Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
Maga06:
ma banque c'est le petit écureuil et toi?
*Audrey*:
Idem ;D ;D ;D
line33:
coucou la compagnie!
Désolée en ce moment c'est un peu le rush alors j'ai beaucoup de mal a trouver du temps pour venir... et mon pc portable me jouait des tours il se bloquait donc il fallait éteindre "sauvagement"... bref, du coup ça m'a sevrée d'internet :P
Pour les banques je +++ nous sommes en plein dedans depuis mi fevrier. On avait pris RDV mais la conseillère ne nous avait rien proposé de concret, en disant qu'elle avait voir avec sa hierarchie. On a continué par un RDV dans une autre enseigne par l'intermediaire d'un courtier. Entre temps, on a relancé notre banque. Elle nous a fait une 1ere proposition, on a voulu un peu +, donc il fallait qu'elle passe en delegation. Mi juin, je pousse la porte de la banque car depuis debut mai, aucune nouvelles. Je demande si elle bosse toujours là! ;D
De là je prends RDV, en disant que le RDV servira soit a cloturer les comptes soit a signer les nouveaux documents de pret. De la je lui ai posé un lapin car on a eu un nouveau RDV ailleurs, et c'est encore mieux que le 1er! on est a 2% au lieu de 4.34 (actuellement...)
Le nouveau conseiller doit nous rappeler cette semaine
*Audrey*:
Coucou les filles,
Plein de bisous à toutes ...
Je suis encore sous l'eau .... :-X
:-* :-* :-* :-*
line33:
Que se passe t'il Audrey?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente