TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011
AmourS:
Message de lutte contre le syndrôme de la 2ème page...
Bisous les filles, je suis en mode Chef cet aprem: courgettes farcies (courgettes far là ;D Hahahaha, quel humour!!), madeleines au chocolat, et tarte au poireaux...
Après je fais le tour des grands mères avec mes pépites!
Clem a un urticaire on dirait, il est défiguré le pauvre... Je trimballe mon quasimodo ;D Il a des croûtes partout sur le visage, et en plus il est un peu boursouflé et rougeot... On a connu meilleur aspect quoi ;D Bref, je le Polaramine, on verra bien!!
A plus les poulettes, et venez dire Bonjour (ou Au revoir, ou Merde, ou ce que vous voulez quoi :P )
Poites2011:
Hello les girls !!! ;D ;D
Je vote direct pour la proposition GirlsBand !! J'adore !!!
Sinon, pas trop le temps, c'est le rush de la rentrée ici (après 1 semaine à mourir d'ennui derrière mon ordi ::)).
Donc, en gros, je viens compatir avec Vivie et son croûteux en lui montrant ceci :
Avant, on l'appelait Benito (rapport à son caractère de dictateur), après, on l'a appelée Adolf pendant 1 semaine !! ;D ;D ;D
Sinon, très vite fait :
Fab : bonnes vacances poulette !!!!!! Profitez !!
Lia : ouhouuuuuuuuuuuuu ouhouuuuuuuuuuu Liaaaaaaaaaa ??!!??
Vivie : il a fallu que je relise 2 fois la blague des courgettes, j'ai honte ;D ;D
Chouchou : je compatis pour les réflexions à propos du taf de ton mec. Moi, ça ne m'énerve pas mais c'est vrai que j'ai du mal à le plaindre dans ces cas-là....
Dida : soleil or not soleil ?
Cindy : pareil, les miennes se sont métamorphosées vis à vis des piscines et de l'eau cet été !! Profitez bien vous aussi !!
Camrom : trop mignonnes tes poulettes avec leur mariage !! Remarque, le mariage pour tous c'est pas fait pour les chiens, pourquoi pas entre sœurs !! ;D ;D
Clarinette : je croise aussi pour ton emploi du temps....
Bon, dans l'absolu, j'ai plein de trucs à vous dire mais ça attendra.
Ah, au fait, c'est l'anniv du Homard today ! 37 piges !!
Bisous, love sur vous !
Lia:
Coucou les filles,
Je mate Harry Potter à la téloche après une soirée crêpes réclamées par les enfants...
Je suis en vacances cette semaine... Il fait un temps de chien, on n'a pas encore pu mettre le nez dehors... Du coup, j'ai trié les vêtements des enfants avec ma maman et demain, on va acheter la tapisserie de la chambre de Félix... Jeudi, j'ai rendez vous chez ma gyneco pour une douleur dans un sein qui me turlupine depuis un moment et qui me sape le moral, j'espère qu'elle pourra me rassurer au moins en partie...
Ensuite, il faudra finir de préparer la rentrée et recommencer le train train quotidien, les horaires, les devoirs, les activités et leurs sacro-saintes conduites... Rien qui ne me fasse vraiment envie en fait !!!
Sinon, à fond aussi pour le girlsband made in 2011 de Vivie, je suis fan...
Poites, même écorchée, elle a encore le sourire... Légèrement pincé le sourire mais le sourire quand même... Bises à tes poulettes... Clém et Marie disaient encore hier soir "Manon et Lisa, c'est nos copines" ;D
Vivie, le tour de grand mère, c´était dimanche pour nous. Depuis la mort de mon grand-père, les dimanches sont longs pour ma grand-mère et on essaye d'y aller le plus souvent possible pour que le temps lui paraisse moins long !!!!
Fab, Dida, ça va les vacances ?
Gwenn, comment vous vous organisez à la rentrée avec le papa de tes poulettes ??...
Claire, je me remets bientôt au tricot moi aussi... Si j'en trouve le temps :(
Allez je finis de regarder mon film et je file au dodo...
Bisous les copines...
AmourS:
Hello!!
Ici Quasimodo house :P Puréeeeeee mon pauvre Clément :-[ Je l'ai emmené chez le médecin ce matin car vraiment ça empire d'heure en heure... Cette consultation nous aura appris que:
- ce n'est pas un urticaire géant
- ce n'est vraisemblablement pas un méga érythème
- ce n'est pas une allergie
... Mouais, nous voilà bien avancés quoi... Le médecin ne sait pas vraiment, alors il l'a collé sous corticoïdes pendant 4 jours, et si demain ça a encore empiré, on fait le point et on fera d'autres examens...
Il me fait de la peine...
Sinon ça va, on a fait la tournée des GM hier, c'était sympa!! Mais du coup, j'ai reçu un sms de Cindy hier quand je partais faire ma tournée, pour venir faire un stop à la maison... Dommage, on avait déjà prévu notre petit programme (et difficile de dire aux GM qu'on ne viendra pas finalement)...
Bien arrivés d'ailleurs Cindy?
Voilà voilà...
Bon, demain je pars chez des copains à Nantes (mon ex d'ailleurs :P), ils ont une fille de l'âge de Clément et Thiabud, ça va être sympa!!
Aller, bisous les filles j'ai la flemme de rebondir, et je dois aller coucher ma marmaille!!
clarinette:
gros gros bisous à Clément , Vivie ... :-* :-* :-*
j'espère que ça va passer vite et qu'on saura d'où ça vient ... peut etre un autre avis médical ?
ici je profite des derniers jours de CP puisque je ne sais TOUJOURS pas quel niveau de classe je vais avoir, ni quelles matières ... grrrr .... pffff ..... bref.
( je profite qd meme !)
bises vous toutes je suis épuisée, je vous embrasse bien fort . Et prévenez moi pour la migration que je me retrouve pas toute seule sur le fil ;D ;D ;D ( comme une hirondelle !)
( au fait j'adore le girlsband moi aussi )
( je vous passe les associations d'idées qui me passent par le cerveau ( tordu ) ;D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente