04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 23:13:44
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 365060 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7860 le: 22 Janvier 2015 à 18:53:22 »

Coucou les filles,

Line c'est chouette d'avoir fini plus tôt  Souriant

La neige a bien fondu. Il a pas mal neigé jusqu'en début d'aprèm et ça c'est transformé en pluie.

Ce midi, j'ai fait des bun's. C'était la 1ère fois que j'en faisais. Les zouzous ont adoré!!!! Par contre, je ne sais pas si ça ressemble à ceux du commerce car j'en n'ai jamais mangé. . .
Puis j'ai fait une tarte à la praline. J'ai trouvé une recette d'alain ducasse sur le magazine qui est avec le journal du dimanche. C'est pas mauvais, un poil ecoeurant, mais il y a un gros décalage entre le visu de ma tarte et celle du magazine. Elle a du être photoshopee au max surtout au niveau de la couleur. 
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7861 le: 23 Janvier 2015 à 22:30:14 »

mon petit bonheur du jour:

Heu y'en a pas!
Si si c'est vrai!!!!
Bon aller, je vais chercher.... heu oui, mon petit mari m'a gentillement offert une petite veste sportwear!

Mon coup de gueule du jour:
Suite au mail de l'autre à mon chef, il n'a pas accepté que mon chef aille dans mon sens... et a essayé de monter la tête a d'autres de ses confrères; ils veulent faire une petition (sont vraiment cons quand ils s'y mettent certains....). Une personne (destinatrice du mail et une personne très professionnelle, qui bosse super bien....)est venue me prevenir de ce qui se tramait contre moi. J 'ai appelé donc pendant près de 30/35 min mon chef qui m'a rassurée et temoigné a nouveau tout son soutien... mais c'est hallucinant!
Pour lui, mon collègue doit en être un peu beaucoup responsable car depuis que je suis là, lui doit se deplacer (alors que ce n'etait pas le cas avant et que ça lui deplait +++). En plus il fait ce qu'il veut avec les instructions reglemataires, ne les respecte pas... fait sa petite sauce dans son coin... mais bon moi, ce n'est pas mon cas....

Mais m****, tout le monde peut pas faire son boulot correctement et arreter de me faire c****!!!!!

Bref, on attend! Dans tous les cas ils se discréditent plutôt qu'autre chose...
C'est dingue ça!!!!!!
Ils sont inconscients de faire une montagne de tout ça... mon chef a même été jusqu'à dire que si ça continuait et que ça devenait n'importe quoi, il allait même reflechir a fermer le centre... (j'aimerais bien leur dire ça, tiens! j'aurais du lui demander si je pouvais.... car on ne peut pas dire ce qu'on veut dans la FP, on est soumis au devoir de reserve, mais je vais lui demander voir si je peux le dire....)

Punaise, je réalise que je suis en train (comme mercredi) de me chopper une belle migraine....

Désolée, j'écris a mots couverts mais bon c'est un forum public, donc je fais gaffe....
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7862 le: 24 Janvier 2015 à 01:29:59 »

Je te rejoins Line sur la JDM, même si mon bonheur est auprès des miens .....

Je suis choquée de comment tourne notre pays, je suis écœurée du raisonnement de certaines personnes qui ne savent fonctionner qu'en mode MMG ( moi ma gueule) et ce qui me fait gerber ( et je vous jure que c'est presque physique) c'est de voir ce qu'il y a à l'intérieur de notre code du travail et surtout la façon de l'interpréter
Bref je ne peux pas rentrer dans les détails et de toute façon ça ne serait pas très intéressant,
Ah si on m'a dit aujourd'hui de faire attention aux risques psychosociaux.... Heu c'est qui qui se tape des 70 à 80 heures par semaines, non mais de qui se moque t on ? Je me tate à faire l'hermite et à prendre la plume, promis il y aurait tant à dire....
Mais un ancien président a dit la France tu l'aimes ou tu la quittes, franchement quand je vois ce que ça devient j'ai qu'une envie me barrer .....

Le pire dans tout ça : perdre le sommeil à cause de cons, savoir que c'est ridicule, mais ne pas pouvoir le contrôler
Allez vais faire un candy crush
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7863 le: 24 Janvier 2015 à 08:20:35 »

bah dis donc ma Twinnies, là je te sens a bout!
Oui tu peux raconter en detail (enfin si tu veux et surtout si tu peux...) tu en as trop dit, ou pas assez...

Le sommeil, je +++ car a 6h je cogitais dans mon pieu, bon moi au moins c'etait pas a 1h du mat'! Cet aprèm fais toi une bonne sieste pour rattraper ça!

Et oui, des cons y'en a plethore... tu as vu ma citation sur FB. J'ai reflechis mais hier après un apéro et un verre de rosé avec ma pizz surgelée car pas envie de faire a manger et surtout pas le temps car j'ai passé ma fin d'aprèm et la moitié de ma soirée au telephone il valait mieux pas que je publie un truc, mais ce matin après un bon bain bien chaud a 7h (oui j'ai essayé de me rendormir a 6h, mais au bout d'une heure je me suis levée) bah voilà j'ai trouvé une bonne petite phrase que certaines de mes relations pro verront et j'en suis ravie...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7864 le: 24 Janvier 2015 à 08:25:47 »

lache toi! Te prends pas la tête!
Pour la citation de l'ancien PST elle ne concernait pas les gens comme toi même si tu te sens concernée, enfin non tu es en fait dégoutée du systeme...

De mon côté j'attends de voir, selon la tournure que ça prendra et si on me reproche des choses infondées, ou calomnieuses ce sera depot de plainte direct! Oui, je me cache derrière mes procédures, mais ces dernières sont faites pour être respectées, donc comment peut on reprocher cela a quelqu'un?
Tout ça pour un principe de précaution a cause de la situation météo qui mettait plusieurs personnes en danger, mais faut faire quoi? Avoir un accident avec 3 morts pour que les gens se rendent compte que c'etait dangereux? Pffff
Heureusement plusieurs (qui ont eu echo de ça et sont venus me prevenir) m'ont temoigné de leur confiance et soutien, ça fait tant plaisir de voir qu'il y a des gens intelligents dans ce monde remplis de "****bip****"
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7865 le: 24 Janvier 2015 à 09:08:39 »

ouh là c'était chargé pour vous  hier les filles

je vous envoie pleins de bonnes ondes pour que le week end fasse son travail de détente et bien être!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7866 le: 24 Janvier 2015 à 11:25:03 »

ouh là c'était chargé pour vous  hier les filles

je vous envoie pleins de bonnes ondes pour que le week end fasse son travail de détente et bien être!

Merci Poulette!

ici ça commence pas super bien, ça fait une heure que je suis rentrée du doc, Marie est malade, fièvre et petit etat febrile...
Une angine, elle tousse et est abattue...
Du coup antibios, de la josacine*, je n'ai pas pu m'empecher de faire une remarque au pharmacien.
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7867 le: 24 Janvier 2015 à 12:58:50 »

kézako Josacine*?

courage!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7868 le: 24 Janvier 2015 à 13:21:43 »

lache toi! Te prends pas la tête!
Pour la citation de l'ancien PST elle ne concernait pas les gens comme toi même si tu te sens concernée, enfin non tu es en fait dégoutée du systeme...

De mon côté j'attends de voir, selon la tournure que ça prendra et si on me reproche des choses infondées, ou calomnieuses ce sera depot de plainte direct! Oui, je me cache derrière mes procédures, mais ces dernières sont faites pour être respectées, donc comment peut on reprocher cela a quelqu'un?
Tout ça pour un principe de précaution a cause de la situation météo qui mettait plusieurs personnes en danger, mais faut faire quoi? Avoir un accident avec 3 morts pour que les gens se rendent compte que c'etait dangereux? Pffff
Heureusement plusieurs (qui ont eu echo de ça et sont venus me prevenir) m'ont temoigné de leur confiance et soutien, ça fait tant plaisir de voir qu'il y a des gens intelligents dans ce monde remplis de "****bip****"

Les procédures sont la pour être respectées... Donc si tu es de par la procédure dans ton bon droit ne te fait d'inquiétude outre mesure
 Bisou professionnellement ce n'est pas simple de vivre ça, mais concentre toi sur le positif, le soutien de ton chef et de tes collègues, tu as appliqué un principe de précaution et tu as eu raison
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7869 le: 24 Janvier 2015 à 14:13:25 »

kézako Josacine*?

courage!
un antibio, il y avait eu un scandale il y a une 20 aine d'années avec un très long procès... si mes souvenirs sont bons un employé mécontent avait mis du verre pilé dans la poudre et des enfants sont decedés...
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7870 le: 24 Janvier 2015 à 14:17:09 »

Merci twinnies, c'est tout à fait ça, mais bon ça gonfle quand même la tournure que ça prend...
Pour le soutien, oui j'ai des enseignants avec moi, qui me respectent, et apprecie de loin mon travail...
Mon collègue quant a lui, est en partie responsable de tout ça, car je ne sais si vous vous souvenez mais mon poste a été créé. Lui du coup était amené a se deplacer + qu'avant. J'ai dit pourtant a l'époque que ça m'était égal de me deplacer davantage mais mon chef veut nous faire bouger equitablement. C'est sa decision, et ça, ça ne plait pas a l'autre...
Donc (je n'ai aucune preuve) mais de loin , j'entends et j'imagine qu'il attise un peu tout ça disant que lui n'aurait pas annulé, que si que ça... Et pourtant il etait ce jour là sur un autre centre et a annulé encore + d'examens que moi!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7871 le: 24 Janvier 2015 à 14:27:58 »

kézako Josacine*?

courage!
un antibio, il y avait eu un scandale il y a une 20 aine d'années avec un très long procès... si mes souvenirs sont bons un employé mécontent avait mis du verre pilé dans la poudre et des enfants sont decedés...

La josacine...scandale dans mon département il y a effectivement une vingtaine d année. Une seule petite fille etait décédée car du poison avait été mis dans  le médicament. Meme s il y a eu jugement la vérité n a jamais été veritablement faite. J etais étudiante avec l un des fils de l accusé...donc forcément j ai été très touchée par cette affaire.  Pleurs
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7872 le: 24 Janvier 2015 à 15:02:44 »

Je n'avais pas fait de recherches, mais je me souviens du scandale et des médias qui n'arretaient pas de ressasser cette histoire...
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7873 le: 24 Janvier 2015 à 15:40:28 »

kézako Josacine*?

courage!

Je crois que c'est une légende urbaine ca
Une petite fille avait été retrouvé morte. Les conditions du décès n'était pas déterminé. La josacin€ avait été mis en cause du coup elle a été retirée du marché pendant un temps .
J'avais vu un reportage genre "faite entrer l'accusé"
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7874 le: 24 Janvier 2015 à 18:20:49 »

Hé bien les filles, bon courage....
J'espère qu'aujourd'hui ça va un peu mieux et que vous passez un bon week end...

Plein de bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: