Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1764/1820) > >>

Matoche:
Coucou les filles !!!

Alors dans l'ordre :
Claf : super votre mariage ! Pour tes copains, ils ne seront pas "citoyens" suisses avant looooongtemps !!! 8 ans je crois !

ah bah, pas le temps, je repasserai... je dois aller chercher ma fille qui a dîné chez la voisine et il pleut des cordes !!!
A tout !

*Audrey*:
Coucou les filles,

Comment ça va chez vous ?
Ici on se prépare à avoir chaud, très chaud même ... Ça tombe bien pour le mariage où je suis invitée samedi  ;D

Plein de bisous

TatieduGabon:
Citation de: *Audrey* le 31 Mai 2015 à 13:44:02

Coucou les filles,

Pas passé hier car grosse journée et j'ai pas touché l'ordi ...

J'ai fini les costumes de chevalier des zouzous qui étaient invités à un anniv l'aprèm.
A midi, invité à manger chez mes bp et le soit chez la marraine de J.
J'étais usée hier soir, comme les gosses et je n'avais qu'une hâte faire dodo  ;D

Aujourd'hui journée tranquillou à la maison, j'ai eu mes cadeaux de l'école et un petit bouquet de fleurs. Je n'vais rien demandé d'autre car mi juillet je fais une réunion de bijoux Victori@ et j'ai dis à zhom que je me ferais mon cadeau à ce moment  ;D

J'espère que vous avez été bien gâtées mes belles
Je vous fais plein de bisous  :-* :-* :-* :-*

Du moment que Zhom te passe la carte bleue tu peux acheter ce que tu veux  ;D ;D

Citation de: Matoche le 01 Juin 2015 à 18:53:02

Coucou les filles !!!

Alors dans l'ordre :
Claf : super votre mariage ! Pour tes copains, ils ne seront pas "citoyens" suisses avant looooongtemps !!! 8 ans je crois !

ah bah, pas le temps, je repasserai... je dois aller chercher ma fille qui a dîné chez la voisine et il pleut des cordes !!!
A tout !

Alors Matoche tu es mouillée?  ;D

Citation de: *Audrey* le 01 Juin 2015 à 20:40:00

Coucou les filles,

Comment ça va chez vous ?
Ici on se prépare à avoir chaud, très chaud même ... Ça tombe bien pour le mariage où je suis invitée samedi  ;D

Plein de bisous

ca va comme un lundi...
Vivement vendredi  :-X ;D ;D

Top pour le temps. Bon courage sous la cagnasse  8) ;D

*Audrey*:
Coucou les filles,

Bon, je ne suis pas passée hier mais je vois que je n'étais pas la seule  :P
Ici, il fait beau et chaud encore encore et encore  8) 8) 8) 8)
Je vous envoye des tonnes de rayons de soleil pour celles qui en ont besoin  :-* :-* :-*

Sinon, léger pb, je n'ai toujours pas de tenue pour mon mariage samedi.
J'avais commandé une robe, forme ok, longueur ok mais couleur bof bof par rapport au catalogue donc demain je vais faire les boutiques avec ma maman pour me trouver qq chose... J'espère que ...  ;D

J'espère que vous allez bien je vous fais plein de bisous  :-* :-* :-* :-*

*Audrey*:
Tatie, j'ai oublié de te répondre ... Bien sur que j'ai le chéquier  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente