Moi j'ai cartonné !
Fini le rez (sauf la cuisine mais ça, c'est pour dimanche, voire lundi…)
Reste plus que l'étage….

et tout le reste des choses qu'on a pas faites encore.
Nico est repassé à la maison pour vendre le canapé avant de partir à Zurich. Je lui dis "fiou, y'a encore tellement", il me dit "t'inquiète, on va y arriver". Moi : on

Lui : bah foui, j'ai fait toute la cave… une partie de la cave… mon armoire à la cave…
Il a aussi eu le culot de me dire "tu veux compter le nombre de cartons que j'ai fait "? !!! Non mais je rêve, quel ingrat !!!
Sinon, Estelle vient de s'endormir. Je lui ai mis du produit sur une verrue qu'elle a sur le 2ème orteil et ça lui a fait un mal de chien. C'est la 3ème fois que je le mettais, sans problème jusqu'à aujourd'hui… la pauvre, elle a douillé… je ne sais pas si j'arriverais à lui en mettre à nouveau mais la dermato avait dit 6 fois…
Bonne nuit !
Lilie, profite bien !!!
Ah, un autre truc qui me turlupine… y a une fille que j'aime vraiment pas trop avec laquel mon nico était sorti bien avant qu'on soit ensemble… cette fille vit
heureuse avec son chéri au club med et ils ont 1 fille…. ben voilà pas qu'elle a décidé de le quitter et de rentrer en suisse..

j'étais tranquille sans elle moi !! Et en plus, pour ajouter un peu de piment, c'est la belle soeur de ma soeur…

vous dites rien, c'est pas encore officiel qu'elle rentre, hein ! Mais bon, va falloir que je mette les choses très au clair avec zhom !