11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:43:13
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 607
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!  (Lu 354222 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6045 le: 04 Septembre 2014 à 06:50:14 »

Tout a fait, et surtout quand on voit les horaires...

Peu seront interessés pas si peu d'heures/semaines et autant de responsabilités... Pas evident d'organiser des activités sportives par ex vu les responsabilités et les risques...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6046 le: 04 Septembre 2014 à 09:04:34 »

Coucou les filles,

Oui ça craint carrément.....

Line, je n'ai pas encore répondu à ton mp, pas pratique sur mon tel sans connexion wife.

Plein de bisous à toutes
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6047 le: 04 Septembre 2014 à 10:59:00 »

coucou les juinettes

pas trop le temps c la rentrée nouvelle organisation et bientôt reprise des activités aussi  Roulement des yeux

alors Line & ses voitures on a l'habitude et franchement je te plains ici révision de la petite boum 486 € la concession a abusé de moi en mettant des pneus de compétitions alors que la voiture a fait 40 000 kms en 7 ans   110€ le pneu c abusé pour mon bout de chiotte m'enfin passons ... elle devait passer au contrôle tehcnique mais voilà vu que Davy a légèrement enfoncé l'avant et que le clips du phare pendouille c un truc négatif pour le contrôle technique les optiques donc faut refaire l'avant et là facture 945 € et bein ce jour là doudou se disait ça vaut pas le coup de faire un constat pour si peu mouais mouais bon bah maintenant voilà la douloureuse ... et sur le C4 les disques à changer sauf que sur ce modèle ça coûte cher car ya les roulements inclus donc encore 795€ d'ici 2 000 kms soit pour Noël donc je sais où va passer mon 13ème cette annnée encore  

pour la fuite d'eau grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais tu as le moral sinon   Bisou Bisou Bisou

MATOCHE ... je confirme tu devrais faire taxi  Clin d'oeil

TWINNIES ... fière de ton Mari et de tes enfants et alors ta bonne résolution  Huh?

TATIE ... ça va tu arrives à t'occuper ... Charly fait ses nuits ?

MAGA ... j'ai vu la photo de ton trio ils sont tout beau tes loulou tu peux être fière ma belle  Sourire alors on te voit au JNG cette année ?

AUDREY ... alors les loulou font toute la journée cette année  Souriant ça va J accepte bien les cours d'ortho ?

Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 04 Septembre 2014 à 11:10:47 par clafoutierose » Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 04 Septembre 2014 à 11:09:23 »

alors ici j'ai changé mes horaires pour emmener les garçons à l'écoel et CHACUN dans leur classe donc c moins tendu le matin on s'énerve pas on déjeune etc etc et chaque matin on change Cyprien accompagne Rémy dans sa classe et le lendemain Rémy accompagne Cyprien dans sa classe ainsi de suite ....

mais en rigolant ça me complique la vie car là je suis en situation comme si j'avais 2 enfnats d'âge différent car je dois faire 2 fois la queue devant la porte de leur classe  Roulement des yeux et chaque maîtresse a son organisation une ATSEM différente et des copains différents donc là je patauge un peu j'étais pas habituée 

et du coup on s'ets aussi mis dans la mouize car pour leur anniv' bah ça sera 2 fois plus de copains dans la maison 

pour le moment aucun retour négatif de la séparation j'attends la première réunion parents d'élèves mardi prochain pour rencontrer la directrice/maîtresse de Cyprien  Sourire

je rempile à l'asso parents d'élèves et j'ai "recrutée" 2 voisines coooooooooooool c reparti pour une année de maquillage j'aime ça et pour la fête de l'école Davy a été surpris de me voir maquiller les enfants il me disait "bah c toi qui a fait ça" bah oui avec des modèles ça se fait assez facilement  Souriant

et je rempile aussi à l'asso j+45 mais ça doudou il est moins fan  Roulement des yeux

et hier je me suis encore fait plaisir (enfin c le porte monnaie de ma maman qui s'est soulagé  ) un magasin de vaisselle réputé où beaucoup de monde dépose ses listes de mariage liquide pour travaux et vu que la famille s'agrandit et que je n'ai que des services d'assiettes de 8 maxi bah même si doudou veut pas se marier moi je veux mon service de table de mariage donc j'ai commencé hier en profitant des prix bradés ya plus qu'à attendre la réouverture et à Noël je puorrai le compléter ... maintenant ma table sera digne des tables de Nadine de Rotchield 
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6049 le: 04 Septembre 2014 à 19:44:36 »

