Le truc que j'ai oublié de dire, c'est que la veille du départ, ils passent 2 fois dans la chambre et etaient surpris qu'on y soit, ils nous demandent a quelle heure on part

Donc je vais a la reception, ils nous disent que nous devions partir le 18. Heu, bah non! C'est le 19!!!
Justement a la reservation je m'etais plantée d'un jour, du coup j'ai de suite appelé, payé la nuit manquante et reçu aussitôt les bons d'echange (voucher en anglais, car je reserve via un site internet anglais qui ne s'occupe que des reservations d'hotels, un peu comme booking*)
Sur le voucher, il est indiqué la date de la1ère nuit et celle de la dernière, ce qui signifie qu'on quitte le lendemain
(ex "last night": 18/06, donc on part le 19 dans la journée, ce qui était notre cas) Le gars de la reception n'etait pas d'accord avec ça et ne voulait pas appeler au RU pour clarifier son doute (infondé du reste...)
On a donc du appeler en vain (eh oui, en pleine journée, attente interminable surtout en cette periode ou tout le monde reserve ses vacances d'été)
Du coup sur le voucher, il y a vait le numéro d'un correspondant local (j'aurais du faire ça de suite

). Il a confirmé que tout etait ok pour un depart le 19, on lui a passé le receptionniste, ils se sont echangé quelques mots en arabe et le tour etait joué...
Mais franchement!!!
Du coup ce soir j'ai envoyé un mail au site de reservation d'hotel pour expliquer car ça m'a enervé!!! et stressé inutilement