Bon c'est passé, Twinnies, tu peux revenir!!!
Enfin un peu de temps pour moi... Une nuit pourrie car Nico a oublié de fermer la fenêtre des jumeaux en allant se coucher. A 5h45, Estelle a fait un cauchemar et fini dans notre lit. A 6h, Julien avait froid et à aussi fini dans notre lit... J'ai pas réussi à me rendormir...
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mon sommeil est tellement fragile, c'est dur dur...
La maison avance bien. Ils ont enlevé les échafaudages, c'est magnifique. Je vous mettrai une photo car je veux pas mettre sur FB... Je commence à me réjouir vraiment que ça soit fini! Plus que 60 dodos

Ils sont en train de poser le carrelage. Reste tout le reste, la cuisine, la moquette au sous sol et le parquet au 1er. On est contents de nos choix, c'est déjà ça. Samedi, faut qu'on aille commander les meubles de la salle à manger et les canapés du salon. On a déjà choisi ceux qu'on veut, on va aller chez crozatier. Le nouvel ami de ma maman a un magasin crozatier à deauville et du coup, le magasin dannemassd nous a fait des super bons prix (-27%)...
La semaine prochaine ça sera la commande des placards... Et après, les meubles des chambres des enfants....
Je suis allée chez la psy avec Julien pour ses tics aux yeux. Elle va le voir 4 fois pour faire un bilan mais il semble que mon petit soit un peu perfectionniste sur les bords et donc vite stressé... A suivre...