Claf:Bah je cois que tu n'es pas gatée avec tes voitures non plus...
Cool si ça se passe bien pour les loulous
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6050 le: 04 Septembre 2014 à 22:05:07 »

Hihi wonderclaf ! Quel énergie
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6051 le: 04 Septembre 2014 à 22:08:21 »

Bug

Par contre pour les voitures  c'est un gouffre ses voitures. Nous on a fait le choix de changer souvent de voiture résultat on a tjrs un crédit voiture, mais généralement 0 soucis mécanique et au final on s'y retrouve

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 04 Septembre 2014 à 22:40:52 »

Bon en même temps depuis 7 ans MA voiture de femme active (de quand j'avais pas d'enfants) elle m'a rien coûté juste les révisons et si monsieur me l'avait pas embouti ou avait fait un constat bah elle serait toute belle et avec un Ct vierge  Roulement des yeux

Par contre le C4 on a un peu enchaîné les pannes pas de chance j'avoue 

Mais c tellement plus "respirant" quand tu n'as plus de crédit voiture et en plus on roule très peu donc je me disais que partir avec 2 voitures neuve ou peu de kms on serait tranquille pour une 15aine voir 20aine d'années  Roulement des yeux après pour le coût des réparations au final on se "saigne" 1 ou 2 mois et ça passe quand même ... D'autant que si on veut acheter une maison plus grande on voudrait n'avoir que le crédit immonde actuel pour avoir un meilleure offre de prêt car si tu arrives à la banque avec 2-3 crédits bah ta capacité d'emprunt est moindre donc actuellement avec 0 crédits on se  sent plus léger auprès de la banque ...

Twinnies ... Toi tu es une working woman moi j'ai pas pris le coch' c dans ma nature de penser aux autres je sais ça rapporte rien enfin si de la satisfaction d'avoir fait une bonne action et du bonheur mais ma richesse je la trouve dans le partage avec mes enfants et autrui ... Et communiquer le bonheur et l'envie de vivre heureux à des gens stressés, inquiets ou perdus ça je pense savoir faire ... Tu peux pas savoir le bonheur que ça me donne de les emmener le matin ... Quand j'y repense l'année passée je me suis pourrie la vie ... Ma liberté , mon temps libre ça c mon Bonheur  Clin d'oeil
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6053 le: 04 Septembre 2014 à 23:42:59 »

Tout a fait, et surtout quand on voit les horaires...

Peu seront interessés pas si peu d'heures/semaines et autant de responsabilités... Pas evident d'organiser des activités sportives par ex vu les responsabilités et les risques...

Suis hallucinée !! Et surtout, ils ont quoi comme formation Huh?
S'occuper de gamins, proposer des activités adaptées, c'est pas un truc qui s'imporvise…
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6054 le: 04 Septembre 2014 à 23:45:23 »

alors ici j'ai changé mes horaires pour emmener les garçons à l'écoel et CHACUN dans leur classe donc c moins tendu le matin on s'énerve pas on déjeune etc etc et chaque matin on change Cyprien accompagne Rémy dans sa classe et le lendemain Rémy accompagne Cyprien dans sa classe ainsi de suite ....

mais en rigolant ça me complique la vie car là je suis en situation comme si j'avais 2 enfnats d'âge différent car je dois faire 2 fois la queue devant la porte de leur classe  Roulement des yeux et chaque maîtresse a son organisation une ATSEM différente et des copains différents donc là je patauge un peu j'étais pas habituée 

et du coup on s'ets aussi mis dans la mouize car pour leur anniv' bah ça sera 2 fois plus de copains dans la maison 

pour le moment aucun retour négatif de la séparation j'attends la première réunion parents d'élèves mardi prochain pour rencontrer la directrice/maîtresse de Cyprien  Sourire

je rempile à l'asso parents d'élèves et j'ai "recrutée" 2 voisines coooooooooooool c reparti pour une année de maquillage j'aime ça et pour la fête de l'école Davy a été surpris de me voir maquiller les enfants il me disait "bah c toi qui a fait ça" bah oui avec des modèles ça se fait assez facilement  Souriant

et je rempile aussi à l'asso j+45 mais ça doudou il est moins fan  Roulement des yeux

et hier je me suis encore fait plaisir (enfin c le porte monnaie de ma maman qui s'est soulagé  ) un magasin de vaisselle réputé où beaucoup de monde dépose ses listes de mariage liquide pour travaux et vu que la famille s'agrandit et que je n'ai que des services d'assiettes de 8 maxi bah même si doudou veut pas se marier moi je veux mon service de table de mariage donc j'ai commencé hier en profitant des prix bradés y'a plus qu'à attendre la réouverture et à Noël je puorrai le compléter ... maintenant ma table sera digne des tables de Nadine de Rotchield 

Est-ce que j'ai bien lu Huh?
Est-ce que je dois comprendre ce que je comprends Huh?
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6055 le: 04 Septembre 2014 à 23:47:50 »

Oh bah claf, c'est super !
On te sent épanouie, là !

J'ai bu un café hier avec ma duettiste (quand je bossais à mi-temps l'année où j'attendais les grums), elle est enceinte de jumeaux garçon-fille et c'est pour novembre. Elle sous-marine…  Elle s'appelle Julie et tu peux lui dire de venir se présenter !!!
Je passerai enfin vous faire un coucou !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 05 Septembre 2014 à 09:41:36 »

non MATOCHE je me suis mal exprimée 

c'est que vu que quand on fait un repas de famille c chez nous et pas chez mes parents car ma mère est trop maniaque bah à chaque fois j'ai mon frere ma soeur conjoints & enfants qui apprécient et préfèrent venir à la maison car l'atmosphère est plus détendue que chez mes parents et moi je suis ravie de les accueillir et vu que j'aime le monde j'invite toujours en plus ma BM et la mémé de DAvy et bien-sûr ma Mamie qui habite maintenant à côté de chez moi plus nos zouaves qui mangent maintenant à la même table que nous quand on reçoit bah on est vite 12-15 à table donc il me fallait de la vaiselle  Tire la langue

d'ailleurs demain midi j'ai tout ce petit monde à la base c'était ma soeur et ma mamie puis mes parents se sont "invités" et mercredi mon père passe appelle mon frère et lui dit "tiens samedi on mange chez ta soeur t'as qu'à venir"  bon bah au final un repas à 5 se transforme en une réunion de famille 

du coup BBQ party brochettes poisson chorizo et heureusement papi ramène les gâteaux du patissier  Tire la langue

non bb3 est encore dans les rouflaquettes de Monsieur je vous ferai la surprise plus dans les règles de l'art Matoche  Clin d'oeil

bon week-end les juinettes  Bisou Bisou Bisou

et ce soir reprise des rpépétitions de l'harmonie  Souriant
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6057 le: 05 Septembre 2014 à 10:18:36 »

Coucou les filles,

C'est clair que ces voitures c'est un gouffre financier!!!!

Nous on va attendre que ma voiture commence à baisser de l'aile et je pense qu'on va se lancer dans la location longue durée avec option entretien/assurance inclus, comme ça on aura la paix et on roulera toujours en voiture neuve 

Sinon j'attend qu'UPS me livre m'a box. Créneau 9h -18 

Bisous bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6058 le: 05 Septembre 2014 à 14:26:14 »

Audrey, tu peux être sûre qu'ils arriveront à 18h30 !

Claf, bon, bah, fausse joie… mais je comprends mieux pourquoi tu as dit ça comme ça !!! C'est sympa ces grandes tablées et surtout, je trouve cool que tu aies l'énergie de faire tout ça !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 05 Septembre 2014 à 22:18:48 »

Coucou!

Bon alors ups est passé?

Faut que je vous fasse rire avec une conversation ce soir avec olympe
Olympe: oh Ben moi je voudrais avoir plein d'argent
Moi: alors il faut bien travailler à l'école
Olympe: c'est même pas vrai, je travaille bien et la maîtresse elle donne que des images on peut rien acheter avec!

Ça m'a laisser sans voix
Journalisée

Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 607
Imprimer
Partager :

Aller à: