Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
TatieduGabon:
Coucou les poulettes
Aujourd'hui je n'ai pas bossé cet aprem (j'aurais du mais je n'ai jamais recu les infos dont j'avais besoin donc tant pis ça sera tout pour ce week end)
Du coup j'ai fait un peu de rangement dans nos placards.
C'est officiel j'ai trop de fringue et rien a me mettre ;D ;D
J'étais contente de pouvoir rester avec C mais pfff ce ptit con n'a jamais voulu faire la sieste, du coup il etait en mode boule de pue :-X
Du coup j'ai remplis 2 gros sacs pour ma nounou
Et 1 autre qui doit partir chez le couturier (ça fait juste 2 ans que ca attends :-X)
Sinon, je me fais un peu de soucis pour ma mémé. Elle va bientôt quitter la maison de repos pour rentrer chez elle. Sa mutuelle ne peut plus rien lui attribuer car elle a atteint ses plafonds.
Apparement elle pourra avoir quelques heures par semaine (4 je crois ) grâce à l'APA.
Mais il lui faudrait aussi une infirmière pour la toilette mais la je ne sais pas a qui il faut s'adresser.
Twinnies fait son possible mais elle ne peut pas tout gèrer.
Et ma mère c'est un autre sujet mais la pauvre choupette ca la fatigue.... (À lire sur un ton tres tres ironique)
voila pas toujours facile d'être à 6.000 km dans ce genre de cas parce que je voudrais pouvoir aider :-\
TatieduGabon:
Aie Maga. Ici aussi la communication n'est pas évidente tous les jours.
On n'arrive plus à se parler sans s'avouer dessus.
Mais Audrey a raison c'est une passade. Et Ca va se régler sur l'oreiller ;D
TatieduGabon:
Audrey Matoche Lilie Maga Claf je vous fait des bisous :-* :-*
clafoutierose:
Coucou les girls
Wahou un mercredi ensoleillé et calme j'avais un Rdv dermato à 15h mais je l'ai annulé 1h avant :-X les garçons dormaient si bien que je voulais pas les réveiller du coup RÉMY a dormi 2h45 :o :o :o
Bah oui ce WE mariage nous a épuisé ;D c'était super en plus après l'ondée pour ouvrir la cérémonie a 16h on a eu que du soleil du coup les british ont envahi la pelouse du château pour le brunch du dimanche :) tout le monde était beau souriant heureux et plein d'amour :D :D :D
Là dimanche on fête mon anniv´ et on profite de la famille réunie pour fêter celui des garçons du coup dimanche paella et pièce montée "surpise" je mettrai une photo sur FB ;) et le samedi d après c confirmé les garçons reçoivent leurs invités au complet soir 12 enfants :-X
Audrey... Profites encore quelques jours de la bonne volonté de zhom ;)
Lilie... Ça va tu gères la situation ?
MAGA... C pas évident a dire mais je suis sûre que c'est le creux de la vague ... Un moment de fatigue ... D'essoufflement ... Les vacances vont vous être profitables j'en suis sûre :-* :-* :-*
Matoche ... Alors des news de ton poste ???
Tiens j'ai des amis qui vont emménager sur Nyon ils vont devenir "citoyen" suisse :)
TATIE... C difficile de s'imaginer vivre ta vie ::) ::) ::) 5 jobs et trop dur un week-end à la plage ;D ;D ;D
Vous zavez vu ma Novembrette 2013 a eu ses jumelles jsuis trop jalouse :-X ;D
:-* :-* :-* :-*
*Audrey*:
Coucou les filles,
Alors pour moi ça a été coiffeur ce matin ... Ne me demandez pas de photos c'est toujours la même tête je ne fais pas dans le radical comme Matoche :P
J'ai une semaine bien bookée mais je gèèèèèèèèèèèèère ;D
Tatie, pour ta mamie, normalement son généraliste ou les doc de sa maison de convalescence prescrivent ses soins infirmiers.
Elle n'a pas le droit à des heures de ménage via l'admr ou c'est la même chose que l'admr ?
Claf, chouette pour le mariage :D
Bonne prépa pour ton anniv
Plein de bisous :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente