Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
*Audrey*:
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Ici on se prépare doucement ...
La fille qui devait me faire les ongles m'a planté et j'ai eu du pot car j'ai réussi à trouver un autre rdv pour 11h 30! !!!!
Maga bonne préparation d'anniv.
Pour le napolitain j'ai fait la recette de petit pimousse , elle est dans le club de celles qui aiment recevoir sinon sur mon fb. Je regarde ça.
Pour la photo on verra, je ne suis pas très photogénique :P
Plein de bisous mes poulettes.
lilie96:
coucou les filles
ici we tranquillou avec mon amoureux 8) :D
Audrey cool pour ton rdv de derniere minute :D
TatieduGabon:
Coucou les filles
Fin de semaine blindé mais top
Vendredi, véritable massage thaï à domicile. Je ne m'attendais pas du tout à ca (j'avais plutôt envie d'être papouillée que tripoter dans tous les sens) a certain moment ca s'apparente à de la torture tellement c'est douloureux mais au final ça fait un bien fou.
Heureusement que c'était mon Kdo de Noel parce Ue vu le prix je ne referais pas (115 €)
Samedi 11h , RDV de contrôle pour mon genoux et du coup visite des 11 mois de C + vaccin
On rappelle le doc pour savoir si c'est Ok, finalement RDV décalé à 13h30 (on est resté 1 heure :P)
Retour à la maison, Zhom repars sur son chantier et a son retour je me suis pomponnée, j'avais une soiree tapis rouge pour un défilé de mode.
C'était bien sympa.
Et la on est déjà dimanche.
Ca passe trop vite les week end
*Audrey*:
Coucou les filles,
Et bien me voilà de retour après un sacré week-end ;D
Le mariage s'est super bien passé, on a bien fait la fête, heureusement qu'on avait prévu de coucher sur place ;D
Couchés vers 5h00 et levés vers 9h00, mais si zhom a dormi tout de suite, moi j'ai dormi par intermittence. On est rentré vers 16h30 hier.
Autant vous dire que je suis HS, heureusement J&S sont en sortie sco aujourd'hui, je ne les récupère que ce soir ;D
Maga, comment s'est passé l'anniv de tes puces ? Tu as fait un napolitain?
Lilie, chouette pour ton we en amoureux :D
Tatie, en effet, we bien chargé mais au moins tu as profité :D
Plein de bisous :-* :-* :-*
Maga06:
super! ils étaient avec vous les petits pour le mariage?
oui j'ai fait un napolitain et c''était génial!
pas eu le temps de prendre de photo et il y en a plus :P
les filles ont été pourries gatées! et nous aussi car on a fêté nos 35 ans
j'ai eu un jeu de Harry potter! j'ai 12 ans dans ma tête! j'adoooooooooore :D :D :D :D :D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente