Matoche: tu as l'air d'être super motivée pour ton dernier jour!

! Bon courage en tout cas...
Votre maison est chouette, je ne voyais pas une maison de ce style, très contemporaine. Le démenagement ne va pas te couter cher en carburant, LOL. Malgré que tu l'aies dit je ne voyais pas ça si près
Lilie: bah, ça chauffe! J'espère que ton homme va faire clarifier tout ça et rester objectif. Font chier ces ex-bonnes femmes!!!! (hein Matoche!)
Twinnies: Ca m'a fait rire la reflexion d'Olympe! C'est unique parfois!
Crotte, j'ai pas tout retenu, donc je ne sais plus...
En tout cas j'étais un peu debordée ces derniers jours, vendredi j'ai préparé des cookies et des cannelés pour amener a mes collègues en réunion syndicale. Sarah était avec moi car nounou avait demandé sa journée. Arrivées là bas, elle pleurait +++, faut dire qu'elle n'etait pas très en forme poupette... Donc on est pas restées longtemps. Ensuite j'ai mangé avec une copine, on a papoté pendant + de 3h, du coup, je n'ai pas fait tout ce que je devais faire, mais ça fesait tellement plaisir de la rencontrer, tant pis pour les courses. De retour chez moi ménage car BM debarquait le soir, et voilà! Hier journée chargée, marché le matin, resto le midi et courses l'après midi...
Ouf, on respire! Quoique, BM nous a parachuté Sarah dans le pieu, alors que j'avais encore la gueule enfarinée, bah oui, j'étais en plein sommeil!!!

Grrr!!!!
Là couche de caca a changer, et G qui braille à mort!!! Que des chochottes ces mecs!!! LOL