Oui, c'est plutôt moi qui aurait pu le planquer, lui quoiqu'il arrive, il partait
Lilie, contente de te lire ! J'adore Raiponce ! Les enfants aussi et surtout le cheval Maximus !
Pour la sieste, je vous plussoie les filles... mais chez nous, c'est bon, Estelle n'en fait plus du tout ou alors très rarement. Pour les jumeaux, ça arrive aussi très souvent qu'ils ne dorment pas le week-end... Mais au moins à 19h30, y a plus personne !!!
Il est 6h du matin... ça fait 2h qu'on est réveillés...
Ca va être sport ce soir de tenir jusqu'à la nuit ! On a passé la journée sur la plage, Nico est tout content, il planche à fond, fait des sauts etc etc... bon, en contre partie, il a mal partout ce matin
Mais ne vous faites pas d'illusions : qui dit planche à voile dit vent. Et donc, il y a BEAUCOUP de vent sur la plage, enfin, à certains endroit c'est plus abrité, mais y a quand même toujours du vent. Du coup, j'ai passé une bonne partie de ma journée au soleil car à l'ombre j'avais froid ! Et la plage sur laquelle on va est une plage privée qui n'est pas entretenue. Entre la dernière fois en 2007 et cette fois. la plage a diminué de moitié, des arbres ont été arrachés par la mer... y avait des chiottes type chiotte de chantier, y a plus, y a même plus une poubelle. C'est très roots... c'est un peu ce à quoi vous pensez quand vous imaginez Tatie dans sa brousse
J'ai fini la journée en petit sablé, pleine de sable partout
Sans m'être baignée pour autant (toujours car j'avais peur d'avoir froid en sortant) mais juste avec le vent...
J'ai pas encore mangé de burger ! Juste des sashimis, un burrito et une pizza. On va voir ce qu'on prend sur la plage pour midi... mais ce soir, peut-être que je me laisserai tenter !!!
Tatie, tu devais pas faire ton irm bientôt ? Comment ça va ?
Et toi Twinnies, tu as réussi à trouver une solution pour nounou ?