04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 18:08:37
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 136963 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #960 le: 16 Octobre 2013 à 22:24:06 »

Ce soir on a mangé un crumble de courgette.un délice
Je fais aussi souvent du saumon frais sauce basilic avec du riz
Des tajines aussi j'adore souvent au poulet fruit sec
Pizza maison, tarte aux légumes, etc...
si ça peut t'inspirer un peu...
Bisous
Bonne nuit.
Au fait j'ai envoyé ma lettre
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 16 Octobre 2013 à 22:37:12 »

Petit coucou vite fait

Claire : il fait trop chaud pour les douillettes (24 dans leur chambre) donc drap et petite couverture. Surtout que pour la sieste ça risque d'être folklo, même en douillette Roulement des yeux
Pour l'immunité à la varicelle, ben, on verra bien...
Le restau que tu connais était fermé mais on a fait un autre (au même patron et aussi bon) encore plus près du bureau de T.

Pour le site, je l'aime beaucoup. Les recettes sont sympa, faciles, créatives et variées.

Bonne NDR à toutes.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 17 Octobre 2013 à 11:41:21 »

Salut les gonz'

Beaucoup de boulot ces temps ci, et les vacances pépitales qui se rapprochent... Alors faut carburer!!
Question menu, chez moi, ça donne:
pizza maison
quiche saumon brocoli (on adoooooore ça)
flan de poireau au coco
soupe + croque ou burger
fajitas
noodles avec poulet soyu ou porc caramel
pâtes bolo/carbo/légumes
Poisson (celui que j'ai trouvé, ça varie... Lieu noir, cabillaud..) avec riz et petits légumes de saison
raviolis frais aux légumes ou au fromage
chili con carne
et pis parfois (enfin régulièrement), c'est plutôt la flemme et on sort les crudités, le pain, le beurre et le fromage 

Les enfants mangent bien avant nous, alors ils prennent la même chose si j'ai eu le temps de préparer, sinon je leur fait des pââââââtes avec des haricots vert/carottes/brocolis (ça dépend de ce que j'ai dans le frigo et sinon c'est légumes surgelés!). Ils adorent les crudités maintenant, alors parfois je me casse pas la tête, ils mangent crudités à volonté+patates rondes surgelées, ou pommes rissolées  Clin d'oeil

Poites, je crois que la veilleuse est en train de venir à bout de mes nuits de M!!! Mais Chuuuuuuuuut, faut pas dire trop fort, j'ai peur que la tendance s'inverse  En fait depuis qq jours, il n'y a qu'un seul réveil nocturne Souriant! Cela dit, ces vicieux, ils se réveillent à n'importe quelle heure, tu peux même pas te préparer... Ca peut être à 00h comme à 4h... Mais dans tous les cas, c'est mieux que 6x par nuit!! Bon par contre ils sont réveillés de bonne heure les relous... 6h30 ce matin, ça va pas ou quoi  Huh? Arggggh, démons de la nuits, sortez du corps de mes enfants!!!

Ce midi je vais enfin voir ma petite beauté Alice Souriant Hier j'ai fait de la popote pour que mon BF n'ai pas à se faire à manger le soir en rentrant!

Je traine pas, je repasse plus tard car j'ai des trucs à vous raconter!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 17 Octobre 2013 à 15:29:30 »

C'est re moi 

Juste pour vous dire que ma nièce est la plus jolie petite fille du monde entier 
je craque, elle est over choute et tellement petite!!!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #964 le: 17 Octobre 2013 à 15:45:55 »

C'est re moi 

Juste pour vous dire que ma nièce est la plus jolie petite fille du monde entier 

Chuis jalouse !
1 j ai pas de fille
2 j ai pas de nièce

Merci pour vos idees j en ai noté certaines illico
Puree c est galere ces repas ...

A ce soir les miss
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 17 Octobre 2013 à 15:49:00 »

C'est re moi 

Chuis jalouse !
1 j ai pas de fille
2 j ai pas de nièce

Merci pour vos idees j en ai noté certaines illico
Puree c est galere ces repas ...

A ce soir les miss

T'as de quoi être maxi jalouse, c'est moi qui te le dit 
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #966 le: 17 Octobre 2013 à 20:50:36 »

Non mais arrêtez les filles c'est moi qui ai les plus belles nieces du monde, dommage que je puisse pas vous mettre des photos! Clin d'oeil lol
et en plus j'ai des fiiiiiiiilles!!! nananère!bon ok je sors
ah non,  je vais frimer encore plus (mais là j'ai le droit pour une fois que ça arrive) 2h30 de sieste cet aprem après un réveil à 8h, qui dit mieux??? bon j'en avais bien besoin moi de ma sieste d'1h30 après mes nuits suis completement décalquées!
Clin d'oeil
bisous les copines!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 17 Octobre 2013 à 22:57:39 »

Bonsoir,

Les poupettes ont été géniales aujourd'hui. Ce matin on était au parc. Après manger elles se sont coiffées puis se sont fait de méga câlins. Elles ont sauté dans le lit 5 minutes puis 2h20 de dodo. Après le goûter on est parti acheter de nouvelles tatanes. Journée bien remplie quoi.

Vivie : c'est trognon les gonzesses. Une blondinette ?

Claire : ils sont compliqués tes hommes

Gwenn : copine de sieste, ça fait du bien.

Bon je vous laisse, je suis cuite. Les lutins ça court vite Clin d'oeil
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 18 Octobre 2013 à 14:19:42 »

Non mais arrêtez les filles c'est moi qui ai les plus belles nieces du monde, dommage que je puisse pas vous mettre des photos! Clin d'oeil lol
et en plus j'ai des fiiiiiiiilles!!! nananère!bon ok je sors
ah non,  je vais frimer encore plus (mais là j'ai le droit pour une fois que ça arrive) 2h30 de sieste cet aprem après un réveil à 8h, qui dit mieux??? bon j'en avais bien besoin moi de ma sieste d'1h30 après mes nuits suis completement décalquées!
Clin d'oeil
bisous les copines!

contente de lire ça Gwenn !!

Fab
ici aussi on est passé aux chaussures d'hiver ( sauf hier, trop chaud !!! ) et pointure 25  Tire la langue
sympa la journée avec tes poupettes ...

BOn we tout le monde, je dois finir de vider la piscine avec mon BP et hélas, j'ai un début de crève, hier soir complètement HS et mal partout, me suis couchée à 21h ... réveillée avec mal  de gorge et mal partout ... bouh !!!!
 bises à toutes !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #969 le: 18 Octobre 2013 à 14:40:28 »

Coucou les filles!!!
bon en fait les siestes ça me réussit pas hier à 3h je dormais tjs pas!pfff (en plus les filles toussaient bcp et zhom était tjs pas rentré...bref)
du coup aujourdh'ui greve de la sieste pour moi meme si suis explosée car demain debout 5h30 alors vaut mieux pas q je m'endorme à 3h!
sinon ce matin j'ai réveillé les filles à 8h30!!!! vous y croyez vous??? on avait rendez-vous avec l'ergo à 9h15, j'ai attendu le dernier moment sinon biensure je les aurais laissé dormir, elles sont explosées en ce moment et malgré la super sieste d'hier, et la "grasse mat" de ce matin elles étaient super chouine en fin de matinée!
bon sinon bilan ergo, Romane a vraiment un déficit à gauche... Pleurs
ils se réunissent mi novembre pour parler de son cas et après elle mettra en place un suivi tous les 15jours voir toutes les semaines s'il faut!
ça me fatigue, et ça me déprime un peu aussi, meme si ils sont rassurant en disant q c'est bien q ça soit pris de bonne heure q si j'avais pas alerté tout le monde dès la néonat elle en serait pas là etc... ça me déprime qd meme!
et meme elle se demande si c'est pas neuro en fait du coup elle à ré-évoqué l'IRM mais en disant qu'il n'y avait pas d'urgence!
en fait pour vous donner un exemple, hormis le fait qu'elle oubli svt qu'elle a une main gauche, (elle se galère avec son yaourt au lieu de le tenir par exemple, mais pas tjs...) qd on lui demande de lever les 2 bras, pour faire comme nous, elle leve bien le bras gauche mais il retombe très rapidement, elle s'en sert tellement peu qu'elle a une déficience musculaire en plus!
bref

et j'ai un autre truc à vous raconter, rien a voir, c'est à propos de zhom vous allez halluciner, les zhom sont vraiment suprenant de bêtise des fois!
avant hier, après 1mois et demi d'abstinence oui oui (et ce n'est pas de mon fait, d'où mes inquiétudes de ces derniers temps) mes tentatives (plus si multiples car marre de me prendre des vents) ont finit par payer sauf qu'au moment fatidique, je lui rappelle que je n'ai plus de contraception et monsieur refuse de mettre au préservatif "dès le début" (alors qu'on sait très bien que c'est risqué meme avant...bref) comme si c'était le moment q je me retrouve enceinte!!!
non mais il réfléchissent dès fois avec autre chose que leur b...Huh??? j'hallucine! du coup vous imaginez bien que l'affaire à tourné vinaigre...bref, il me soule, m'en vais m'acheter un sex toy!lol

bon sinon trève de plaisanterie
Vivie profite bien de ton statut de tata, moi j'adore meme si j'en profite moins depuis q je suis maman!
Claire soigne toi bien!
Fab bon courage pour la boutonneuse (et la future)
et les autres revenez nous voir un jour! Clin d'oeil*bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 18 Octobre 2013 à 16:11:57 »

Salut les filles,

tout le monde ronque à poings fermés, sauf moi, aujourd'hui je lave, je plie, je range...

Ce matin nous sommes allées au parc, malgré un temps couvert plus que maussade. Cela ne les a pas empêchées de s'éclater en ayant la place pour elles toutes seules (ou presque). Elles ont fait du toboggan des "grands" (comprendre à partir de 3 ans) où il faut grimper à une échelle. Au début je les ai aidées, puis je me suis rendue compte qu'elles y arrivaient toutes seules je suis restée en parade pour pousser des popotins certaines fois mais elles se sont super bien débrouillées. Un garçon de 3 ans et des poussières est arrivé après ben il n'y est pas arrivé. Du coup il est reparti.

Maëlys n'a toujours pas de boutons. Il parait qu'il peut y avoir jusqu'à 15 jours de décalage ?
Quelque part je suis persuadée qu'elle ne l'attrapera pas...

Claire : on a une petite paire de basket et une paire neuve donc en 23 et 24. Depuis cet été il y a toujours cette différence entre les 2 d'une pointure de chaussure et de 3 cm de taille. Quand je te dis que des fois je me demande si c'est bien des MZ Roulement des yeux  Huh?
Bisous guérisseurs pour ta crève.

Gwenn : elles doivent faire une poussée de croissance tes princesses pour dormir comme ça Clin d'oeil
Sinon pour Romane, elle est bien suivie, donc elle va vite rattraper tout ça, ne t'inquiète pas. Et s'il faut faire une IRM pour finir de te rassurer, ben faut la faire.
Si c'était pas affligeant, ton zhom me ferait bien rire... dommage pour ce loupé...

Poites : Tout d'abord, 30 kilos, je trouve que tu la joues minimaliste. Ici on a dépassé les 38 en comptant 12 de poussette
Ensuite c'est vrai qu'elles sont très différentes dans leurs attitudes tes Poites. Et comme tu le dis, cela montre bien que chacune à sa manière confirme bien que tu as eu raison de les mettre au jardin d'enfants. Même si c'est hard de courir le matin, je te le concède. Si tu veux on pourra faire prochainement un petit HS sur les marques de déodorant

Je crois que ça se réveille doucement...

Bisous les filles et bon weekend à toutes.

PS : pardon pour les multiples points de suspension...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 18 Octobre 2013 à 21:26:25 »

Salut les filles
Je meurs à petit feu dans mon canapé ... bouh je suis en bouillie satanés microbes !!!

Fab
Ici 42 au total ... hehe 38 petite joueuse...
Dingue cette différence de taille qd même. 
Ici ils adorent le toboggan aussi mais ils doivent pas être aussi agiles que tes filles.

Poites
J ai pas tout suivi mais si tu veux, les deos j ai tout testé,  ben ya rien qui marche vraiment dans ces cas là....
Et comme Fab,  c est une très bonne chose de les mettre un peu en collectif.

Vivie
Ton flan de poireaux c est au lait de coco c est ça ? Merci pour toutes tes idées.
Ca va au fait depuis la ponction ?

Gwenn
Le mien est pareil.... sauf qu un mois et demi d abstinence c'est de l ordinaire....
Pour la capote tu as bien fait de ne pas céder... et oui, dans ces cas là ils ont une b... à la place du cerveau.
Sinon, pour romane,  courage et patience... ça va s arranger,  reste qu'en attendant ça doit être lourd à gérer.  Pour les muscles qui ne sont pas utilisés,  ça va se corriger petit à petit avec cette prise en charge et tes efforts.
Plein de bisous de courage !

Lia
Ca va ?

Chou, 
Ça va ?

Bises à toutes, bon we !
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 18 Octobre 2013 à 21:33:45 »

Coucou les filles,

Je vous lis mais pas grand chose à raconter ces derniers et au boulot pas trop le temps.

Clarinette,
Cop's de rhume.
Marre de ses fichus microbes.

Gwenn,
Les médecins ont l'air plutôt encourageant concernant Romane.
En tous les cas, courage à toi.
Pour le râté d'hier, zut alors

Fab,
Ici les petiots sont accros au tobogann depuis une petit moment déjà (y compris ceux de 3 ans et +).

Poites,
J'ai du rater un épisode pour l'histoire des tailles ou je suis super à la traine dans la lecture de ton blog.

En tous les cas, vous êtes de sacré cordon  bleu, ici nous faisons des repas + simples.

Allez les filles, je file faire un dodo récupérateur.

Bisou Bisou Bisou Bisou et des NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 18 Octobre 2013 à 21:41:04 »

Bonne nuit dida, bon courage pour le rhume ...
Ici je ne sais pas encore ce que j ai, ça commence comme un syndrome grippal avec un gros mal de gorge...
Si j ai bien compris on ne parle pas de taille mais de poids enfants plus poussette .
Pour la cuisine j avoue je suis plutôt gastronome et mon zhom est ch....t en plus ! Et clem et les petits adorent manger, surtout clem aime les memes choses que moi alors ça motive !
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 18 Octobre 2013 à 21:43:46 »

Si j ai bien compris on ne parle pas de taille mais de poids enfants plus poussette .

Ah oui... Je me rappelle avoir lu ça dans un des derniers messages.
Ici difficile de répondre car je ne me souviens pas du poids de la poussette.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: