Je comprends que ça ne soit pas facile ni pour toi, ni pour lui JJ... c'est encore long ? Tu n'aurais pas moyen d'avoir une sorte de TISF, comme quand on était enceinte ? Ici, ça existe mais je sais pas pour vous...
Twinnies, contente que tu aies passé un bon week-end ! On devrait s'organiser une petite sortie neige ensemble (pas trop loin de chez vous pour une fois...)
Dis-moi ce que tu en penses ! Nous on fait du ski bar et on laisse les nains faire de la luge avec les papas (faudra voir ce que je fais de mon Julien

)
Ici, c'est la grosse pagaille. Ils sont venus me changer mon plan de travail dans la cuisine car on avait un morceau qui a éclaté vers l'évier. En remettant l'eau : inondation ! Sauf qu'évidemment, comme je m'y attendais, pas de dégâts, mais juste une bonne frousse... finalement, le plombier a réussi à venir à bout de ce joint inaccessible qui fuyait.... mais là, je trouve que l'évier est mal posé... donc je vais hurler demain.
En fait, avec cette maison, je fais que ça... hurler, envoyer des mails, dire que ça va pas... purée, j'ose même pas imaginer combien ils doivent me trouver pénible... mais bon, pas le choix !
Nico est encore en voyage jusqu'à vendredi... ça va me faire des vacances... non, mais c'est vrai, j'ai tendance à aller me coucher plus tôt, à moins manger aussi quand il est pas là... Et surtout, je dors mieux sans ses ronflements

Des bisous mes juinettes !
Tatie, tout est rentré dans l'ordre pour internet ?
Line, tu as profité de ta journée cool ?