04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:14:18
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 137023 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1020 le: 26 Octobre 2013 à 09:25:55 »

Vilaine Vivie!!!! (profite profite)
bon moi peux plus marcher ce matin, 2 cours de zumba en 2 jours après la gastro c'était pas une bonne idée!!!lol
ça tombe bien les filles se sont réveillées à 8h30!!!! (applaudissement SVP!) et ont papoté en se marrant pdt 15minutes (le temps qu'il m'a fallut pour me déplier!lol)

Didia contente que tu ai trouvé des "goteuses", comment va ta maman?

Lia bonnes vacances, je sais qu'avec des enfants vacance n'est pas tjs synonyme de repos mais j'espère que tu pourras qd meme te reposer un peu!
Belle frayeure avec ta Marie, vous allez acheter un lit en 120?

Claire j'espère que tes vac se passe bien (si tu as l'occas de nous lire...) et que tu profites à mort du soleil ici y en a pas! Triste

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1021 le: 26 Octobre 2013 à 13:25:41 »

Fab, oui, elle est tombée sur la tête ma poupette... Ça sent la fin du lit bébé king size malheureusement !!!
comment va ta puce Lia ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 26 Octobre 2013 à 13:30:19 »

bon courage à celles qui ont des soucis de couple  Bisou Bisou Bisou
l'arrivée d'un bébé chamboule déjà bcp de choses mais avec 2 c'est encore plus difficile et avec le nombre d'enfants les soucis augmentent aussi.
j'ai moi aussi traversé une période très difficile avec mon mari ces derniers mois et seule la communication a eu raison des difficultés, il faut parler et dire ce qu'on a à dire, ca fait mal de le dire, ca fait mal de l'entendre, mais c'est la seule solution, ca fait bcp de mal, ca fait bcp pleurer, dans un sens comme dans l'autre, mais au pied du mur, c'est la seule solution pour que tout le monde prenne conscience de ses tords et de ses erreurs pour pouvoir repartir sur de bonnes base, ensuite il faut aussi du temps pour digérer et repartir. si savez que vous avez des choses à sauver, c'est maintenant ! n'attendez pas ! et mettez tout à plat ! conseil de marraine !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 26 Octobre 2013 à 14:38:06 »

Coucou les filles,

Ici NDR pour tout le monde jusqu'à 7H30.
Ce matin, nous sommes allés dans un nouveau centre commercial vers l'aéroport et c'était tellement couvert que nous arrivions à voir les avions juste au décollage.
Pour ma part, j'ai enfin (après 3 ans d'attente et de recherches infructueuses) trouvé un manteau pour cet hiver.
Zhom voulait attendre Noel pour me l'offrir mais pas envie d'attendre.
Plus qu'à trouver une autre idée pour le papa Noel.

Tristan est à la sieste et Bastien ne veux pas.
Cela signifie 'pas de sieste pour Maman"

Vivie,
Goteuse trouvées chez Kiab**.
Profite de ton week end veinarde.
Eh oui, j'ai fais 6 mois de zumba l'année dernière et j'étais tellement HS en Février l'année dernière (cause BB toujours malades) que j'ai abandonné.
Du coup, j'attends l'année prochaine car je vais certainement revoir mes horaires avec mon boss.
J'aimerai pouvoir quitter  à 17H30 le soir pour pouvoir faire du sport vers 18H15.
Avec mes horaires actuelles, les séances de gym ont à 19H15 donc retour à la maison vers 20H30 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Gwenn,
Ouille ouille ce matin chez toi.

Clarinette,
Ca sent la fin des vacances.
Vivement les photos.

Bon Samedi à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 26 Octobre 2013 à 14:42:05 »

bon courage à celles qui ont des soucis de couple  Bisou Bisou Bisou
l'arrivée d'un bébé chamboule déjà bcp de choses mais avec 2 c'est encore plus difficile et avec le nombre d'enfants les soucis augmentent aussi.
j'ai moi aussi traversé une période très difficile avec mon mari ces derniers mois et seule la communication a eu raison des difficultés, il faut parler et dire ce qu'on a à dire, ca fait mal de le dire, ca fait mal de l'entendre, mais c'est la seule solution, ca fait bcp de mal, ca fait bcp pleurer, dans un sens comme dans l'autre, mais au pied du mur, c'est la seule solution pour que tout le monde prenne conscience de ses tords et de ses erreurs pour pouvoir repartir sur de bonnes base, ensuite il faut aussi du temps pour digérer et repartir. si savez que vous avez des choses à sauver, c'est maintenant ! n'attendez pas ! et mettez tout à plat ! conseil de marraine !  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Je suis à 200 % d'accord avec Marraine pour le dialogue au sein d'un couple.
A force de non dit, la situation peux empirer et devenir invivable pour les 2.

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 26 Octobre 2013 à 16:38:53 »

Salut les filles,

Voilà, exactement 15 jours après sa sœur, Maëlys a la varicelle. Pour l'instant ça va. Pas trop de boutons un peu plus quand même dont un sur l'extrémité du majeur, pas trop de température, mais tout autant difficile à soigner  Roulement des yeux

La semaine prochaine, je serais donc à la maison avec ma petite paire, il n'y a que 4 jours, je devrais survivre, donc

Cindy : cool tous ces sous gagnés à ton loto ! Pour la rentrée de mes gendres, je suis sûre que tout va bien se passer. Tu nous raconteras.
Désolée pour ton Zhom, j'espère que ça va s'arranger.

Dida : comment ça va ta maman ?
Ici, on est déjà envahis de catalogue. Du coup je pense m'y prendre tôt pour être tranquille.
Dommage pour ta sieste loupée. Moi j'ai trié du linge pour ma copine, marraine de Maëlys qui attend un petit gars pour mars. Et comme j'ai des trucs garçons (bodies, Tshirt, jean, joggings...) je vide mes placards, enfin ceux des poupettes. 

Vivie : arrête de nous narguer... Je te boude, na ! Tire la langue

Gwenn : si, si, ici il y a du soleil. Ce matin on a joué en Tshirt dans le jardin : toboggan, recherche active d'escargots, balayage de feuilles... Je me suis faite bouffée par les moustiques Roulement des yeux

Merci marraine la bonne fée pour tes bons conseils Clin d'oeil
Comment vont tes loulous et louloutes ? Quel programme pour ces vacances ?

Poites : alors ce spectacle ?

Allez, je vais profiter de quelques instants encore calmes pour buller un peu

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 26 Octobre 2013 à 17:09:25 »

Mes loulous vont tous bien Sourire
On a été toute la semaine en effectif réduit 2 enfants chez mes BP en début de semaine échange de duo mercredi et cet aprem recup de la famille au complet Souriant
c était donc très calme à la maison surtout qu 'avec les vacances il n y a pas d activités extra scolaires donc on ne court pas Cool
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 26 Octobre 2013 à 17:38:40 »

Coucou les filles
Lia comment va ta puce? et toi tu te remets de l'intervention? Profite bien de tes vacances
Gwenn je croise les doigts pour le poste. Tu sais pour les absences, je ne suis pas si absente que ça. Déjà je bosse en 24/48 et à 80% donc en gros je suis à la maison 22 jours dans le mois. 22 jours où je m'occupe des loulous, que j'ai ou non dormi durant la nuit, 22 jours où je gère toutes les tâches quotidiennes (ménage, lessive, courses, repas...). Le week end je gère aussi les loulous quand je suis en repos car zhom a repris les travaux, donc j'estime pouvoir avoir droit à 1 ou 2 entraînements de foot dans la semaine et avoir le droit à un repas préparé à mon retour. Et je pars de 19h15 à 21h15, donc tu vois c'est pas énorme. 
Vivie profite de ton week end veinarde. Tu fais quoi le week end prochain car je passe dans le coin, je vais ramener ma nièce mais je prends pas les monstres, car je pars le vendredi et rentre le dimanche.
Claire j'espère que tu profites bien de tes vacances
Fab comment va ton homme? Et des bisous guérisseurs à ma BF "boutonneuse" Ici aussi grand soleil aujourd’hui
Marraine merci pour tes conseils, génial pour la semaine à mi temps
Dida comment va ta maman?
Poites génial tes petites artistes j adore
Je vous embrasse toutes
A bientot

Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 26 Octobre 2013 à 21:25:26 »

Marraine, c'est cool les effectifs réduits... Ça doit être reposant  Tire la langue

Cindy : Zhom va un peu mieux, il ne fait presque plus de malaises. Il reprend le taf lundi.
Ma boutonneuse est infernale à soigner (dire que je me plaignais de sa sœur  Roulement des yeux ) mais je la bisouillerai de ta part  Clin d'oeil

Bon, je ne suis pas en week-end thalasso, mais je vais me faire un verre de vin en apéro  Tire la langue et toc !

Bisous les filles

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 26 Octobre 2013 à 21:34:25 »

Des nouvelles de ma mère.
Ca fait 1 mois que son opération a eu lieu et elle devait sortir sous 5 jours c'est à dire avant le baptême.
Elle allait pas bien une semaine après l'opération et a du subir une nouvelle intervention en urgence et a passé 5 jours en réanimation pour surveillance (elle a de + en + de mal à supporter les anesthésies).
Elle se remet doucement de ses 2 interventions mais nous ne savons pas si oui ou non, les médecins vont lui remettre sa poche  Huh? Huh? Huh?
Pour l'instant, elle est alitée et les médecins gèrent au jour le jour.
En tout état de cause, elle ne rentrera pas directement de l'hôpital mais passera par une maison de repos et de rééducation.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 26 Octobre 2013 à 21:37:59 »

Fab,
Voilà la varicelle c'est fait pour les 2.
J'aimerai bien que les miens la fasse avant la rentrée scolaire l'année prochaine.
Cool pour l'état de santé de ton zhom.
Bon apéro

Spécial pour Vivie et Lia,
C'est bien ce soir le changement d'heure
Allez je sors.

Des  NDR les copinautes.

Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1031 le: 26 Octobre 2013 à 22:09:06 »

juste un ptit coucou les filles
je viens de lire mes 4 pages de retard mais comme je suis littéralement explosée de fatigue ( je vous raconterai... ) je file me coucher !
Bonne nuit et bon changement d'heure vivie et Lia  Clin d'oeil

Bisou à toutes !!!!

( ps pour Vivie: " qui c'est qui se boit un cointreau peinarde  Huh?? c'est mouah   aussi  Clin d'oeil tout est une question d'heure  bon WE !)
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1032 le: 27 Octobre 2013 à 08:40:44 »

Coucou les copines
Claire contente de ton retour parmis nous!

Bon changement d'heure de m... ce matin réveil à 6h45 (elles se sont pourtant couchées plus tard car on avait du monde hier soir) la journée va etre tres tres tres longue, en plus zhom est de garde jusqu'à demain matin du coup je vais m'incruster chez mes parents je pense!

Fab bon courage pour la varicelle N°2!
moi je croise les doigts pour qu'elles me la fassent en meme temps ça serait qd meme plus simple niveau boulot!

bon on me réclame des calins, je vous laisse! Clin d'oeil
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 27 Octobre 2013 à 09:53:01 »

Coucou !

Une revenante ! Tire la langue
Je vous lis tous les jours ou presque mais je suis envahie par une fatigue et une lassitude extrême
Hier je me suis sentie partir, si je ne m'étais pas trouvée à 2 cm d'une chaise, je crois que je serais tombée dans les pommes Plus qu'un mois avant mon rdv avec l'endocrino, j'espère qu'elle trouvera ce que j'ai parce que je ne vais pas tenir longtemps comme ça. Ma glycémie fait les montagnes russes, je gère très très mal en ce moment. Et fin septembre, je me suis pesée, j'étais descendue à 49 kg
Côté couple, 300% d'accord avec Pimousse ! J'ai fermé ma bouche pendant 1 an et c'était la cata. Depuis qu'on a vu la conseillère conjugale, c'est peut-être pas l'extase mais ça va mieux et on arrive à communiquer. Effectivement, il y a des choses douloureuses à dire et à entendre mais c'est ça ou la fin de notre couple.
Les garçons, tout va bien Souriant de vrais petits mecs, en pleine forme ! Paul tousse à nouveau depuis septembre, on tente un traitement de fond en homéo, pour l'instant pas d'amélioration, il faut voir sur la durée.
Ils réclament tous les 2 d'aller à l'école donc en bonne mère indigne, je m'en sers pour les motiver pour la propreté Clin d'oeil
A la crèche, c'est super, plus de pleurs le matin quand je les dépose, c'est tellement agréable, un vrai soulagement !
En ce moment ils sont beaucoup dans les jeux d'imatation/imagination : ils jouent avec un "bébé" (mon dieu, il m'en faut un 2ème pcq ils se le disputent sans cesse !) ils lui donnent le bib etc mais surtout ils jouent aux pompiers ils fracassent le pauvre bébé par terre et ensuite ils appèlent les pompiers, l'emmènent à l'hopital pour le soigner et tou ! C'est trop drôle de les entendre ! Ils ont aussi découvert Sam le Pompier, on en bouffe du DA  Roulement des yeux Tire la langue !!
On a un peu changer le rythme quotidien aussi, ça doit être le changement de saison, ils étaient ko toute la fin de journée, donc maintenant ils dinent vers 18h30 maxi.
Ils savent prendre leur douche tous seuls aussi Souriant se lavent eux-mêmes (ou l'un l'autre Clin d'oeil ) et même les cheveux et se rincent comme des grands Souriant
Tous les jours je me dis que je suis fière d'eux Souriant Souriant
Ils commencent à s'habiller seuls : pantalon de pyj, manteau, t-shirt presque seul.
Ils réclament beaucoup ma mère depuis quelques semaines et comme sa maison est enfin terminée, on y est grosso modo tous les jeudi aprèm, ça me fait du bien à moi aussi de pouvoir retourner chez ma môman Clin d'oeil

Voilà pour mon roman Tire la langue je vais essayer de rebondir un peu sur vos derniers posts.
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 27 Octobre 2013 à 10:17:21 »

Gwenn mince pour le réveil matinal ça marche très rarement ici aussi la grasse mat' après une soirée de fiesta Roulement des yeux Tire la langue
J'espère que tu auras des news pour ton poste demain.

Fab comme pour mes garçons, 2 semaines pile poil d'écart ! Roulement des yeux Bon courage !

Claire welcome back ! J'ai lu une partie de tes mésaventures sur FB... sacrée semaine !
Comment va ton BP ?

Dida +++ pour ta maman. Pas facile tout ça

Cindy je suis d'accord avec ton raisonnement, tu as bien le droit à quelques heures pour toi et un repas prêt à ton retour ! (ça risque pas d'arriver chez moi ça Roulement des yeux en même temps, il vaut mieux pour tout le monde que JE cuisine Tire la langue )

Pimousse cool la semaine de vacances en effectif réduit Souriant

Vivie ................ veinarde !! .................. suis jalouse !

Lia comment vas tu ?

Poites j'ai adoré ta vidéo ! On n'a pas filmé mais on aurait pu faire la même vidéo avec les garçons quelques jours plus tôt Clin d'oeil

Bon je dois en oublié des tonnes mais j'ai bien trop de retard m'en veuillez pas, je vais essayer de reprendre le train en marche Clin d'oeil

Bon dimanche !
Ici c'était la tempête ce matin ça a l'air d'aller mieux là, j'espère que ça va se maintenir car je rejoins toute ma smalla chez mon père en sortant du boulot (oui, il n'y a que le dimanche au boulot où je trouve le temps de vous écrire Roulement des yeux Tire la langue )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: