Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1768/1820) > >>

*Audrey*:
Super Maga !!!
Tu m'étonnes qu'il n'y ait plus de napolitain  ;D Quand j'en fais un, il est dévoré !!!!
Tu l'avais fait la veille, car je le trouve meilleur le lendemain.

Pour le mariage, les enfants n'étaient pas désirés au repas. Donc c'est la marraine n°1 de J qui les a gardé, et comme elle habite à 30 min de chez nous et du mariage, on les y a déposé avant la mairie car je ne voulais pas courir entre le vin d'honneur et le repas ....

Maga06:
et ben c'est très bien , comme ça vous avez profité 8)

oui je l'avais fait la veille

TatieduGabon:
Vous me donnez faim avec vos napolitains   ;D ;D

Ici c'est comme un lundi... La course  :P

Bisousssssss

*Audrey*:
Plein de bisous les filles.

Hier les zouzous étaient en sortie scolaire au zoo, j'ai donc pu me reposer comme il faut pour me remettre de mon week-end  ;D
S était tellement séchée qu'elle n'a pas dit un mot en rentrant à la maison, pour dire qu'elle était vraiment fatiguée  ;D ;D ;D

Sinon, hier j'ai fait enlevé mes points SAUF qu'il y a toujours une embrouille avec moi  ;D Il y a un point qui est rentré sous la peau et il n'y a qu'un fil qui sort... L'infirmière a essayé de tirer  et de le faire sortir mais impossible, elle a même fait passer une de ces collègues... Résultat, ce soir je vais chez le doc pour qu'il me triture et m'enlève ce point, j'ai hâte lol !!!!

Allez j'y go .... Bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lilie96:
coucou les girls

Audrey, chouette pour le mariage et ta journée off d'hier  :D :D

tatie, cool pour ton massage  8) 8) 8)

aujourd'hui c l'annif de mon amoureux, ce soir il vient à la maison et on fête ca  ;) :P

J-1 avant le vidage de sac au taf  ;D

des bisous les filles
 :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente