J'imagine qu'elle a du dormir comme un bébé!!! Dans les bras de zhom

Twinnies, ça veut dire que c'est un peu dur d'être loin de tes poussins aussi souvent? C'est clair que ça ne doit pas être facile, mais tu es ambitieuse et tu ne pourrais pas tenir dans un boulot qui ne te challenge pas... Heureusement y a les weekend quand même! Est-ce que point de vue vacances et congé, ils sont plus civilises qu'avant?
J'ai une question de maths pour yohann, Jérôme et toutes les autres qui aiment ce genre de colle: à votre avis, c'est possible qu'un arrosage au sprinkler (le truc qui tourne et fait tac tac tac) puisse remplir de plus de 40 litres un tuyau de 10 centimètres de large. (Imagine un seau de 10 cm de large posé dans le sol à ras) Ils ont arrosé en moyenne 30 min 2x par jour... Et tout ça en 10 jours?
En fait je suspecte un peu le problème d'être ailleurs...
Ce soir on a le spectacle de danse d'Estelle. Je suis restée hier dans les coulisses pour aider lors de la répétition générale... C'est long et les filles se sont fait hurler dessus par la maîtresse, j'ai vraiment pas apprécié!!! Surtout qu'elles sont presque les plus petites...
Mais j'ai vraiment vu que s'occuper d'un groupe d'enfants (j'avais les 10-12 du groupe d'Estelle) c'est pas donné à tout le monde! Y avait des mamans qui étaient là, qui criaient ou au contraire s'en foutaient... Moi j'ai joué à jacadi, à Aramsamsam... J'étais aussi claquée que les enfants en sortant!!!