Audrey, top pour ta soirée ! Et trop choue ta puce hier !!!
Lilie, super aussi pour ton we… vous avez trouvé les chaussures

Line, ouf pour le poulailler, maintenant y a plus qu'à ! C'est comme avec mes cartons !!!

Nous on a passé un bon week-end aussi. Samedi, sans enfants avec Nico à Lausanne à un salon habitat et jardin. En rentrant, on s'est arrêté dans un magasin et on a trouvé les lits pour les filles… je ne sais toujours pas ce que je vais mettre à Julien…
Puis on est allé direct dîner dans un resto que j'adore mais ils n'avaient de la place qu'à 19h. Pas grave, on est rentrés à 21h.
Et j'ai rigolé car Nico nous a fait couler un bain. J'arrive, tout était éteint, petites bougies… je râle parce qu'il a mis de la mousse (et j'aime pas trop la mousse) et là, il me dit qu'il a mis un peu de mousse et un peu de mes trucs qui sentent bon… J'ai pas bien compris car j'avais justement plus de bombes parfumée, de sel, bref, plus rien… en fait, cet âne a mis les chips de sages colorés qui se trouvaient dans la boîte qui n'avait pas encore été jetée

Et il comprenait pas parce que ça avait "fondu" …

Dimanche, grasse mat jusqu'à 9h, ça fait du bien. Puis on a récupéré les enfants à 11h et on est allé déjeuner avec mon père et ma petite soeur et faire un tour de trottinette.
Nico a fini son armoire. Moi j'ai fait 1 carton

Allez, c'est l'heure de manger, je vous laisse !!!