coucou
Merci les poulettes, z'êtes adorables de penser a mon WE. Oui, il fut bien meilleur que la journée de vendredi. Heureusement!!! J'en aurais pas refait 2 comme ça!
Audrey: super pour ta visite chez papa/maman. Ta BS risque en effet d'accoucher aussi tôt, surtout avec un petit bout à gerer, pas evident quand on est enceinte!
J'ai une amie et collègue qui est comme moi, je crois qu'on a 1 semaine d'écart
(elle est en avance sur moi) et son petit est né avec 5 semaines et en extreme vitesse. Contrax, donc elle reste un peu chez elle pour être sure, prends un bain, etc... sauf qu'elle a pas eu le temps de partir, ils ont appelé les pompiers car elle ne pouvait plus marcher, et oui, le bébé etait dejà engagé dans le bassin. Elle est arrivée aux urgence ouverte a 9. Pas de peri, rien en quelques poussées son petit était là.
Là elle est en MAP mais a domicile pour l'instant, ouverte a 1 et un col a 27mm (peu). Elle est suivie par une SF a domicile et son doc attend de voir a la prochaine visite.
A mon avis ça va faire comme pour le 1er, il va sortir bien avant la date.
Claf: ton WE etait bien chargé. La pizza etait bonne?
Les notres excellentes, pate maison (d'habitude zhom prenait de la farine speciale pizza ou il faut juste ajouter eau+ huile d'olive) mais maison c'etait trop bete a faire, et super bon!)
Lilie: j'espère que tu as bien profité du soleil.
Twinnies: flute, tu as encore mal, c'est dingue au bout de tout ce temps!
Aujourd'hui Marie est malade (rhume) du coup elle a fait un mega sieste! Mais ça ne nous a pas emp^chés d'aller marcher un peu (bon elle a voulu monter dans la poussette). Il a fait un beau soleil ce matin, mais cet aprèm la grisaillle etait de retour.
Vu la météo on a pas fini de voir la pluie cette semaine