Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
lilie96:
coucou les filles
pour la renego du prêt, g la chance d'avoir une super conseillere et en 15 jours c'était fait !!!
bonne nouvelle, g un entretien le 20/07 pour un taf. je croise les doigts pour que ca fonctionne :D :D :D
aujourd'hui mon pere est venu monter la piscine pour que la miss en profite même si ce n'est que pour une semaine 8)
elle a été super contente en rentrant de l'école :D :D :D
pleins de bisous ensoleillés 8) 8) 8) 8)
*Audrey*:
Line encore trop de choses à faire/gérer ...
Lilie je croise les doigts ma belle !!!!
line33:
Lilie: je croise les doigts alors... C'est la même chose que ce que tu fais? Ou d'autres missions?
Tu m'etonnes qu'elle s'eclate ta puce! Je vois Marie un vrai poisson, d'ailleurs, je ne vous l'ai pas dit, mais elle nage toute seule. En vacances, je lui ai dit qu'en rentrant je l'inscrirai pour des cours. Bah pas la peine!!!! En fait il a fait très beau lorsque nous sommes rentrés donc elle était toute la journée dans la flotte et a appris seule (enfin avec son père) du coup elle nage la brasse, fait des pirouettes sous l'eau, plonge etc... et arrive même a faire le poirier. Bon, les pieds sortent a peine car elle n'a pas tout a fait pied (quelques cms), donc avec le bras tendus, seuls les orteils sortent ;D
Pour la banque, tu as de la chance, car la mienne n'était pas du tout réactive. D'ailleurs, comme elle ne nous a pas recontacté pendant 2 mois, un jour j'ai poussé la porte de la banque et j'ai demandé au guichet si elle travaillait encore là...
On devrait avoir des nouvelles cette semaine par la nouvelle banque, j'attends!
On gagne pas mal, donc ça se prend!
Bon courage Audrey!
*Audrey*:
Merci Line.
Bravo à Marie !!!
Bon comme vous l'avez vu sur FB, hier c'était aprèm piscine ;D
Maga06:
tatie comment va?
un peu mieux? :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente