TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011

<< < (15/612) > >>

Chou&Lou:
Citation de: ThiFab le 11 Juillet 2013 à 21:56:41

Bonsoir les filles,

j'attends le livreur thaï ;D Miam !

La journée s'est mieux déroulée à la crèche. Surtout pour Maëlys qui a fait les jeux d'eau ce matin. Orianne les a boudé ::) Leur nounou a demandé une table spéciale pour faire manger les enfants de "l'olivier" ensemble et du coup ça s'est bien passé. Quel caractère celle là ::) Sympa la nounou :D C'était une bonne idée pour donner des repères aux enfants !

Chou : pour le parc, on va faire comme ça. La seule chose qui m'inquiète c'est la chaleur... ah oui, nous de ce côté là, on avait pas été trop embêté, c'était plutôt gros pull et parka... mi avril hein ! ::) ;D
Pour les préparatifs, tu m'as bien fait rire. En général je répond à mon zhom qui pose les mêmes questions que le tien :"oui ON a bien pensé/pris" ;D Bizarrement il n'insiste pas ;D
Je comprends que ton chéri balise à l'idée de gérer tout seul les couchers. J'espère que ça s'est bien passé.
 Pas de nouvelles bonnes nouvelles ??? J'ose pas appeler ;D

Cindy : c'est la fatigue qui fait ça. C'est important de se ménager des moments pour soi et il essaie de se préserver de manière un peu égoïste, soit, mais bon, ce n'est qu'un homme après tout. Pour peu que tu sois en période pré-rouge et bingo, ça amplifie tout. Il faudrait essayer de vous ménager des moments pour vous 2 et si ce n'est pas lui qui organise, ben tant pis, tu fais toi. L'important c'est de vous retrouver... C'est clair que la fatigue, ça nous fait tout voir en noir :-X et ça me fait penser que j'étais justement en péiode pré-rouge comme tu dis au début des vacances :P

Dida : veinarde ! pense à nous ;)

Gwenn : courage pour tes préparatifs et essaie de profiter de ta journée.

Le livreur vient d'arriver

NDR à toutes

Ca se voit que je suis toute seule derrière mon guichet et que je bosse dur hein :P Autant de post en une soirée que depuis 1 mois ;D

Chou&Lou:
Citation de: Petit _ Pimousse le 11 Juillet 2013 à 21:59:13

allez les filles +++ avec vos zhoms  :-*
l'arrivée d'un bébé déstabilise un couple, alors l'arrivée de 2 encore plus et c'est encore plus difficile quand il y a des ainés  :-[ :-\ les choses s'arrangent souvent quand les jujus deviennent plus indépendants :-*

Merci Pimousse :-* tu me donnes de l'espoir, d'autant plus que vous en avez refait un autre derrière :P

AmourS:
Coucou!!

Plein de bisous de courage les filles pour vos difficultés avec vos mecs  :-*
Gwenn, tu nous mettrais pas une photo de tes tenues (avec toi dedans hein  :P )!! Tu dois être trop canon!!
Cindy, courage ma poule, tiens le coup  :-*
Chou alors t'as eu ton mec?? Le couché s'est bien passé? Courage a toi aussi ma biche!!
Lia, bonnes vacances  :-*

Ici je suis complètement used  ::) J'ai passé 4h sur une échelle et 4h sur mon nouveau joujou aujourd'hui, je n'en peux plus  :-X Et Clem a été un peu casse bonb' ce soir... M'enfin une fois couchés, j'ai plus rentendu personne  ;D Je suis peinard depuis 19h31  ;D 8)

Demain je me mets OFF (dida  ;) ) mais je vais pas me faire papouiller: je vais me faire manucurer  :P En fait c une copine qui a créé son école d'onglerie, et je suis modèle, du coup je vais toutes les 4 semaines faire un vernis permanent! Et après ça je vais à la salle faire du sport, puis je dois tailler ma haie et tondre la pelouse  ::)
Bref, une journée off quoi!

Bon aller je vous laisse mes poulettes, je vais faire dodo!!
A demain!!

Chou&Lou:
Vivie ils ont un peu foutu le bordel pendant l'histoire :P mais après ça a été. Paul a pleuré quand Chéri a quitté la chambre mais il avait déjà arrêté avant la fin de la musique (boîte a musqué qu'on remonte donc qqch comme 3 minutes maxi) et depuis ras  :D
Je vais me coucher, suis rincée !

CamRom:
petit coucou du matin!

encore un réveil bien matinal, 7h! sympa les vacances!!!

Sinon juste pour dire à Poites que j'ai adoré son post de ce matin et que plus ça va plus je trouve des points commun entre ta Lisa et ma Romane!!!

et ça fait déjà un ptit moment que Romane se joue de nous comme ça au couché!

ça a commencé il y a 2 ou 3 mois un jour de rhume elle a eu son père en criant "ah coule, ah coule neeeeeeeez" du coup il y est allé et les jours suivants elle a retenté la chose, j'ai fini par lui mettre un mouchoir en tissu a coté d'elle mais elle a tenté qd meme, en vain!

puis elle a trouvé autre chose, cette fois d'imparable puisq nous somme bien obligé de vérifier le fameux "cacaaaaaaaaaaaa!!!" heureusement elle ne nous le sert pas tous les jours et certaines fois je la menace lui disant q ça a interet à etre vrai sinon... (sinon quoi?personne ne sait mais ça marche pour le moment...)
donc oui meme à 2ans les enfants sont capables de petits mensonges!
d'ailleurs en parlant de ça elles commencent aussi à dénoncer la frangine à sa place (mais c'est depuis qu'on a passé le WE avec des "grandes"!)

bon je vous laisse ça chouine à mort ce matin!
bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente