Coucou les filles,
Bon les vacances ont fait du rab car c'est bien désert ici
Line, j'espère que le reste de la semaine s'est mieux déroulé que le jour de ta reprise.
La coiffeuse a t elle pu récupérer la catastrophe de Marie?
Tatie, comment se sont passés vos qq jours de vacances?
J'espère que tu as pu profité
Ici, zhom a repris le boulot ce matin et la rentrée arrive à grands pas.
La semaine on a bricolé un peu dans la maison et hier, on a fait une journée cousinade au top malgré le temps pas avec nous.
Par contre, mon enthousiasme d'hier est retombé comme un soufflé et ce matin j'ai juste envie de commettre un meurtre...
Ça fait 2 jours que mes parents me bassinent et qu'ils demandent aux zouzous s'ils voulaient partir en camping car aujourd'hui et jusqu'à mercredi avec eux. Forcément, ils étaient au taquet.
MAIS ce matin, ma mère m'appelle en me disant que finalement ils ne les prendront pas car comme le temps est couvert voire limite pluie, ils ont peur de ne pas pouvoir occuper les zouzous dans le camping s'il fait mauvais (c'est pas comme s'ils n'avaient pas la télé et si les jeux de société n'existaient pas). Sincèrement, j'ai eu les boules mais énormes sur ce coup là. Les zouzous , eux, ont plutôt bien pris la chose, tant mieux.
Et voilà pas qu'1/2 heure plus tard, il se raboulent pour les emmener
Et bien vous devinez comment ils sont repartis. Ils peuvent se carrer là où je pense pour qu'ils les emmènent un jour avec eux.
Sincèrement, j'aime beaucoup mes parents. On se rend service régulièrement mais j'en ai plein le cocotier qu'ils me disent des trucs qu'ils ne tiennent pas avec les zouzous. Je te prends tes zouzous pendant les vacances, ben finalement je peux plus, je te les prends, ben pas eu le temps etc etc etc
Bon allez, je vais aller préparer à manger histoire de me calmer ....
Bisous les filles