Coucou !
Une revenante !

Je vous lis tous les jours ou presque mais je suis envahie par une fatigue et une lassitude extrême
Hier je me suis sentie partir, si je ne m'étais pas trouvée à 2 cm d'une chaise, je crois que je serais tombée dans les pommes

Plus qu'un mois avant mon rdv avec l'endocrino, j'espère qu'elle trouvera ce que j'ai parce que je ne vais pas tenir longtemps comme ça. Ma glycémie fait les montagnes russes, je gère très très mal en ce moment. Et fin septembre, je me suis pesée, j'étais descendue à 49 kg

Côté couple, 300% d'accord avec Pimousse ! J'ai fermé ma bouche pendant 1 an et c'était la cata. Depuis qu'on a vu la conseillère conjugale, c'est peut-être pas l'extase mais ça va mieux et on arrive à communiquer. Effectivement, il y a des choses douloureuses à dire et à entendre mais c'est ça ou la fin de notre couple.
Les garçons, tout va bien

de vrais petits mecs, en pleine forme ! Paul tousse à nouveau depuis septembre, on tente un traitement de fond en homéo, pour l'instant pas d'amélioration, il faut voir sur la durée.
Ils réclament tous les 2 d'aller à l'école

donc en bonne mère indigne, je m'en sers pour les motiver pour la propreté

A la crèche, c'est super, plus de pleurs le matin quand je les dépose, c'est tellement agréable, un vrai soulagement !
En ce moment ils sont beaucoup dans les jeux d'imatation/imagination : ils jouent avec un "bébé" (mon dieu, il m'en faut un 2ème pcq ils se le disputent sans cesse !) ils lui donnent le bib etc mais surtout ils jouent aux pompiers

ils fracassent le pauvre bébé par terre et ensuite ils appèlent les pompiers, l'emmènent à l'hopital pour le soigner et tou ! C'est trop drôle de les entendre ! Ils ont aussi découvert Sam le Pompier, on en bouffe du DA

!!
On a un peu changer le rythme quotidien aussi, ça doit être le changement de saison, ils étaient ko toute la fin de journée, donc maintenant ils dinent vers 18h30 maxi.
Ils savent prendre leur douche tous seuls aussi

se lavent eux-mêmes (ou l'un l'autre

) et même les cheveux et se rincent comme des grands

Tous les jours je me dis que je suis fière d'eux

Ils commencent à s'habiller seuls : pantalon de pyj, manteau, t-shirt presque seul.
Ils réclament beaucoup ma mère depuis quelques semaines et comme sa maison est enfin terminée, on y est grosso modo tous les jeudi aprèm, ça me fait du bien à moi aussi de pouvoir retourner chez ma môman

Voilà pour mon roman

je vais essayer de rebondir un peu sur vos derniers posts.