Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
*Audrey*:
Lilie, je suis contente de voir que ton docteur te soutient. C'est important de se sentir écoutée et comprise ...
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
TatieduGabon:
Oh Lilie c'est chouette pour ton doc :D
Ca doit te soulager de savoir que tu as cette option meme si elle ne te convient' pas
lilie96:
c tout à fait ca tatie ;)
TatieduGabon:
Coucou du jour
C'est officiel, je suis une mamie.
La semaine dernière je m'étais fait mal derrière le genou en me mettant à 4 pattes pour jouer avec C. J'ai ressentie une vive douleur derrière le genou.
Mais au fur et à mesure de la semaine ca c'était bien atténué.
Cette nuit C c'est réveillé 2 fois et je ne sais pas ce que j'ai fabriqué mais je me suis refait mal.
Ce matin impossible de plier ma jambe sans que ça ne me fasse hurler de douleur,' je n'avais qu'une seule trouille, une rupture des ligaments.
Zhom m'emmène chez le médecin et verdict : c'est une synovite.
Pour que nos articulations bougent il y a un liquide (comme de l'huile pour un moteur). J'aurais donc une infection au niveau du genou ??? Je suis sous antibiotiques et anti inflammatoire'
Bref je ne pourrais pas faire simple comme tout le monde plutôt ;D
Heureusement que c'est tombe un week end. J'espère juste que lundi ça ira mieux pour que je puisse conduire.
J'ai passé mon aprem et ma soiree a faire des factures, je viens seulement de finir....
*Audrey*:
Coucou les filles,
Pas passé hier car grosse journée et j'ai pas touché l'ordi ...
J'ai fini les costumes de chevalier des zouzous qui étaient invités à un anniv l'aprèm.
A midi, invité à manger chez mes bp et le soit chez la marraine de J.
J'étais usée hier soir, comme les gosses et je n'avais qu'une hâte faire dodo ;D
Aujourd'hui journée tranquillou à la maison, j'ai eu mes cadeaux de l'école et un petit bouquet de fleurs. Je n'vais rien demandé d'autre car mi juillet je fais une réunion de bijoux Victori@ et j'ai dis à zhom que je me ferais mon cadeau à ce moment ;D
J'espère que vous avez été bien gâtées mes belles
Je vous fais plein de bisous :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente