07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 08:40:40
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011  (Lu 114564 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 11 Juillet 2013 à 17:32:35 »

Je reprends !

Donc Lia pour te répondre, oui j'ai repris le boulot 2 petites semaines de vacances en tout début d'été... et voilà, maintenant je dois me farcir tout l'été à l'aéroport, période d'affluence aux journées remplies de bagages abandonnés, vols pleins et autres réjouissances Roulement des yeux
Pour mes loulous, non ils ne sont pas encore propres. C'est en bonne voie je crois. Nous avons acheté des pulls up pour qu'ils puissent aller au pot sans intendance Clin d'oeil ça vient tranquillement.

Cindy ça donne quoi les boutons ??

Lia, Fab pour revenir sur les "pots de colle" ne culpabilisez pas parfois ça m'énerve vraiment quand l'un ou l'autre refus que je m'occupe de lui (pcq ça me vexe, que ça nous fait perdre un temps fou, etc) mais je n'arrête jamais de proposer, je tente, souvent en sachant qu'ils vont me claquer un beau NON mais en général, il y en a toujours un pour revenir un peu plus vers moi au bout de qlq jours/semaines... Ca demande bcp de patience mais comme vous dites, ça passe ! Clin d'oeil

Sinon, ici, rien de bien neuf ! Je crois que Chéri a hâte de retourner bosser lundi prochain ! Il a gardé les garçons hier, cet aprèm ils les a amené voir les "pimpons" dans son ancienne caserne pour ne pas être là quand je partais travailler et il va devoir assurer les diner/coucher tout seul (je sens bien que ça l'angoisse d'avance...) et en plus, samedi soir, je vais probablement aller à Paris voir ma cousine qui habite en Australie et qui est en France pour 2 semaines à peine...!

Bon, un petit gouter s'impose, le dej a été rapide à cause de la sieste à rallonge des garçons, j'ai l'estomac qui crie famine

Je repasse dans la soirée si je n'ai pas trop de monde Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 11 Juillet 2013 à 17:52:15 »

Coucou les filles, désolée pas trop présente en ce moment, j'ai pas trop le moral à vrai dire.
Je suis fatiguée, j'ai du mal à supporter les petits, aucune attention de la part de zhom, il en a que pour les petits (ce qui passe encore) et ses bêtes... Exemple flagrant: ça fait des mois que je lui dis que j'aimerais bien qu'il m'organise une petite soirée ou week end et sa réponse je n'ai pas le temps de chercher qq chose sur le net et bla bla bla... et cette semaine il m' a appris comment réaliser un truc pour son aquarium et je lui ai dit mais comment sais tu ça et là il me dit ben j'ai cherché sur internet; et oui monsieur a le temps pour son aquarium pas pour sa femme et quand je lui ai dit il m a passé la langue comme un gamin pris en faute, pffff ça me gave
J ai l'impression d'être en pleine déprime, j'ai gout à rien j'ai constamment envie d'être seule, quand il rentre du taf, j'ai envie de m'enfermer seule dans ma chambre, j'aimerais rencontrer qq d'autre, bref c'est pas la joie
Je ne rebondis pas, m'en voulez pas, je repasserai dans qq temps.
Des bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 11 Juillet 2013 à 18:41:51 »

Oh Cindy... Je suis triste de te lire comme ça...
Tu crois qu'il va réagir et vous organiser qqch maintenant que tu lui a prouvé qu'il l'avait le temps de chercher ?
C'est normal de penser que tu as envie de rencontrer qlq d'autre si ton mec ne t'accorde aucune attention
Je dois avouer que j'y pense aussi souvent : à quoi ressemblerait ma vie si on se séparait Huh? Au fond, ce n'est pas ce dont j'ai envie mais souvent, le quotidien ne ressemble pas non à ce dont j'ai envie Je ne sais pas si je suis clair Roulement des yeux
Enfin, en me mariant avec Chéri et en fondant une famille ensemble, je n'imaginais pas une maison où ça gueule presque tous les jours, parfois j'ai honte, j'ai l'impression qu'on est une famille de cassos' Triste
En même temps, je me dis qu'on a survécu à la 1ère année, on est presque au bout de la 2ème... je ne sais pas pourquoi mais je me dis que si on survit à la 3ème année, c'est bon, on pourra affronter la suite !
Enfin, bref, tout ça pour dire, je te comprends, ça m'arrive aussi de préférer quand Chéri n'est pas là... Je ne fais peut-être pas assez d'efforts pour essayer d'en discuter avec lui... les discussions tournent souvent au vinaigre alors je fais le gros dos et j'attends que ça passe... Est-ce que vous arrivez à communiquer ?
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 11 Juillet 2013 à 19:13:35 »

Chou tu m' as fait rire avec la famille de cassos...
Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire, moi non plus c'est pas vraiment la vie que je m'imaginais et comme toi je me dis qu'on a encore une année difficile à faire et que normalement ça devrait aller mieux après mais va t on tenir jusque là???
Je n'en discute plus avec, j'ai pas envie, il voit bien que je suis pas bien, je crie tout le temps sur les petits, ils m'énervent pour rien et là ce soir depuis qu'il est rentré, il est parti dans le jardin jouer avec eux pour me laisser seule; c'est gentil de sa part mais ça suffit pas, j'ai besoin d'attention, c'est juste un papa et ça ça ne me va pas, j'ai l'impression qu'on est des colocataires, grrrr.
Allez je vais faire à manger
Merci Chou pour ton message
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 11 Juillet 2013 à 20:45:57 »

Chou tu m' as fait rire avec la famille de cassos...
Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire, moi non plus c'est pas vraiment la vie que je m'imaginais et comme toi je me dis qu'on a encore une année difficile à faire et que normalement ça devrait aller mieux après mais va t on tenir jusque là??? Pendant nos vacances, j'ai pensé sérieusement qu'on était arrivé au bout du bout... qu'on ne pouvait plus continuer comme ça... Et puis, après ça se calme et je me dis que, oui, qu'on s'aime, qu'on arrive quand même à passer de bons moments tous ensemble... jusqu'à la prochaine fois Huh? Je n'en discute plus avec, j'ai pas envie, il voit bien que je suis pas bien, je crie tout le temps sur les petits, ils m'énervent pour rien et là ce soir depuis qu'il est rentré, il est parti dans le jardin jouer avec eux pour me laisser seule; c'est gentil de sa part mais ça suffit pas, j'ai besoin d'attention, c'est juste un papa et ça ça ne me va pas, j'ai l'impression qu'on est des colocataires, grrrr. On vit à peu près la même chose je crois Il a très peu de petites attentions pour moi. Et il me le dit lui-même, par exemple, moment câlin pendant la sieste des garçons et dès qu'ils se réveillent, il me vire presque en me disant "je redeviens papa" Paradoxalement, il me reproche la quasi inexistance d'activité sexuelle et à chaque fois je le renvois le manque d'attention... Pas de tendresse = pas de sexe = pas de tendresse... Roulement des yeux On fait comment pour sortir de ça Huh?
Allez je vais faire à manger
Merci Chou pour ton message
Bisous

J'espère que vous allez retrouver un équilibre et tenir bon encore un peu, je suis sure que vous vous aimez et que ça vaut le coup de se démener pour que ça marche Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 11 Juillet 2013 à 21:27:03 »

Coucou du soir,

Ici c'est le week end pour moi et demain matin une heure de papouillage
Samedi midi, barbec chez des amis de courses de zhom.

Cindy et Chou,
Courage avec vos zhom.
Pas toujours facile de concilier le rôle de parents et d'amoureux.
Comme vous le dites, ça ira mieux au fil des années enfin je l'espère très fort pour vous.

Lia,
Profites bien de tes vacances.

Poites,
Cool que le nouveau mode de garde à la rentrée.
En tous les cas, ta may poppins est cool d'avoir accepté.

Bonne NDR à toutes et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 11 Juillet 2013 à 21:42:56 »

Coucou du soir,

Ici c'est le week end pour moi et demain matin une heure de papouillage La chaaaance ! Je voulais y aller mardi prochain mais on est un peu juste financièrement ce mois-ci alors je crois que je vais devoir attendre
Samedi midi, barbec chez des amis de courses de zhom.

Cindy et Chou,
Courage avec vos zhom.
Pas toujours facile de concilier le rôle de parents et d'amoureux.
Comme vous le dites, ça ira mieux au fil des années enfin je l'espère très fort pour vous.
Merci Clin d'oeil

Lia,
Profites bien de tes vacances.

Poites,
Cool que le nouveau mode de garde à la rentrée.
En tous les cas, ta may poppins est cool d'avoir accepté.

Bonne NDR à toutes et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #67 le: 11 Juillet 2013 à 21:46:39 »

Chou et Cindy on va faire un trinome de pb de couple/manque d'attention/famille de cassos! mdr
je me retrouve vraiment dans tout ce que vous dites toutes les 2, dommage qu'on habite si loin on se serrerait les coudes!
ici pareil, des hauts et des bas!
Aujourd'hui après avoir été motivé par ma soeur me suis rendue dans un magasin de fringue où les vendeuses sont formées par une "conseillere en image" et du coup elles conseillent vachement bien les fringues en fonction de ta morphologie et des couleurs qui te vont par rapport à ta couleur de peau, d'yeux et de cheveux!
et suis ressortie avec 3 tenues et une paires de godasse (et délestée de pas mal de sous aussi! Tire la langue) heureusment c'est les soldes!
qd j'ai montrée tout ça à zhom pour la premiere tenue il a dit "c pour un mariage?" la 2eme "tu fais un défilé?" et la 3eme "y en a encore bcp comme ça?" sympa les compliments hein?! pffff
meme moi qui me trouve tres moche, grosse etc... en ce moment je me trouve à tombée dans la 1ere tenue (robe noire décoleté et talons aiguilles)
je peux vous dire qu'avec ça le peu de confiance que j'avais retrouvé en moi est tombé au fond du trou!
bref

et je vous ai pas raconté l'autre jour je suis passée pour une cruche à cause de vous!
ba oui parce que depuis qu'on invente des expressions et qu'on les utilise assez souvent du coup des fois...ba ça ressort "en vrai" et l'autre jour j'ai dis à une collegue qu'on était MZ de ...(je sais meme plus de quoi d'ailleurs) et là elle m'a regardé avec des yeux de merlan frit genre "mais qu'est-ce q tu racontes ma pauvre fille!lol et c'est là que je me suis rendue compte qu'on avait inventé l'humour de maman de juju! ça fait un peu élitiste ça, va falloir qu'onfasse gaffe à pas trop se la pêter!mdr
bon je vous laisse, j'ai plein de choses à préparer avant samedi et demain zhom est là donc il va vouloir faire des activité avec les filles avant de ne plus les voir pdt 1semaine et il va surement vouloir m'embarquer avec eux vue que "je me plaint tout le temps qu'on ne fait rien ensemble" et meme si je suis plutot contente de passer du temps à 4, demain j'avais un peu d'autres choses en tete (faire les bagages, finir les lessvies, faire du menage etc..) c bcp moins réjouissant mais un peu indispensable! donc du coup je vais me coucher à pas d'heure pour ça!

gros bisous à toutes et peut-être à demain!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 11 Juillet 2013 à 21:56:41 »

Bonsoir les filles,

j'attends le livreur thaï Miam !

La journée s'est mieux déroulée à la crèche. Surtout pour Maëlys qui a fait les jeux d'eau ce matin. Orianne les a boudé Roulement des yeux Leur nounou a demandé une table spéciale pour faire manger les enfants de "l'olivier" ensemble et du coup ça s'est bien passé. Quel caractère celle là Roulement des yeux

Chou : pour le parc, on va faire comme ça. La seule chose qui m'inquiète c'est la chaleur...
Pour les préparatifs, tu m'as bien fait rire. En général je répond à mon zhom qui pose les mêmes questions que le tien :"oui ON a bien pensé/pris" Bizarrement il n'insiste pas
Je comprends que ton chéri balise à l'idée de gérer tout seul les couchers. J'espère que ça s'est bien passé.

Cindy : c'est la fatigue qui fait ça. C'est important de se ménager des moments pour soi et il essaie de se préserver de manière un peu égoïste, soit, mais bon, ce n'est qu'un homme après tout. Pour peu que tu sois en période pré-rouge et bingo, ça amplifie tout. Il faudrait essayer de vous ménager des moments pour vous 2 et si ce n'est pas lui qui organise, ben tant pis, tu fais toi. L'important c'est de vous retrouver...

Dida : veinarde ! pense à nous Clin d'oeil

Gwenn : courage pour tes préparatifs et essaie de profiter de ta journée.

Le livreur vient d'arriver

NDR à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #69 le: 11 Juillet 2013 à 21:59:13 »

allez les filles +++ avec vos zhoms  Bisou
l'arrivée d'un bébé déstabilise un couple, alors l'arrivée de 2 encore plus et c'est encore plus difficile quand il y a des ainés  les choses s'arrangent souvent quand les jujus deviennent plus indépendants Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 11 Juillet 2013 à 22:04:58 »

Bonsoir les filles,

j'attends le livreur thaï Miam !

La journée s'est mieux déroulée à la crèche. Surtout pour Maëlys qui a fait les jeux d'eau ce matin. Orianne les a boudé Roulement des yeux Leur nounou a demandé une table spéciale pour faire manger les enfants de "l'olivier" ensemble et du coup ça s'est bien passé. Quel caractère celle là Roulement des yeux Sympa la nounou Souriant C'était une bonne idée pour donner des repères aux enfants !

Chou : pour le parc, on va faire comme ça. La seule chose qui m'inquiète c'est la chaleur... ah oui, nous de ce côté là, on avait pas été trop embêté, c'était plutôt gros pull et parka... mi avril hein ! Roulement des yeux
Pour les préparatifs, tu m'as bien fait rire. En général je répond à mon zhom qui pose les mêmes questions que le tien :"oui ON a bien pensé/pris" Bizarrement il n'insiste pas
Je comprends que ton chéri balise à l'idée de gérer tout seul les couchers. J'espère que ça s'est bien passé.
 Pas de nouvelles bonnes nouvelles Huh? J'ose pas appeler

Cindy : c'est la fatigue qui fait ça. C'est important de se ménager des moments pour soi et il essaie de se préserver de manière un peu égoïste, soit, mais bon, ce n'est qu'un homme après tout. Pour peu que tu sois en période pré-rouge et bingo, ça amplifie tout. Il faudrait essayer de vous ménager des moments pour vous 2 et si ce n'est pas lui qui organise, ben tant pis, tu fais toi. L'important c'est de vous retrouver... C'est clair que la fatigue, ça nous fait tout voir en noir et ça me fait penser que j'étais justement en péiode pré-rouge comme tu dis au début des vacances Tire la langue

Dida : veinarde ! pense à nous Clin d'oeil

Gwenn : courage pour tes préparatifs et essaie de profiter de ta journée.

Le livreur vient d'arriver

NDR à toutes

Ca se voit que je suis toute seule derrière mon guichet et que je bosse dur hein Tire la langue Autant de post en une soirée que depuis 1 mois
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 11 Juillet 2013 à 22:06:37 »

allez les filles +++ avec vos zhoms  Bisou
l'arrivée d'un bébé déstabilise un couple, alors l'arrivée de 2 encore plus et c'est encore plus difficile quand il y a des ainés  les choses s'arrangent souvent quand les jujus deviennent plus indépendants Bisou

Merci Pimousse Bisou tu me donnes de l'espoir, d'autant plus que vous en avez refait un autre derrière Tire la langue
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 11 Juillet 2013 à 22:36:51 »

Coucou!!

Plein de bisous de courage les filles pour vos difficultés avec vos mecs  Bisou
Gwenn, tu nous mettrais pas une photo de tes tenues (avec toi dedans hein  Tire la langue )!! Tu dois être trop canon!!
Cindy, courage ma poule, tiens le coup  Bisou
Chou alors t'as eu ton mec?? Le couché s'est bien passé? Courage a toi aussi ma biche!!
Lia, bonnes vacances  Bisou

Ici je suis complètement used  Roulement des yeux J'ai passé 4h sur une échelle et 4h sur mon nouveau joujou aujourd'hui, je n'en peux plus  Et Clem a été un peu casse bonb' ce soir... M'enfin une fois couchés, j'ai plus rentendu personne  Je suis peinard depuis 19h31  Cool

Demain je me mets OFF (dida  Clin d'oeil ) mais je vais pas me faire papouiller: je vais me faire manucurer  Tire la langue En fait c une copine qui a créé son école d'onglerie, et je suis modèle, du coup je vais toutes les 4 semaines faire un vernis permanent! Et après ça je vais à la salle faire du sport, puis je dois tailler ma haie et tondre la pelouse  Roulement des yeux
Bref, une journée off quoi!

Bon aller je vous laisse mes poulettes, je vais faire dodo!!
A demain!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 11 Juillet 2013 à 23:57:09 »

Vivie ils ont un peu foutu le bordel pendant l'histoire Tire la langue mais après ça a été. Paul a pleuré quand Chéri a quitté la chambre mais il avait déjà arrêté avant la fin de la musique (boîte a musqué qu'on remonte donc qqch comme 3 minutes maxi) et depuis ras  Souriant
Je vais me coucher, suis rincée !
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #74 le: 12 Juillet 2013 à 09:25:03 »

petit coucou du matin!

encore un réveil bien matinal, 7h! sympa les vacances!!!

Sinon juste pour dire à Poites que j'ai adoré son post de ce matin et que plus ça va plus je trouve des points commun entre ta Lisa et ma Romane!!!

et ça fait déjà un ptit moment que Romane se joue de nous comme ça au couché!

ça a commencé il y a 2 ou 3 mois un jour de rhume elle a eu son père en criant "ah coule, ah coule neeeeeeeez" du coup il y est allé et les jours suivants elle a retenté la chose, j'ai fini par lui mettre un mouchoir en tissu a coté d'elle mais elle a tenté qd meme, en vain!

puis elle a trouvé autre chose, cette fois d'imparable puisq nous somme bien obligé de vérifier le fameux "cacaaaaaaaaaaaa!!!" heureusement elle ne nous le sert pas tous les jours et certaines fois je la menace lui disant q ça a interet à etre vrai sinon... (sinon quoi?personne ne sait mais ça marche pour le moment...)
donc oui meme à 2ans les enfants sont capables de petits mensonges!
d'ailleurs en parlant de ça elles commencent aussi à dénoncer la frangine à sa place (mais c'est depuis qu'on a passé le WE avec des "grandes"!)

bon je vous laisse ça chouine à mort ce matin!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: