jouets et veulent juste celui de l'autre juste pour l'em..... bref je sais que c'est normal mais je ne sais pas comment gérer et cette maison qui n'est que chouine et cri ça me seoule d'une force!
en gros comment vous faites pour gérer les choses dans le calme sans crie ni des uns ni des autres...Huh?
et pareil Romane se remet à ne plus supporter la frustration et se met dans tout ses états dès que je la contredis alors qu'elle-meme me contredis sans arret dès que je lui demande un truc c'est "non moi veut faire ça ou comme ça etc..." la période du non est censée etre passée depuis un moment, on a eu ça l'an dernier maintenant c'est bon! (enfin je pensait...quelle désillusion!)
du coup elles hurlent se mort les main et des fois se roule par terre, ça lui était passé (je ne sais pas du tout comment) et ça recommence.
je me demande si elles me voient pas "trop" ça a pas l'air de leur faire du bien finalement qd je sois à la maison, meme si elels vont 2 demi journée à la creche (qd elles sont pas malades) enfin au moins elles dorment tard le matin et font des bonnes siestes contrairement à qd je bosse mais elles sont pas jouasses pour autant!

voilà voilà, merci pour vos conseils
bisous et bon WE à toutes!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 14 Décembre 2013 à 19:41:00 »

Coucou les filles,

Pas eu le temps de tout lire... la date de l'intervention approche et le moral est loin d'être au beau fixe... du coup, je n'ai pas le goût à grand chose... rien que le fait de penser à lundi matin me fait monter des bouffées d'angoisse, c'est terrible, ça ne m'était jamais arrivé !!!... ça fait 3 nuits que je ne dors pas, ça me paralyse les neurones, je ne sais pas quoi faire, à part subir et attendre que tout ça soit derrière moi...

Claire, oui je tricote aussi... en ce moment, je fais un petit manteau pour Louka, le petit fils de zhom  né à 27 SA, vous vous souvenez ??... c'est le premier vêtement que je fais, je ne garantis pas le résultat du coup... je vous montrerai quand j'aurai terminé (si je survis à l'opération bien entendu !!)

Pour zhom qui arrête de bosser en juin, c'est sa décision propre, que je n'ai absolument pas voulu influencer étant donné le bouleversement que ça va engendrer dans sa vie (pas envie de l'entendre un jour me reprocher quoi que ça soit...)... ça fait longtemps que ça germe en lui ce projet... l'idée est venu de lui il y a plus d'un an maintenant et du coup, il a commencé à se renseigner pour savoir ce qui était faisable... ça sera une sorte de retraite anticipée en fait... il a l'air très content d'en avoir bientôt fini avec son boulot, d'autant plus que l'ambiance dans son service se détériore à la vitesse de l'éclair ces derniers temps... apparemment, il a hâte d'y être et fait plein de projets pour "après"... financièrement, on ne sera pas gagnant mais on va y gagner un confort de vie considérable... sachant que je suis bien plus jeune que lui et que je gagne bien mieux ma vie, l'inverse n'était de toute façon pas envisageable !!! 

Je vais faire manger les poupettes et coucher mon petit monde puis je reviens papoter (de toute façon, je n'arriverai pas encore à dormir cette nuit !!!)

Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 14 Décembre 2013 à 21:10:16 »

Coucou les filles,

Ici pas trop le moral.
Ma mère ne va pas bien et son foie n'assume plus sa fonction.
Si la situation n'évolue pas sous 24 heures, elle risque de nous quitter.

A part ça, brunch sympa avec l'association d'ass mat.
Les petiots se sont bien amusés et nous avons bien mangé.

Lia,
Courage pour l'attente avant l'opération.

Gwenn,
Je ne sais pas trop quoi te répondre.
Ici parfois, ils se font pleins de bisous et à d'autres moments ça se bagarre.
C'est vraiment aléatoire.

Cindy,
Cool pour la sortie au cirque.

Des NDR les copines.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 15 Décembre 2013 à 00:55:08 »

bon courage Claire!!!
merci  Bisou à toi aussi  Bisou

petite question les mamans!
depuis qq jours les filles m'épuisent, elles chouinent tout le temps et surtout se disputent sans arret et hurlent l'une après lautre, elles se disputent tjs leur jouet, qd l'une a qq chose l'autre le veut aussi absolument tout de suite, ça me soule grave elles ont des millions de jouets et veulent juste celui de l'autre juste pour l'em.....

ici c'est exactement la même chose et ça me semble une étape normale ... pénible mais normale ....

bref je sais que c'est normal mais je ne sais pas comment gérer et cette maison qui n'est que chouine et cri ça me seoule d'une force!
en gros comment vous faites pour gérer les choses dans le calme sans crie ni des uns ni des autres...Huh?

euh.... moi non plus je ne sais pas ... j'essaie et fais de mon mieux .... je garde mon calme car si je m'énerve je sais que ça ne fais qu'empirer les choses . Donc je respire bien à fond et je répète calmement pour la 130 000 7me fois ( de la matinée ) on ne tape pas, laisse ce jouet à ton frère c'est lui qui l'a pris en premier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
si y'a baston je gronde et mets au coin en dernier recours. pas longtemps !

et pareil Romane se remet à ne plus supporter la frustration et se met dans tout ses états dès que je la contredis alors qu'elle-meme me contredis sans arret dès que je lui demande un truc c'est "non moi veut faire ça ou comme ça etc..." la période du non est censée etre passée depuis un moment, on a eu ça l'an dernier maintenant c'est bon! (enfin je pensait...quelle désillusion!)

les miens font pareil ... période du non va de 18mois env à 4 ans selon moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

du coup elles hurlent se mort les main et des fois se roule par terre, ça lui était passé (je ne sais pas du tout comment) et ça recommence.

val aussi se roule par terre mais ça me fait plutot sourire au fond , alors je le laisse faire 30 secondes ( c'est long, 30 secondes  Roulement des yeux ) histoire qu'il fasse sa crise puis je le prends pour le consoler , en général s'il est pret à etre consolé il se laisse faire, sinon je le laisse poursuivre sa crise le temps qu'il se passe les nerfs

je me demande si elles me voient pas "trop" ça a pas l'air de leur faire du bien finalement qd je sois à la maison, meme si elels vont 2 demi journée à la creche (qd elles sont pas malades) enfin au moins elles dorment tard le matin et font des bonnes siestes contrairement à qd je bosse mais elles sont pas jouasses pour autant!
non je ne crois pas que ça soit parce qu'elles te voient trop tu sais .... essaie de profiter des bons moments avec elles, ça passe tellement vite la petite enfance ....

voilà voilà, merci pour vos conseils
bisous et bon WE à toutes!
bisous et bon dimanche ....
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 15 Décembre 2013 à 01:00:45 »

Dida
Pour ta maman je t'envoie plein de +++ dans l'attente de son évolution...

Lia
allez n'y pense pas, tu te ronges les sangs inutilement ... " quand il faut, il faut " comme dit ma grand-mère ...
pour ton zhom c'est bien si c'est lui qui amorce sa pré-retraite...
tu me montreras ton tricot hein ? perso j'ai du mal avec les aiguilles en delà de 6, j'ai du mal à serrer les mailles ça glisse de partout et je perds sans arret des mailles ... donc je ne fais que des ouvrages avec du gros fil, je ne suis pas encore prete pour la layette !

Bonne nuit à toutes, bon dimanche ...
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 15 Décembre 2013 à 08:52:58 »

Salut les filles!
Ben le moral est en berne pour bcp d'entre nous, saleté d'hiver!!

Dida je suis désolée pour ta maman, je suis de tout cœur avec toi  Bisou
Lia, je me doute que tu angoisses, mais tu ne peux plus reculer, et je suis sûre que tu n'aurais pas envi non plus de refaire une infection!! Courage pour demain en tout cas, je penserai a toi!!
Gwenn, Ben oui, nos loulous ne sont pas dans un âge très simple... Chez moi aussi ça se dispute un peu, ça se pique les jouets de temps en temps et ça arrive que Thibaud fasse une crise (il ne se roule pas par terre par contre). Dans ces cas la, je les l'aise gérer leur conflit au maximum, et j'interviens uniquement pour expliquer et rétablir la situation. Celui qui fait pleurer l'autre doit dire pardon et faire un bisou, celui qui pleure doit la boucler après le bisou et le câlin de maman. Je félicite quand tout ça est fait est zou tout le monde repart jouer! Si ça part en crise, comme claire je laisse passer le nerf quelques secondes en ignorant le comportement, pui quand j'entends que la colère est partie du pleur (oui j'ai un Master en pleurs appliques lol) je le prends dans mes bras, souvent contre son gré pour lui faire un Câlin et l'aider a passer le cap.
En tout cas y a des jours ou j'en ai aussi ma claque, mais ds l'ensemble ça fonctionne pas mal!
Cindy t'as tes résultats??

Pour les nouvelles d'ici c'est pas glorieux, ils sont tous les 2 sous flixo et ventoline, Thibaud ne fait plus e fièvre mais Clem a pris le relai et plafonne a 40 depuis vendredi... Heureusement ça les amuse de respirer dans le Baby haller!
Du coup auj c'est moi qui n'ai plus de voix et mal a la gorge... Je déteste l'hiver punaise!!
Cette nuit on a mieux dormi, et pour la 1ère fois depuis des lustres, ils n'ont que 5 a 10 min pour s'endormir, sans que personne ne sorte du lit!!

Bon je vais manger mon petit dej. À plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 15 Décembre 2013 à 13:48:00 »

Coucou du dimanche...

Dida, comment va ta maman aujourd'hui ??

Bon courage avec tous vos bébés malades les filles... ici, rien à déplorer à part les nez qui coulent tout le temps...

Bisous et à plus tard, bon dimanche à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 15 Décembre 2013 à 13:56:35 »

Coucou,

Ma mère vit ses dernières heures.
J'attend que zhom rentre et mon frère va venir me chercher pour aller la voir à l'hôpital une dernière.

A+
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1465 le: 15 Décembre 2013 à 14:20:09 »

On t'aime fort dida
Je pense à toi
Pleins de bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 15 Décembre 2013 à 14:25:05 »

Coucou,

Ma mère vit ses dernières heures.
J'attend que zhom rentre et mon frère va venir me chercher pour aller la voir à l'hôpital une dernière.

A+

Suis désolée Dida...
Plein de courage pour vous tous dans ces moments horribles....

Des  Bisou Bisou Bisou
On est là si tu as besoin...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 15 Décembre 2013 à 14:46:35 »

Des bisous dida, je pense bien a toi!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 15 Décembre 2013 à 14:49:04 »

Plein de courage Dida. On pense a toi.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 15 Décembre 2013 à 15:06:46 »

Plein de bisous Dida Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: