Tatie: heureusement qu'à l'arrivée tu auras moins d'attente pour aller te coucher... Tu es a combien de l'aeroport?
Je ne savais pas pour le salon VIP, je croyais que ça dependait des compagnies, quelqu'un sait pour Roissy combien c'est? Ou est ce uniqueemnt au Gabon qu'on peut y accéder moyennant paiement?
Matoche: que c'est triste pour cette famille. Elle est décédée de quoi? Ce genre de tragedie me déprime aussi. Près de chez moi une maman a perdu la vie en voiture, dans un virage. Le mec qui arrivait en face avait un cochon dans la voiture (ou une remorque je ne sais pas) et a perdu le controle de son véhicule, il l'a percutée et elle est décédée sur le coup, elle avait 3 enfants, je un d'eux a été transporté en hélico dans un état critique, je me demande même s'il n'est pas aussi décédé quelques jours après. Le papa et les enfants ont fait un mémorial et passent a chaque évènements deposer des fleurs et des mots, ça me déprime quand je vois de nouvelles fleurs... C'est si triste. Ouf... j'ai les larmes qui montent

Titia: que se passe t'il ma belle? Viens nous raconter...
Hier, journée de m**** au taf, tant de stress que je me reveille avec un torticolis Pfiou! J'en ai marre!!!! Bref, heureusement je vais pouvoir me détendre 5j sans bosser
Bisous les poulettes