Tatie: super news! C'est génial... Cool pour le poids!
Lilie: Du coup vu qu'à ton taf ils sont au courant pour vous 2, tu pourrais venir avec lui le vendredi et passer le WE la bas? Ah bah non, d'un coup je pense a Deb. Pfff! Quelle blonde je suis!!!

Audrey: c'est cool ce gouter. C'est quand même marrant qu'ils soient totalement differents entre la maison et l'ecole nos têtes blondes

Line, pas top ta journée. J'espère que demain sera un jour meilleur.
Je plussoie Twinnies pour les horaires de la nounou

Bah a vrai dire ça a mal commencé, mais ça se finit mieux... enfin la journée n'est pas finie

Ce matin, G n'a pas pu bosser a cause de 2 pins au travers du chemin, exactement comme il y a 2 ans... Bref, appel a EDF* pour qu'ils viennent degager ça car ça a couché le cable electrique.
Du coup, j'avais Marie suite a sa conjonctivite, donc on a conduit Sarah chez nounou qu'à 11h30. Un tour a pieds et on s'est fait un resto. Petites courses et sieste. J'ai repris Sarah a 17h tapantes!
Twinnies, c'est a peu près ce qu'on va faire pour le contrat. En même temps, G a une interruption de contrat, donc on le fera dès qu'il va rebosser. D'un côté on sait qu'on l'a sous le coude si on a besoin...
Et non t'inquiète, je prends pas ta rage contre les fonctionnaires pour moi!