05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:45:46
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 122414 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 03 Septembre 2013 à 14:29:48 »

Un coucou rapide pour ne pas finir en 2ème page Tire la langue

Je vous lis mais ... méga grosse fatigue depuis quelques jours et 5 jours de retard de règles......................................... je fliiiiippe là !
La flemme de rebondir quand je suis à la maison et pas le temps quand je suis au boulot Roulement des yeux

Alors une tournée de  Bisou et retour au taf ! Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #586 le: 03 Septembre 2013 à 21:41:13 »

coucou !

me voilà enfin sur le canap'
zhom est absent jusqu'à samedi ... priez pour que les nuits soient ininterrompues  Tire la langue
journée encore bien chargée ...

Poites
j'avais oublié te le dire, mais je trouve que cette idée d'atelier d'écriture est très bonne , ça te correspond bien on dirait ...
tu nous raconteras !
Très bien aussi cette décision de demander à ta maman de venir te donner un coup de main pour le vendredi, tu vas pouvoir recharger les batteries et ce n'est pas un vain mot ....  on en a toutes besoin!
pour le WE sans enfants, voire la semaine ( meme si vous bossez ) ça vous permettra toujours de souffler. Je suis comme toi, nostalgique du couple d'"avant " , sauf que de mon côté ça fait belle lurette ( clément a 6 ans et demi !!! ) et j'ai donc eu plus de temps pour m'y faire ! il faut du temps pour retrouver un équilibre, trouver sa place de maman et de compagne ... et de working girl ... et de gestionnaire etc etc ....

Chou ....
j'espère que tuvas vite remonter la pente . Et pour le retard de règles  tu as des raisons de flipper à ce qu'il semble  Huh? pilule ?
rebondir c'est pas obligé tu sais  Clin d'oeil mais c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles  Bisou Bisou Bisou

Gwenn  Huh?

Lia
ça y est, je sais ce que c'est d'être "parent d'élève " chez les grands ... comme toi, la tartine de docs à remplir et de trucs à recouvrir  Roulement des yeux je pense bien fort à toi !!!

tetelle
profite bien !!!

Fab  Huh?

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 03 Septembre 2013 à 21:58:28 »

Coucou du soir,

Désolée de ne pas être passée avant mais après le Rdv hier on est allé à la plage avec les poupettes puis bain, puis...puis...puis

Au taf on dirait qu'ils ne peuvent rien faire sans moi, j'étais attendue comme le messie, après un jour d'absence, faut l'faire  Roulement des yeux

Donc le CR du Rdv : il m'a demandé de lui raconter mes antécédents médicaux et pourquoi j'étais là (je résume, hein) à l'auscultation RAS (à part ma fichue colite spasmodique). Donc PDS pour le lendemain et écho abdo-pelvienne pour vendredi (et accessoirement pipi dans le pot pendant 24h, je ne sais pas quand  ). Point positif il me trouvait en forme (ah bon, il est bien le seul  Tire la langue) et je ne présentais aucun signe alarmant.

Ce matin PDS (elle m'a pompé 3 litres  Roulement des yeux ) et à 11h30 il m'appelle pour me dire que mes "blancs sont passés de 200 à plus de 1100. Donc il était content (moi aussi  Clin d'oeil ) ça paraissait bien être les anti inflammatoires. Ouf !

Bon j'ai toujours l'echo et le pipi à faire mais tout le monde est rassuré.

Sinon niveau poupettes : le nouveau rituel du soir c'est le pot  Donc on fait pipi et/ou caca avant de se coucher !
Elles disent de plus en plus de choses (incompréhensibles des fois mais avec un sérieux désarmant). Et mode mère indigne "on" : Maëlys a sorti complètement une molaire et a percé une autre.

Pour le week-end de rencontre, c'est un peu compromis car j'ai toujours le pipi à faire et Zhom me couve comme du lait sur le feu (et encore il ne sait pas que le doc est aussi en oncologie... Chut...

Je vous laisse j'ai une poupette qui tousse  Roulement des yeux  Pleurs
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 03 Septembre 2013 à 22:13:46 »

Coucou de vacances 

Je passais pour prendre des nouvelles de Fab, sinon c'était un mail, car je commençais a m'inquiéter.

Ici, les garçons ont un peu de mal à se faire à leur chambre de vacances et ont décidé de ne plus manger seuls....bizarre mais bon, on fait avec...sinon, ils éclatent comme des fous, cela fait plaisir à voir Souriant

Je vous   Bisou toutes et bonne rentrée et bon travail et tout et tout  Souriant
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 04 Septembre 2013 à 09:28:10 »

Coucou les filles,

Voilà le rythme boulot/maison a repris.
Un peu hâte d'être à Jeudi soir.
Bonne résolution de cette reprise : faire du sport et perdre du poids
Bilan dans 6 mois Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce week end, nous commençons gentillement à préparer le baptème des petiots avec l'achat des dragées.

Fab,
Contente de savoir que la santé va mieux.
Zut pour la rencontre...
Pour le pot, nous leur proposons d'y aller à chanque changement de couche.
Le hic Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, Tristan veux y retourner plusieurs fois avant que nous puissions enfin lui mettre une couche propre.

Tetelle,
Chez nous vacances rime avec changement.
Pendant toutes les vacances, les petiots mangeait avec nous à table le soir (car en restauration) et depuis le retour, ils mangent avec nous le soir. C'est agréable de manger tous ensemble.

Clarinette,
Je suis à 200% d'accord avec toi pour le changement de rythme avec l'arrivée des enfants.
Pas facile de trouver sa place de maman, de femme (amoureusement et professionellement).

Lia,
Alors cette rentrée des classes Huh?

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 04 Septembre 2013 à 10:26:11 »

Coucou!!
Suis chez doc pour vaccin en retard de Thibaud... Elle est en retard les gars en ont marre d'attendre ça devient dur d les tenir!!,
Juste un mot pour fab: ouf pour tes résultats, on croise les doigts pour la suite!!
Bisous a ttes, suis off auj, j'ai une copine qui vient avec ses enfants!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #591 le: 04 Septembre 2013 à 12:35:31 »

contente de lire de tes nouvelles Fab  Souriant Bisou

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 04 Septembre 2013 à 14:20:02 »

Merci pour votre soutien les filles   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Estelle : j'espère que tu vas pouvoir profiter de tes vacances pour te ressourcer. C'est déjà super que tes gars s'éclatent, pour les repas il leur faut peut être un peu de temps pour s'adapter au changement.
Bonnes vacances  Bisou Bisou

Dida : dur la reprise  Clin d'oeil Moi c'est loin mais je n'arrive pas à reprendre le rythme, je suis toujours à la bourre le matin  Tire la langue

Vivie  : tout s'est bien passé ? Nous on fera la visite des 2 ans demain 

Poites : une tite photo ?  Clin d'oeil

Chou : doigts croisés

Claire : il a fait sa rentrée ton Clém ? Tout s'est bien passé ?

Lia : et pour tes "grands", ça s'est bien passé aussi ?

Nath : et chez toi ? surtout pour la première rentrée de ta puce.

Je ne rebondis pas plus, j'ai plein de taf  Roulement des yeux
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 04 Septembre 2013 à 14:23:25 »

ici, tout va bien, la rentrée s'est bien passée pour tous  Clin d'oeil Souriant Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 04 Septembre 2013 à 16:36:43 »

ici, tout va bien, la rentrée s'est bien passée pour tous  Clin d'oeil Souriant Cool

Chouette pour la reprise

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 04 Septembre 2013 à 17:43:56 »

Coucou!!

Ma copine vient de partir, on a passé une bonne journée, mais Clément n'a pas voulu faire la sieste  Roulement des yeux Alors même s'il n'est pas trop relou, je me le coltine quand même depuis 8h30 ce matin, et j'en ai ma claque... J'aime avoir ma "pause" pendant la sieste, aussi courte soit elle...
Bref, il a fait hyper chaud, on a sorti la piscine, c'était cool!!
Ce matin vaccin de Thibaud, nikel, pas une larme, il n'a même pas rechigné!! Il a 3 molaires, et Clément 2, bientôt la fin de la période poussée dentaire  Souriant

Je rebondirai plus tard, pour  l'heure j'ai 2 cascadeurs sur le canapé, et ça m'agaaaaaaaace de les entendre sauter  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ca va encore pigner dans pas longtemps!!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #596 le: 04 Septembre 2013 à 21:12:58 »

Salut les filles
Une fois de plus je suis morte de fatigue ...
Depuis hier rafa a une poussée dentaire,  hier il n a pas reussi à faire la sieste,  et donc doli depuis... pleurs ce matin, ce midi, plus des bêtises de clem, je suis nerveusement atteinte par une journée bien remplie de trajets crises de pleurs periode du non, rabachages... ya des jours comme ça où j aurai envie de me mettre la tête dans un seau ...
Et pourtant il faut essayer de profiter de leur enfance, si on ne voit plus que leurs mauvais côtés on est cuits !
Demain j aurai sûrement retrouvé le moral mais ce soir ça fait du bien de se lacher...

Purée et val qui dort pas encore... grrrr...
Bisous vous toutes....

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 04 Septembre 2013 à 21:49:48 »

Aller courage ma Claire  Bisou

Punaise moi aussi je suis rincée ce soir... Il est mignon mon Clem, hein, mais pfff quand il ne dort pas de la journée, c'est raide!! Ils sont branchés sur 100.000V en ce moment, alors c'est usant!!

Poites je suis contente de voir que tu "positives"  Souriant Bravo pour ça!! Je suis sûre que ton atelier t'écriture va te faire bcp de bien!! Une petite photo de tes Poites version "nouvelle coupe"?

Dida, aller, demain soir t'es en we  Clin d'oeil Pas facile la reprise hein!!
C'est chouette que vous mangiez à 4 le soir!! Ici pas moyen, Amour rentre trop tard  Et puis j'ai pas faim à 19h... Et je ne vais pas me pieuter à 19h30 mouah  Par contre on mange à 4 le midi le we depuis un moment!!

Pimousse, aloooors raconte nous un peu plus, ça s'est passé comment la rentrée de ta petite dernière??
Roh lalala, je crois que je vais être émue le jour où on les emmènera à l'école la 1ère fois!!

Et toi Lia, comment ça a été la rentrée de tes poulettes??

Fab, pour l'épilation définitive, tu as fait au laser aussi, ou lumière pulsée? La dermato m'a dit que de toute façon, une fois les séances terminées (entre 6 et 8, à 100€ la séance  ), il faut refaire une séance qq années après...

Bon aller je vais entamer le tome 3 de 50 nuances... Si vous voyez ce que je veux dire  Tire la langue

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 05 Septembre 2013 à 14:03:25 »

Salut les filles,

Bon, c’est définitif, je déteste les parents qui ne soignent pas leurs gosses !!! Cela fait une semaine qu’il y a une petite de leur section qui tousse, ben bingo, les 2 toussent ! on a dû ressortir la vento et le flixo… fait chichi…

Sinon ce matin elles ont pris leur bib assises sur le canapé et en se tenant la main, trop choupi.

Nath : cool que les rentrées aient été au poil Souriant

Vivie : je compatis pour la grève de sieste Clin d'oeil
Pour l’épilation, je dois t’avouer que je ne sais pas. J’aurais tendance à te dire laser. C’était il y a 5-6 ans. Et comme je ne suis pas très poilue je n’avais pas fait beaucoup de séances 3 ou 4 en tout chez ma dermato. Tu me diras car je suis intéressée si ça marche bien.

Claire : courage, ici aussi les molaires sortent et elle est reloue aussi.

Dida : pour les repas du soir, elles le prennent encore seules, puis nous quand elles sont couchées. Mais cet hiver je voudrais faire un seul service et un seul plat Tire la langue soupe, gratin ou autre…

Bon je vais taffer… peut être à +
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 05 Septembre 2013 à 20:24:18 »

Pimousse, aloooors raconte nous un peu plus, ça s'est passé comment la rentrée de ta petite dernière??
Roh lalala, je crois que je vais être émue le jour où on les emmènera à l'école la 1ère fois!!

bah à vrai dire, pas grand chose à raconter ...
je l'ai emmenée dans sa classe, elle a dit bonjour à sa maîtresse et à l'ATSEM, elle m'a fait un bisou, elle a pris un bébé et une poussette et bye bye maman ...
ce matin avec la nounou pareil, bisou à la nounou, bonjour aux maîtresses et direction les puzzles

donc pas grand chose à dire en fait Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: