Pour Johann ben il n'a pas eu le choix, ras la carafe d'attendre que Mossieur se décide, j'ai laissé tombé le fantasme de l'homme qui demande a la femme de faire un enfant
Du coup fin août je lui annonce que je ne reprendrais pas la pilule, il me dit OK
Le 06 novembre, test positif, je ne m'attendais pas a ce que ca aille aussi vite
Moi qui pensait que ca mettrais entre 4 & 6 mois
RDV gygy le 08/11, et la ma 1ere question : COMBIEN??? Un seul
Johann a retrouvé le sourire
J'ai eu une autre écho le 22/11, prise de sang nickel, j'ai eu la toxo (pour ca je suis contente ++++++ parce qu'ici pour la bouffe c'est pas toujours simple alors si on me retire des aliments je pleure
)
Prochain RDV gygy le 24/12 (j'aurais un suivi mensuel avec écho a chaque fois
) Et la 1ere fois que j'ai entendu son ptit coeur battre, je n'ai pas pu retenir ma ptite larme. Bref que du bonheur je suis sur mon petit nuage
DPA au 10/07/13 , je rentre donc début mai (vers le 6)
Le papa (rhooo ca fait bizzare d'ecrire ca
) me rejoindra en France vers le 05/10 J'espère tenir le coup jusqu'a son arrivée, je pense a notre Hello qui a attendu son Chris et a fait sa warrior avec ses 40 SA. TU seras mon modèle
Demain on part pour 6 jours en amoureux dans les terres (direction le parc de la lekedi et Leconi) Je suis contente ++++++. 9 ans de vie de couple et ce sont nos 1ere vacances en amoureux
.
Ce voyage c'est le Kdo pour mes 30 ans de la part de ma famille, celle de zhom, zhom bien sur et des amis.
On m'a bien gaté
Voilà vous en savez autant que moi, pour l'instant je savoure les envie régulière de faire pipi, les ballonnements, AUCUNE Nausée (ca c'est le top) et une énergie plus que débordante, (sans compter un caratère de cochon)
Ah si j'ai aussi arreté de fumé (depuis le 11/11) et de boire (
) C'EST DURRRRR mais je tiendrais le coup
GROS BISOUS les filles
Merci encore pour vos félicitations
Et ravie de savoir que je serais bien entouré pour tout le suivi de ma grossesse singleton
Je vous adore