Coucou les filles !
Dites, il est mort notre fil... ça ne ressemble pas aux juinettes tout ça...

J'espère que vous allez bien, que vous reprenez du poil de la bête pour celles qui étaient dans le creux de la vague et que les projets des unes et des autres se concrétisent.
Ici, tout va bien. J'ai encore et toujours des problèmes avec le "chantier", toujours besoin de régler les conneries des autres, des boites qui bossent mal et qui ne se coordonnent pas. Mais bon, j'ai bon espoir que ça se finisse un jour...
Et pour vous faire marrer, je vous raconte ce qui m'est arrivé hier soir :
Je suis rentrée tard, car après mon cours de Pilates, je suis allée diner avec les filles. A 23h45, j'étais en train de me démaquiller dans la salle de bains quand j'ai entendu un gros "boum".
Evidemment, je suis sortie voir ce qui se passait. Nico était tombé du lit

Evidemment, je l'aide à se relever, je le réveille, lui dit de s'asseoir, lui pose des questions pour voir si ça allait (du style, tu t'appelles comment, tu as quel âge, j'étais où ce soir...) et voyant qu'il va quand même bien, je le laisse se rendormir.
Bon, j'ai gambergé et regardé sur internet et ce que j'y ai vu ne m'a pas fait plaisir... je veux qu'il consulte car il a vraiment des problèmes de sommeil, du style, il se lève fatigué, même après une nuit de 12 h... il ronfle beaucoup, a des sursauts...

Et le pire de tout, c'est que ce matin, il ne se souvenait de rien et m'a limite pris pour une folle...
Bonne journée !