08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 08:23:26
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 115393 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 30 Juillet 2013 à 21:31:32 »

Poites,
Je te croyais déjà en vacances Cool Cool Cool Cool Cool
J- combien pour toi.

J-2 aussi !! 
Mais on ne part que lundi, histoire de laisser partir tous les parisiens !!  Tire la langue

Merci les filles pour vos retours sur le coin.... Ce soir, ça a été apocalyptique encore mais le Homard ne s'est pas énervé (comme quoi, il m'écoute cet andouille parfois  Tire la langue) !!
Et Manon était tellement à bout que pour la première fois, elle m'a tapé  ! Sur le moment, j'en aurais pleuré !
Elle qui est si cool d'habitude, là, elle était méconnaissable 
Mais je crois que c'est tous ses boutons, là, ça la démange, ça l'agace, et elle a mal dormi. Bref, les explications sont connues, mais ça ne soulage pas vraiment de les connaître  Roulement des yeux
Prions pour que la nuit soit bonne !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 30 Juillet 2013 à 21:44:26 »

coucou, en mode rapide,

ici c'est speed plus que d'hab. C'est chaud boulette au travail, tendu à mort, exécrable, détestable et cela ne suffit plus pour qualifier; En fin, je suis dans 1 mois en vacances pour un mois. On part une semaine, 2 ème à la maison tous les 4 et ensuite, je pense adaptation à la crèche.

Les garçons font une bêtise sur l'autre et franchement, il y a des soirs où c'est chaud. Je pense que la fatigue n'aide pas prendre du recul.

Je vous ai lu, mais je n'ai pas tout retenu...Sorry.....

Dida,
cool les vacances. J'ai hâte que l'on se rencontre Clin d'oeil

Vivie,
tu m'as fait sourire avec ta libido. Tu as de la chance. La mienne est au fond de la cave avec ma dernière mycose, les rouges et la méga fatigue. Profite en bien.

Clarinette,
tu dois etre méga heureuse avec tous tes hommes Souriant

Fab,
regarde demain tes mails  Bisou

Poites,
ici on veut qu'ils goutent. Donc s'ils font le cirque, c'est le coin jusqu'à ce qu'ils se calment (et non pas pour les forcer) et ensuite, cela se passe mieux. S'ils n'aiment pas, ok mais dans le calme. Il est arrivé que certains soirs, ils n'avaient quasi rien dans le ventre et bien tant pis. Je ne les prive pas de dessert mais par contre je n'augmente pas pour compenser le manque par rapport au plat principal. Cela m'est même déjà arrivée de leur retirer l'assiette car c'était le binz. Je peux te dire qu'ils l"a réclamée ensuite. Avec les soucis que j'ai eus avec Antoine, je me dis que je devais prendre du recul et que de toute façon, il faut leur donner des limites.
Chez eux, une composante s'est rajoutée: intolérance aux protéines de lait de vache. Donc vraiment, zen, zen et rezen.

Lia,
top de top le CR de tes filles. Les miens un chouia plus petits et plus légers....

Camrom,
plein de  Bisou Bisou

quand j'aurai le temps je vous mettrai les photos FB de leur anni.

Entre temps plein de  Bisou à vous toutes, même celles que j'ai oubliée

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #302 le: 30 Juillet 2013 à 22:01:23 »

Quand les vôtres ne veulent pas manger, vous ne les mettez au coin ? C'est moi qui déconne ou on ne met pas un enfant au coin pour refus d'alimentation ?

faut pas punir s'il ne mange pas
il ne faut pas se battre pour les repas,
si une de tes puces ne mangent pas, tu lui laisses l'assiette un peu plus longtemps au cas ou le déclic viendrait un peu après , ensuite tu enlèves l'assiette. si elle ne veut pas manger et que toi ca t'embete de laisser le ventre vide, tu proposes un yaourt nature ou un morceau de pain , sinon rien .
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 31 Juillet 2013 à 13:02:50 »

Salut les filles!!

Alors vous etes ou toutes??

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #304 le: 31 Juillet 2013 à 13:41:54 »

moi suis là!
épuisée mais là!
en plus début d'une nouvelle mycose et probablement mes regles en meme temps! la top forme quoi!
en plus les filles se sont levées hyper tot!
là elles dorment et j'arrive pas à en faire autant car trop mal au bide!pfff
je vais lire un peu ça va m'emmener!
bisous les copines
A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #305 le: 31 Juillet 2013 à 13:53:06 »

+++ pour ta journée qui s'annonce looooooooooooooooongue  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #306 le: 31 Juillet 2013 à 13:56:19 »

Quand les vôtres ne veulent pas manger, vous ne les mettez au coin ? C'est moi qui déconne ou on ne met pas un enfant au coin pour refus d'alimentation ?

faut pas punir s'il ne mange pas
il ne faut pas se battre pour les repas,
si une de tes puces ne mangent pas, tu lui laisses l'assiette un peu plus longtemps au cas ou le déclic viendrait un peu après , ensuite tu enlèves l'assiette. si elle ne veut pas manger et que toi ca t'embete de laisser le ventre vide, tu proposes un yaourt nature ou un morceau de pain , sinon rien .
Tout à fait d accord... je fais pareil. Mais ça implique de prendre du recul et de dédramatiser, et ça,  ce n est pas facile pour tout le monde, selon le rapport à la nourriture que nos parents nous ont inculqué,  ou que la société bien pensante tente de nous imposer ...

Vivie
Je suis allongée par terre, je prends le frais en attendant que les mouflets dorment, pour pouvoir partir faire des courses avec mon père ...
Les 50 nuances j ai adoré le lire ... mais j ai pas lu la suite je devrais peut-être Clin d'oeil

Gwenn , tetelle,
Copines de periode rouge Tire la langue

Lia
Moi j'aimerais vraiment me faire endormir par toi tu sais, surtout si c est pour me faire ligaturer les trompes Souriant
Vois tu ça m arrangerait bien ! Mais je dois encore attendre 3 ans ....
Ou alors une liposuccion cuisses fesses Souriant
Ah ouais ...
Belles poupettes tes filles, meme gabarit que mes musclors ...

Dida
C est quand ton anniv ?

Bisous à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 31 Juillet 2013 à 16:46:46 »

Coucou les filles,

Ici, je suis au taff et aucune envie de bosser.
Allez encore une journée avant ma semaine avec les petiots 

Gwenn,
Chouette pour la lecture.

Tetelle,
Avec un peu de chance nous arriverons le 14 au soir.
Zhom doit voir avec la belle famille.

Dida
C est quand ton anniv ?

Très bientôt
C'est lundi prochain.
Je passerai ma journée avec mes petiots.

Allez, encore une heure avant de rentrer à la maison rejoindre ma petite famille

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 31 Juillet 2013 à 20:01:41 »

Vivie
Je suis allongée par terre, je prends le frais en attendant que les mouflets dorment, pour pouvoir partir faire des courses avec mon père ...
Les 50 nuances j ai adoré le lire ... mais j ai pas lu la suite je devrais peut-être Clin d'oeil
Je vais pas tarder a attaquer le tome 2 et 3, je te dirai si ca vaut le coup!!

Gwenn , tetelle,
Copines de periode rouge Tire la langue
Je m'inscris, je suis sur le mm timing!!

Lia
Moi j'aimerais vraiment me faire endormir par toi tu sais, surtout si c est pour me faire ligaturer les trompes Souriant
Ou alors une liposuccion cuisses fesses Souriant Et moi une lipo du ventre  Tire la langue

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 31 Juillet 2013 à 21:39:19 »

Lia
Ou alors une liposuccion cuisses fesses Souriant Et moi une lipo du ventre  Tire la langue

Perso, je préfère rester comme je suis plutôt que de passer sur le billard.
Après, la ligature des trompes, why not Huh?

Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 01 Août 2013 à 11:04:25 »

Salut les girls !!

Avant dernier jour de taf pour moi !!  Tire la langue

Hier soir, j'ai parlé au Homard du fait que probablement j'attendais trop des vacances sur le plan de le retrouver lui, moi et nous en tant que couple dans un état hors stress, hors cris, hors rythme du quotidien... Il ne m'a pas donné tort sur le fait que j'en attendais trop 
Du coup, de là, j'ai débouché sur THE question : "est-ce l'année prochaine, tu accepterai qu'on parte une semaine rien que tous les deux ?" (je dis une semaine mais déjà 3 ou 4 jours, ça serait le graal  Roulement des yeux).
Réponse : NON
Et quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit texto "parce qu'on est une famille" (comprendre : depuis qu'on a les filles, c'est la famille qui prime sur le couple).

Alors, au delà du fait que comme à chaque fois qu'on a ce type de débat, je le prends hyper mal et ça me vexe à mort qu'il ne veuille pas partir rien qu'avec moi (style, on l'a fait durant 5 longues années avant d'avoir les filles et ça n'avait pas l'air de lui être si pénible que ça !), ben je me dis que petit à petit nos priorités s'éloignent et qu'il ne peut pas négliger son couple encore longtemps comme ça sans que ça ait des conséquences.
Je vais me lasser. Alors, comme j'ai une résistance immense à ce genre de trucs et que malgré tout c'est pas la guerre ouverte à la maison, je peux tenir encore des années mais je sais qu'un jour si pas de changement, ça devra finir (j'ai trop vu mes parents devenir des colocataires qui se détestaient pour reproduire la même chose).

Bref, je suis dubitaplexe et déçue as usual de sa réaction 

Sinon, on va pas se laisser démoraliser :

Dida : bon dernier jour de taf !! Vous partez quand ?

Clarinette : contente de te lire !! Pour les conseils bouffe, merci. Moi, j'arrive à avoir vachement de recul et ça ne me traumatise pas du tout de les envoyer au lit avec le ventre vide, mais le Homard ça le perturbe... Et comme il est chiant en ce moment  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce qu'il se passe avec la bouffe, c'est surtout le soir qui pose problème (tiens comme c'est bizarre, c'est quand le Homard est là), c'est qu'on les met devant leurs assiettes et ça veut pas mettre les bavoirs, ça veut le bavoir rouge et pas vert, ça tergiverse, ça repousse le bol ou l'assiette, etc etc mais face à cette attitude, quand on les descend de table au titre de "tu veux pas manger, ben tant pis, on passe à autre chose", elles hurlent et se mettent à réclamer "mamé mamé" (manger : NDLR  ). Donc, forcément, on est tenté de les remettre sur les réhausseurs, sinon, on est partis puur 10 mintes d'hurlements de Mamééééééé...
Alors, bon, j'ai parfaitement conscience qu'elles se foutent ouvertement de nos G... mais je n'ai pas encore trouvé une solution viable !

Marraine : merci aussi de ton avis, qui rejoins un peu le mien...

Tételle : oulàààà, c'est dans longtemps tes vacances, pauvre bichette !! 

CamRom : ça va ?

Lia : jolis scores pour tes poulettes !! Tu te doutes bien qu'ici, on est très loin des 90 cms (enfin, au moins pour une des deux !) !! On en saura plus samedi où on fait la visite des 2 ans en retard !!

Ah oui et je vous ai pas dit mais hier PM, avec une copine qui a 3 enfants dont des jumelles de mai 2011, on est allées visiter une ferme à l'heure du goûter et on n'est pas passées inarperçues avec notre petite troupe !!

Bon allez, je retourne à mon grand rien d'avant vacances !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 01 Août 2013 à 13:23:35 »

Coucou en direct du boulot,

Garde demain puis 3 jours de week - end, j'ai hâte !!

Toujours hyper occupée entre le boulot, les cousins, l'amoureux de Pauline, etc..
Mais, ça va hein, c'edt chouette tout ça !!
Mes poulettes vont bien, elles me font craquer à mort, elles parlent hyper bien maintenant,  je les kiffe à fond !! (besoin de vous le dire, mon amour déborde)

Sinon, je viens de m'inscrire à une formation "hypnose, douleur aigue et anesthésie", c'est 4 fois 3 jours sur Paris à partir de mars 2014.. j'espère que je pourrais vous voir à ces occasions les Parisiennes..

Poites, enjoy, bientôt les vacances.. tu le retrouveras quand même ton homard même si pas tout à fait comme tu le voudrais !!.. c'est rigolo, sa réponse "on est une famille", c'est très feminin, non ?
Elle est toute petite ta Lisa ?? C'est vrai qu'ici on fait dans le modèle costaud !!

Dida, je suis comme toi, si je peux éviter de passer sur le billard, ça me va !!

Tetelle, courage avec ce boulot qui te bouffe la vie.. vivement les vacances, tu dois avoir tellement hâte !!

Gwenn, ça va comment chez toi ?

Claire, des bisous !!

Vivie, c'est prévu pour quand ta ponction d'ovocytes ?

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 01 Août 2013 à 16:51:39 »

Salut les filles,

Ben lundi on a eu une belle tornade avec de la pluie... Notre grand parasol est mort... Mais c'est le seul dégât. Du coup l'apreme nous sommes partis en acheter un autre et comme les filles ont été sages on s'est arrêté à t-o-y-s leur acheter des petites poussettes pour leurs bébés ! Une vraie folie ! Il faut batailler pour ne pas qu'elles aillent au lit avec Roulement des yeux

Un caca et un pipi au pot pour Orianne, qui réclame seule de temps en temps. Cool...

Sinon rien de particulier. On squatte la petite piscine avec elles. Je ramasse quelques légumes de mon potager (tomates et courgettes pour le moment, pas encore d'aubergine ni de poivron). La commode avance mais avec 4 petites mains qui traficotent c'est du sport

Je vais essayer de rebondir...

Chou : contente que ton chéri fasse des effort. Et courage pour le vacances Clin d'oeil

Claire : c'est sympa les glaces mais les filles n'en raffolent pas... 

Vivie : cool ton week-end. Moi je ne connais pas ton bouquin, c'est quoi ?

Poites : c'est la galère ces bestioles qui piquent ! Ici aussi ça gratouille pas mal. Tu me diras si tu as trouvé un truc efficace ? 
Pour les refus alimentaires, non, je ne les mets pas au coin, je ne les gronde pas... Je leur laisse l'assiette devant le nez et leur repropose plusieurs fois. Si elles ne veulent pas, tant pis, je ne donne rien en échange, ni en plus, ni en moins (je ne les prive pas de fromage ou de dessert). J'essaie de ne pas faire des repas un enjeu, un moyen de pression, voire une guerre... Même si des fois je leur collerai bien l'assiette sur la tête

Lia : trop mignonne ta Pauline ! Beau CR pour tes miss minettes !
Plein de bisous guérisseurs au minou.

Estelle : pas cool pour le boulot, courage jusqu'aux vacances. 
Pour les bêtises, ben... Ça leur passera. Ici Orianne a voulu prendre un bain avant sa sœur, elle a enlevé son short, sa couche et quand j'ai entendu un bruit bizarre je me suis aperçue qu'elle avait plongé tête la première dans la baignoire. Elle ne se retenait que par les mains. J'ai failli prendre une photo car on ne voyait que son cul et ses jambes mais elle chouinait tellement que je l'ai sortie ! Tant pis, la connaissant, j'aurai d'autres occasions

Gwenn : pas cool la mycose. Bisous guérisseurs.

Dida : bientôt les vacances...

Bon je vous laisse ça se réveille... 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 01 Août 2013 à 17:11:18 »

Coucou les filles,

J-1 heure avant les vacances 
YESSSS

Dida : bon dernier jour de taf !! Vous partez quand ?
La semaine prochaine est ma semaine en solo avec les  petiots at home.Zhom travaille.
La nounou prend 4 semaines de vacances l'Eté d'où cette organisation.
Je reprends le boulot le 12 pour 2 jours et demi et nous partons le 14 vers 14 heures direction l'Est où nous passons quelques jours chez la belle famille et où nous rencontrons Tetelle.
Après ça, nous parons 15 jours dans le Jura avec club bébé pour les petiots pour que nous puissions profiter et souffler un peu.

Poites,
Je te comprends pour la réaction de ton zhom.
Ceci dit il faudra bien qu'il arrive à comprendre un jour que vous formez aussi un couple.
Si ce couple n'existait pas, vous n'auriez pas aujourd'hui 2 petites princesses.
Pour ma part, j'espère trouver des membres de la famille pour nous les garder le week end de nos 1 an de mariage.
J'aimerai retourner à Etretat pour nos un an. C'était le lieu de notre tout 1er week end en amoureux

Fab,
Cool les vacances  Cool Cool Cool la tornade un peu moins.

Allez je vais essayer de tenir les dernières 50 minutes.

A+ les copinautes.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 01 Août 2013 à 17:15:40 »

Sinon, je viens de m'inscrire à une formation "hypnose, douleur aigue et anesthésie", c'est 4 fois 3 jours sur Paris à partir de mars 2014.. j'espère que je pourrais vous voir à ces occasions les Parisiennes..

Ce serait sympa de se faire un restau quelque part sans enfants juste en filles du fofo.
Poites, t'en penses quoi Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: