Coucou les filles,
Je profite d'être sur le PC pour vous écrire quelques lignes ... je vous suis avec mon smartphone mais ça me gonfle d'écrire avec !!!!
Ici ... ça caille à mort ... on est tous en train de s'enrhumer et crois que l'on va rallumer le chauffage dans la salle de bain.
Ma puce va bien et prend pas trop mal ses bib mais on va changer de lait car elle régurgite pas mal ... comme dit zhom son bébé pue le lait caillé

Pour mes grands, l'école ça va mieux ... plus de pleurs pour Nathan et Lucas est toujours aussi content.
Comme Claf, je crois que je vais me présenter à l'asso des parents d'élèves.
Ici ... on continue les cartons ... vous pourrez demander à Claf pour la déco dans la maison actuel ça fait plutôt design avec des cartons qui trainent partout et les meubles qui partent au fur et à mesure vu que nouvelle maison = nouvelle déco

Dans 3 semaines ... ON DEMENAGE ... on a hâte (surtout dans un premier temps les clefs pour faire le ménage)
Je vous laisse ma puce pleure !!!
Bisous les copines.
PS : à partir du 5 octobre ... si jamais vous passez sur Orléans ... on aura de la place pour héberger

Et ce n'est pas une parole en l'air ... la région d'Orléans n'est pas loin des châteaux de la Loire et à seulement 1 / 1h30 de Paris