Pfiouuuu 5 pages dans le pif

lues en diagonale

Bonsoir les filles !
d'abord, un très bon anniversaire à tous les ptits crapauds et les petites grenouilles nés en Juillet

Y compris notre Lia

Je ne suis pas très présente en effet Vivie je sors pas de l'eau puisque le programme est très chargé: plage le matin, piscine l'aprèm, repas entre amis, siestes dans le hamac, bref, un rythme trépidant et irrégulier , qui fait que je me consacre à ma famille et à moi-même et du coup je n'allume pas trop ordi ni tablette ( sauf au bout de 3 jours où je me dis que j'ai peut etre un mail important, une facture ...

)
Vivie
pour le stérilet j'ai eu le même que toi, gardé 6 mois, et j'étais vraiment très mal pendant tout ce temps. Hyper active, hyper stressée, angoissée dès le réveil, sensation d'implosion imminente toute la journée

Du coup, je suis dans la même problématique que toi, et vu la fréquence de nos rapports c'est la capote qui fait l'affaire pour le moment. Mais je t'avoue que je suis très heureuse de n'avoir ni pilule à prendre ni stérilet qui m'emm....
j'ai pas envie de tester celui au cuivre car j'ai déjà des règles abondantes et douloureuses

Cindy
ah ces hauts et ces bas dans le couple ... pas facile , je connais

Poites
pour l'école on verra bien, ce sera fonction de leur comportement ...
Merci à toutes pour vos ptits mots, nous avons fêté leur anniv en famille aujourd'hui.
je rebondis pas plus je suis morte de fatigue ce soir !!!
Bises à toutes et à bientôt ( oserais-je dire ... à la rentrée

? )