04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 18:11:23
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 136965 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 24 Octobre 2013 à 20:57:31 »

Salut les filles,

Vivement le week-end, moi je vous le dit  
Je sens qu'il se trame un truc au boulot à mon propos mais je dois attendre demain pour en savoir plus...Et ça finit par être agaçant  .

Bref !

Les Poites vont bien. J'ai emmené tout le monde chez le doc hier pour suspicion de conjonctivite pour n°1 et prolongation du traitement au fli*xo pour n°2.
Résultat : pas de conjonctivite (pas encore ?) et n°2 ne siffle pas et est en forme, donc on continue gentiment le traitement.
Elles ont été félicité pour leur comportement (j'avais promis des chokobons) (je suis redoutable).
Elles pèsent 12,5 kilos toutes les deux, toutes habilées et en chaussures, donc plutôt aux alentours de 12 kilos en vrai, je pense.
Et elles n'ont pas été mesurées (Vivie  Clin d'oeil) donc mystère complet.

Ce matin, nous avons recommencé notre manège matinal pour être à l'heure à la garderie. Et à l'heure, nous avons été (applaudissements svp) !!
On prend le bus le matin pour aller à la garderie, et je ne prends pas la poussette (parce que ça me saoule), et elles kiiiiiiiffent le bus (enfin, le bussssssss). Elles sont choupinettes, toutes petites sur leurs grands sièges d'adultes, à commenter tout ce qu'elles voient !!

Bref, sinon, rebondissons !!

CamRom : comment s'est passé ton entretien ? Je croise !!!

Vivie : contente de lire ce retour à la (presque) normale ! 4 cms, c'est fort effectivement ! De vrais gars, quoi !

Dida : désolée pour les couchers merdiques !! Qu'est-ce que c'est chiant !!!  

Lia : génial le restau en amoureux !! Dis-donc, 4 enfants en 10 ans, vous n'avez pas chômé !!  
Pour l'intervention, je te comprends complètement, j'aurais la même réaction. Comme quoi, exercer une profession médicale ne vaccine pas forcèment contre ça   Clin d'oeil Rassure toi (ou pas), exercer une profession comme la mienne, c'est pire que tout quand tu passes de l'autre côté, je connais exactement tous les tenants et aboutissants... et ça fait pas envie...

Fab : je ne sais pas trop s'il faut te souhaiter d'échapper à la seconde varicelle ou pas  Tire la langue. Tu ne nous a pas dit comment elle avait géré ses boutons ! Elle s'est beaucoup gratté ?

Lia et Vivie : vous m'avez faite mourir de rire avec vos changements d'heures !! Je n'ai idée ni de la date, ni du sens !! Ca promet !

Allez, je vous bisouille, je vais bientôt aller manger (enfin, mamer !!)  
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 24 Octobre 2013 à 21:12:22 »

Gwenn, comme Vivie, je suis sûre que tu n'as pas été si mauvaise que tu ne t'en persuades et que tu as encore toutes tes chances !!!

Vivie, le changement d'heure, le vrai de vrai, c'est ce week-end, mais pour nous, comme on a déjà fait la répétition générale, ça sera "finger in the noise" 

Poites, tu m'étonnes qu'elles kiffent le bus, je suis sûre qu'elles adoreraient aussi ici mais encore jamais tenté, le courage me manque !!!

Je vais mater crossing lines avec zhom, en espérant tenir un peu plus que 10 min avant de sombrer dans les bras de Morphée, HS la Lia, je vous dis...
Bisous les copines...
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 24 Octobre 2013 à 21:36:46 »

Bissoir,

Alors journée courte mais intense : j'ai bossé ce matin, puis à 11h30 je me suis barrée avec un collègue pour aller à une vente de charité. J'ai acheté plein de bouquin pour les poupettes entre 0,50 et 1€ pièce  Tire la langue
Ensuite je suis rentrée à la maison déposer mon gros et lourd sac. J'ai retrouvé Zhom qui est en arrêt (oui, je sais, je suis en mode Superwife off) car il a des malaises dus soit à un problème d'oreille interne, soit à sa hernie cervicale. Bref il déguste... Donc j'ai retrouvé mon Zhom pour une petite demie heure de sieste  Clin d'oeil et je suis partie chez le coiffeur. Vers 16h30 on s'est retrouvé à la crèche pour récupérer les poupettes et on est allé au parc voisin manger des frites et boire de la bière du jus de fraise  Cool

Demain retour au taf. Cela faisait depuis ma reprise que je n'avais pas pu prendre une récup comme ça...

Pour rebondir : merci Poites. Tu m'épates d'arriver à l'heure le matin. En ce moment ici c'est la cata. J'ai mis 30 minutes pour préparer Orianne ce matin qui n'avais, mais alors, pas du tout envie  Roulement des yeux
Elles doivent être super Mimi tes Poites dans le bus. Mes poupettes restent le plus souvent accrochées à nous comme des moules à leur rocher dans de telles circonstances. Elles sont super méfiantes en fait...
PS : n° 75 itou...  Clin d'oeil et plein d'autres aussi mais la liste en commun serait trop longue 

CamRom : comment s'est passé ton entretien ? Je croise !!! Doigts croisés aussi

Vivie : contente de lire ce retour à la (presque) normale ! 4 cms, c'est fort effectivement ! De vrais gars, quoi ! Waou ! De vrais petits mecs !

Dida : désolée pour les couchers merdiques !! Qu'est-ce que c'est chiant !!!   Désolée pour toi. Doigts croisés pour que ça aille mieux.

Lia : génial le restau en amoureux !! Dis-donc, 4 enfants en 10 ans, vous n'avez pas chômé !!  
Pour l'intervention, je te comprends complètement, j'aurais la même réaction. Comme quoi, exercer une profession médicale ne vaccine pas forcèment contre ça   Clin d'oeil Je plussoie

Fab : je ne sais pas trop s'il faut te souhaiter d'échapper à la seconde varicelle ou pas  Tire la langue. Tu ne nous a pas dit comment elle avait géré ses boutons ! Elle s'est beaucoup gratté ?
En fait je préfèrerai qu'elle la fasse maintenant et dans le même genre que sa sœur qui n'a pas eu beaucoup de fièvre, de boutons et de gratouille. La seule difficulté a été de lui passer le produit sur les boutons car c'est une pile électrique cette petite  donc heureusement qu'elle n'en a pas eu plus sinon j'aurai du la vaporiser 

Lia et Vivie : vous m'avez faite mourir de rire avec vos changements d'heures !! Je n'ai idée ni de la date, ni du sens !! Ca promet !

Allez, je vous bisouille, je vais bientôt aller manger (enfin, mamer !!)  

Oui, mamer et dodo

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 25 Octobre 2013 à 09:52:43 »

Coucou les filles  Cool

Fab, sympa ta journée d'hier  Souriant Punaise pas de bol pour ton mec, décidément, il enchaîne!!

Lia, je comprends ce que tu dis quand tu dis que ça te fais flipper ton intervention parce que tu connais l'envers du décor!! Mais justement parce que tu le connais, je suis sûre que les collègues prendront grand soin de toi!!
Moi c'est marrant (ou pas), mais quand on m'a fait l'AG pour la ponction, je me disais "cool, enfin une bonne raison de dooooooooooooormiiiiiiiiiiiiir"... C'est moche d'être aussi fatiguée hein...
Et t'as raison ma Brenda pour le changement d'heure, finger in the nose pour nous  En plus nous on s'en tape, parce qu'on sera sans enfants 
J'ai maté crossing lines hier moi aussi, j'aime bien!

Et oui, ce soir commence NOTRE week end!! Punaise on l'attend comme le messie tellement on est fatigués  Roulement des yeux On part demain matin a Carnac dans un hôtel Thalasso... Le panard quoi!!

Hier soir j'ai essayé un cours de zumba... Mais je suis moyennement emballée... Disons que je suis habituée à un poil plus professionnel en matière de profs... Pas d'estrade, pas de micro... Pas ou peu de "directives" et de démo... Pas de lumières d'ambiance mais 2 gros néons... Bref, pas terrible quoi... Et puis un groupe un poil "bof", genre fallait changer de rang à chaque chanson... Je vois pas l'intérêt mais bon  Huh? Enfin je me suis pas éclatée à mort... Va falloir que je cherche encore, parce que j’arrête mon abonnement à la salle de sport (je n'ai pas le temps de rentabiliser mon abonnement à 50€ par mois!!)... Je vais essayer du Yoga aussi, mais j'ai peur que ça ne soit pas assez "rentable" en terme de dépense énergétique... j'ai besoin d'un truc qui me permette d'évacuer le négatif et le lourd... un truc qui remue, qui te met en eau, qui te fatigue le corps... Je vais continuer mes recherche, donc!

Voilà voilà...

Sinon Dida, comment ça va?? Les couchers sont tjs laborieux?? T'as essayé l'un après l'autre??

Chou, des nouvelles??
Cindy, il est passé ton loto, viens nous raconter!! Ca va avec Nico??

Gwenn, Poites, et celles que je cite pas, j'vous kiff j'vous love  Bisou
A plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 25 Octobre 2013 à 10:13:18 »

Coucou les filles,

Vous avez vu qu'on reçoit déjà plein de pré-soldes Huh? Et de promo sur les jouets 

Vous achetez quoi à vos loulous et louloutes pour Noël ?

Je me tatouille pour une cuisine... Vivie, c'est pas toi qui en avais pris une ? Ils jouent avec ? Non parce que vu la place que ça prend autant qu'elles s'en servent Tire la langue

Vivie : mes collègues avaient fait un court de "pump" (je ne suis plus sure du terme). En fait c'est de la gym speed dans laquelle tu donnes des "coups" de pieds et de poings. Ça défoule pas mal. Sinon on parle beaucoup de gym suédoise en ce moment mais je ne sais ce que c’est…
Cool ton weeken-namoureux-thalasso. Kiffe bien Clin d'oeil

Je repasse tout à l’heure

A +
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 25 Octobre 2013 à 10:14:14 »

Coucou les filles,

Vivie, trop cool le week-end en perspective...
Ici, je compte les heures car ce soir, vacances !!!
Crossing Lines, j'aime bien aussi mais je me suis encore endormie avant la fin du premier épisode... Vive le replay !!!
Pour mon intervention, je sais parfaitement que mes collègues vont me faire ça aux petits oignons, surtout que je choisis mon équipe (faut bien que ça ait un avantage)... Mais quand même, j'ai po envie...

Fab, cool ta journée d'hier mais bien mouvementée en effet... Repos au boulot aujourd'hui !!
Comment va ton zhom aujourd'hui ??

Ah oui, je vous ai pas dit.. Marie est tombée de son lit hier soir... Elle était sonnée, toute blanche... On a eu bien peur... Du coup on s'est levé plusieurs fois cette nuit pour vérifier que tout allait bien... J'espère qu'elle a compris la leçon !!

Allez, je vais bosser un peu, bisous les filles...
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 25 Octobre 2013 à 10:25:23 »

Coucou les filles,

Vous avez vu qu'on reçoit déjà plein de pré-soldes Huh? Et de promo sur les jouets 

Vous achetez quoi à vos loulous et louloutes pour Noël ?

Je me tatouille pour une cuisine... Vivie, c'est pas toi qui en avais pris une ? Ils jouent avec ? Non parce que vu la place que ça prend autant qu'elles s'en servent Tire la langue

Vivie : mes collègues avaient fait un court de "pump" (je ne suis plus sure du terme). En fait c'est de la gym speed dans laquelle tu donnes des "coups" de pieds et de poings. Ça défoule pas mal. Sinon on parle beaucoup de gym suédoise en ce moment mais je ne sais ce que c’est…
Cool ton weeken-namoureux-thalasso. Kiffe bien Clin d'oeil

Je repasse tout à l’heure

A +

Non j'ai finalement pas acheté de cuisine... Ca prenait trop de place!! Par contre ils jouent bcp avec à la creche et chez les cousins  Tire la langue
Pour Noel, on va leur acheter un établi et des outils je pense... Et on va demander à la famille un double lecteur DVD pour la voiture!! Oui parce que je vous ai pas dit, mais on part au ski chez des copains (ma copine décembrette 2010) en février  Souriant!! Va falloir les occuper sur la route!!

Merci pour les infos sport  Bisou Avec coup de poing/pieds, c'est plutôt du "body combat"... Le Body Pump, c'est comme de la muscu, avec barres et poids, mais sur de la musique  Clin d'oeil Le pb de ces cours, c'est qu'il faut rester inscrite a la salle, mais je n'ai pas le temps d'y aller comme je veux  Mon mec rentre trop tard, après 20h, je n'ai plus l'energie d'aller me dépenser, et en journée, je n'arrive pas à m'organiser pour y aller!
Moi je suis plutôt adepte de "body attack", "body jam", et "body vive"... Mais pareil, ces concepts se retrouvent en salle de fitness...
Mais je vais bien trouver de quoi m'occuper, t'inquiète  !!
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1012 le: 25 Octobre 2013 à 11:00:50 »

Coucou les copines
Vivie chez nous on a toutes ces activités en asso pour "seulement"  290 à l'année on peut assister à 9cours par semaine!!!
Moi j'ai pris q le module Zumba qui est moins cher et je peux y aller 3fois
Et en plus on a une aprem de stage par mois
Bref tu trouverais ton bonheur par chez moi;-)
Sinon fab ici on a acheté une cuisine pour les anniv.elles adorent on en a pas pris une trop grand car encombrant et cher mais elles font semblant de faire à manger tout le temps.de se laver les mains etc et romane à la fâcheuse tendance à cacher ses doudous dans le frigo. Sauf qu'elles les oublie et après on cherche partout.lol
Nous on va sûrement opter pour des bébés à habiller avec chaise haute et lit.qd je vous dis qu'elles jouent les p'tites mamans tout le temps
Vivie suis jalouse pour ce week-end tu penses bien
Lia bon courage pour l'intervention c'est qd?
dida ça a été la nuit?
moi suis à plat entre la gastro le stress de l'entretien hier à la Zumba j'ai cru q j'irais pas au bout tellement j'étais à plat.c'est la première fois q ça me fait ça!
Bon je vous laisse
Gros bisous bonne journée
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 25 Octobre 2013 à 12:58:20 »

Sinon fab ici on a acheté une cuisine pour les anniv.elles adorent on en a pas pris une trop grand car encombrant et cher mais elles font semblant de faire à manger tout le temps.de se laver les mains etc et romane à la fâcheuse tendance à cacher ses doudous dans le frigo. Sauf qu'elles les oublie et après on cherche partout.lol
Tu me diras en mp quel modèle tu as pris ? Bois ou plastique ? accessoires ou pas (pour avoir des trucs en double s'entend Tire la langue)

Nous on va sûrement opter pour des bébés à habiller avec chaise haute et lit.qd je vous dis qu'elles jouent les p'tites mamans tout le temps

Ici aussi elles ont les "bébés" avec des poussettes cannes, et on a demandé à parrain et marraine des lits Clin d'oeil

Sinon tu m'étonnes que tu sois à plat. Essaie de te reposer un peu.

Vivie : sinon tu as essayé les trucs sur console ?

Lia : tant mieux pour les vacances. Repose toi quand même.
Marie est tombée sur la tête ? Orianne avait plongé aussi mais était tombée à platcomme une crèpe et sur le tapis. Depuis, plus de tentative. Si elle recommence je baisserai les barreaux. Elles sont toujours dans le double lit bébé king size ?

J'essaie de repasser plus tard

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 25 Octobre 2013 à 13:03:00 »

Fab, oui, elle est tombée sur la tête ma poupette... Ça sent la fin du lit bébé king size malheureusement !!!

Ici, on a la cuisine en bois I*kea que je trouve très jolie... Et tu achètes les accessoires que tu veux... Elles adorent y jouer, elles préparent à manger, mettent la table, on boit la soupe ou le café, elles kiffent en fait...
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 25 Octobre 2013 à 13:12:00 »

Oui, effectivement... pauvre puce.

Tu peux toujours mettre 2 lits en 90 côte à côte ça leur fera un méga king siez

Merci pour la cuisine, j'ai justement le catalogue. Je vais regarder.  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 25 Octobre 2013 à 16:35:33 »

Coucou les filles. J avais ecrit un mega message mais qui s est effacé. Du coup pas le courage de tout retaper.
Pour faire bref, le loto s est tres bien passé, plus de 3000e de benef. Et avec nico, c est pas la fête du tout. Hier il m a dit qu il attendait d avoir les c... pour partir.
Il me reproche maintenant de faire du foot et de pas l aider a preparer a manger en rentrant du foot a 21h30. Il se fout vraiment de ma poire celui la. J en ai trop marre.  J ai beau faire tous les efforts que je veux, c est tjr pareil.
Enfin bref vivement 2014
Sinon bientôt la rentrée pour les loulous, j ai hâte. A partir de demain je commence a vendre mes calendriers. Ca va me prendre encore du temps tout ca pfff.
Je repasserai plus tard pour rebondir
je vous embrasse toutes
Desolee pour le perso
Biz
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1017 le: 25 Octobre 2013 à 17:11:53 »

Tu sais cindy moi qui suis à la place de ton Nico, même si je ne suis pas dans votre couple.
Je vis les absences répétées de zhom entre son boulot.ces gardes 24, ces astreintes, son badminton et ses potes
Rien qu'à l.idée qu'il va bientôt commencer ses calendriers ça m'agace déjà
Bon toi déjà c'est ton boulot c'est différent mais voilà faites le point sur votre temps de présence à la maison chacun pour être un peu plus objectif peut.être.boulot et passe temps confondu.ça n'est qu'une idée après je peux comprendre que qd ça va pas on a envie de passer plus de temps hors de la maison mais c'est pas comme ça q les choses s'arrangeront.enfin c'est mon point de vue.essaie juste de te voir les choses de son soit de vue pour le comprendre.bon moi j'ai essayé mais j'y arrive pas! Lol
Bon courage poulette
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 25 Octobre 2013 à 17:57:42 »

Coucou les filles,

Ici journée off pas reposante.
Ce matin, achat de 2 gigoteuses plus grandes et courses et cet après midi visite de ma mère à l'hôpital.
Les petiots étaient à la Halte Jeux ce matin et après midi chez la nounou.
Vivement ce soir qu'on se couche.

Je dors beaucoup mieux depuis le début de la semaine. Ouff.

Pour le sport, je n'ai pas le courage de m'inscrire pour l'instant.
Peut être l'année prochaine Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lia,
Profite bien de tes vacances pour te reposer.
Zut pour la chute de Marie.
C'est un peu ma crainte en gardant les lits à barreaux trop longtemps.

Gwenn,
Doigts croisés pour le poste.
Je suis sure que tu n'étais pas ridicule du tout.

Cindy,
J'espère que ça finira par s'arranger avec ton Nico.
Chouette pour la recette du Loto.

Pour les cadeaux de Noel, je n'ai pas trop cherché pour l'instant.
Je vais commencer par essayer de trouver des catalogues de jouets.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 25 Octobre 2013 à 19:11:41 »

QUI EST EN TRAIN DE BOIRE UNE LEFFE TRANQUILLE DANS LE CALME ET LA VOLUPTE??

c'est MOUUUUUAAAAAAAHHHH!!!

Les pépites viennent de partir avec leur BonPapou  Cool Et je kiff!!

(non, non, ne me détestez pas  Et ne me frappez pas  )

Sinon pour rebondir un peu:

Lia, pour la chute de Marie, c'est la loose  Du coup vous allez faire quoi? Lit double? 2 Lits simples?
Cindy, ma pauvre, pas facile avec Nico... Je suis contente pour ton loto, bravo poulette!!
Gwenn, ça va?
Dida, alors t'as trouvé où tes turbulettes?? Contente que tu dormes mieux la nuit!! Dis tu faisais pas de la zumba à un moment toi?? T'as pas envie de rempiler?
Bon aller je file les copines, ce soir on va au ciné  Souriant

Bisous bisous!!
Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: