bienvenue sur le forum et félicitation pour cette nouvelle grossesse

il peut arriver parfois qu'un embryon soit plus développer que l'autre à ce stade de la grossesse car il se peut qu'ils se soient accrochés avec un petit décalage et/ou ovulation décalée.
ce qui m'étonne fortement dans ton histoire, c'est que le gynéco ne se soit pas du tout intéressé au plus petit , ne serait ce que pour certifier ses dires ... ton gynéco est il compétent pour les grossesses gémellaires
peut être devrais tu prendre un second avis ...
de toute façon, tu dois repasser une écho à 12SA, écho officielle de datation, non

tu en sauras surement plus à ce moment là ...
en attendant, courage car ce n'est pas évident de rester dans le doute ...
( à ma première écho 6SA, le gygy m'avait aussi dit qu'il était fort probable que l'un des deux ne se développe pas ... j'ai donc été dans le doute jusqu'à 12SA, où là il prend bien toutes les mesures du 1er bébé, persuadé qu'il n'y en avait plus qu'un seul, je lui demande avec instance de vérifier car je ne pouvais pas croire qu'il n'y en avait plus qu'un

et finalement il a bien cherché et a trouvé J2 ; il en était le premier étonné et moi j'étais aux anges car au fond de moi je savais bien que les 2 étaient là

... j'espère de tout coeur qu'il en sera de même pour toi

)