Coucou les filles
Youpi ici 3 jours férié d'affiler les 15/16 et 17 août. Normalement c'est repos mais je pointe au boulot  

J'ai tellement de retard que je profite aussi de ces jours fériés pour avancer meme si ca me fait royalement chie**  

Sinon ptite question, j'ai une cops hier qui m'a parlé de la "santé humaniste", elle a été formé a ca et crois pouvoir aider zhom avec son dos. Est ce que l'une d'entre vous a déja tester cette pratique? ca me parait un peu loufoque mais la on est pret a tout tenter.
Je suis allée glaner quelques info sur le net, ca me parait relativement censé comme pratique mais j'aimerais bien avoir des retours de personnes qui auraient pu essayer.
Zhom va quand meme bien mieux, il marche plus, m'aide bien a la maison et on peut un peu sortir prendre l'air ce qui, depuis 7 semaines, n'est pas du luxe  

Bisous a vous toutes, je me remets au travail
PS : Audrey, surtout ne prend pas de répulsif a serpent, c'est complètement inutile. Pour avoir tester différent produit chez nos clients, on a pu constater une seule chose, ca les attire  

Ils ne viendront pas la ou tu as placé le répulsif mais ce réfugieront tous un peu plus loin, et en masse (remarque ca pourrait etre pas mal si ils allaient chez ta voisine  

)
Seul solution  : prendre des poules