Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
*Audrey*:
Coucou,
Tatie, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ...
Pas top du coup pour votre week-end ....
:-* :-* :-* :-*
Sinon, ils estiment la convalescence à environ un mois puisqu'ils m'ont fait un arrêt d'un mois.
Visite post op dans 5 semaines ;)
Reprise du train train, mais ça a été quand même dur ce matin à 6h45 :P
Bisous
Matoche:
Audrey, je suis contente de lire que ça s'est pas trop mal passé et que tu n'as pas mal... prends soin de toi ! Si c'est comme en Suisse, les arrêts sont d'un mois max mais renouvelables, donc faut voir si il te prolonge et surtout ne pas hésiter à demander !!!
Lilie, suis triste de te lire dans cet état... ça serait difficile tu penses qu'il t'arrête 10 jours au minimum ? Dans ce genre de cas, je pense vraiment qu'une semaine ne peut pas te suffire...
Tatie : je ne sais pas comment tu tiens le coup... autant de boulots et ton fils et ton chéri... je comprends pour le retour sans lui, tu as raison !
Pour le compte, ici, ils n'en ont pas, sauf Estelle dont le parrain lui en a ouvert un à sa naissance mais je crois pas qu'il y ait quoique ce soit dessus et j'ai jamais rien versé moi... :P ::) (d'ailleurs j'ai même pas le numéro de compte!)
Maga, et toi ? J'ai appris pour ta GM et je suis vraiment désolée :'(. Le souvenir qu'on garde de nos grands-parents est la chose la plus précieuse. Crois-moi, il dure toujours. :-*
Ici, ça se calme un peu... j'étais vraiment prise dans la spirale infernale entre la maison et les anniversaires... la maison c'est toujours pas fini mais on avance...
J'essaye quand même de venir un peu par ici, parce que sur fb, c'est pas pareil quand même...
:-* :-* :-*
Maga06:
ah le fofo c'est à part c'est sur!
audrey :-* :-* :-* :-* continue à te faire chouchouter! :-*
Matoche ! alors tu touches pas terre!
Tatie, je comprends pour la métropole, je ferai pareil je pense :-*
ici calme, sauf qu'avec zhom on s'engueule ++++++ en ce moment...il me saoule, je le saoule bref 7 ans de mariage le bonheur! ::) ::) ::)
*Audrey*:
Allez, Maga courage c'est juste une mauvaise passe.
Plein de bisous à toutes :-* :-* :-* :-*
lilie96:
gros bisous les filles
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente