Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1739/1820) > >>

TatieduGabon:
Citation de: clafoutierose le 09 Mai 2015 à 09:43:26

Citation de: lilie96 le 08 Mai 2015 à 15:02:52

Audrey, cool pour ton poste de secretaire  :D

line, chouette ton ilot  :D

ah merde tatie  :-\ :-\ :-\ :-\

le soleil est pour le moment au rdv  :P. Je crois kil a plu cette nuit  ;)

des bisous les filles

:-* :-* :-* :-* :-*

Désolée Lilie je t'ai oublié dans mon précédent post des  :-* :-* :-*
Quand je regarde les annonce de job je pense Toujours a toi mais avec mory qui a fermé c'était notre transporteur pour la messagerie et mon agence est aussi en sursis  :-\ j'ai refait mon CV mais vu que j'ai 15 ans d'ancienneté en octobre la mutuelle et le 13 eme mois et que j'ai pu aménager un 90% pour m'adapter au rythme des garçons bah je préfère rester là où je suis jusqu'à....en fait je sais pas trop quoi faire car avec notre projet de BEBE 3 pas évident aussi d'appréhender un entretien d'embauche  :-\

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches  ;)

Bon hier jardinage pendant 3 heures la vache ça tiraille ce matin  ;D mais on s'est bien amusé et on a profité du soleil  8)

TATIE .... Le soir c vite fait aussi en général hier tomate asperge surimi en salade ... Sinon comme LINE de temps en temps des galettes de sarrasin ...des raviolis ...quiche ... Soufflé salade .... Clafoutis de légumes ... Petits pois avec des gros bons lardons .... Bricks thon œuf ou tomates séchées fromage chèvre ... Croque monsieur ... Jambon pommes de terre "sourire" ou "alphabet" ...

Ah oui TATIE j'ai prévu un bateau pirate mais vas-y montre moi le coffre au trésor please ?

Audrey ... Lilie ... Matoche ... Alors vous avez prévu une création originale de gâteau pour l'anniversaire des zouzouX ?!

Twinnies .... Amusez vous bien a la surprise de J&O  :-* :-* :-*

Direction Paris donc avec mes garçons et j'ai prévu d'aller à la grande galerie d le innovation cet aprèm ha plein de dinosaures  :D

en effet Claf, pas évident la recherche de taf et le projet bébé 3.
De toute facon si ta boite ferme, il y a aura un plan social et peut etre du replacement de personnel

Voila la photo, je pense qu'il est facile a faire

TatieduGabon:

*Audrey*:
Coucou les filles,

Je vous lis depuis mon hamac au soleil  8)

Tatie pas top pour la foudre hier.
Chouette que vous ayez pu tout faire refonctionnété rapidement.

Line, lol pour Walibi.
Vous avez eu de la chance! !!
Non jamais tenté de St Honoré, Lilie si .

Claf, bien passé ta virée avec tes loulous?

Lilie moi aussi j'ai pas trop envie de me prendre la tête pour les gâteaux cette année et puis je vais avoir une semaine hyper serrée entre la marche de l'école et ma prochaine hospit....

Plein de bisous les filles

TatieduGabon:
Citation de: lilie96 le 09 Mai 2015 à 11:03:46

coucou

hier soir on s'est fait un truc pas light du tout: pomme de terre, oignons, lardons, tomates
puis au four avec d'un côté brie et de l'autre fromage a burger
le tout accompagné bien sur d'une bouteille de rouge pour lui et de rosé pour moi  :P :P

et aujourd'hui ca va pas etre light non plus
ce midi apéro chez des copains puis dej à la foire de tours avec des produits bien de chez nous....
et ce soir c bowling et after à la maison  ;)

claf, c clair qu'avec mory ki a fermé c pas la joie. j'aimerai bien trouvé un taf maintenant ke je suis en poste plutôt que lorsque je serai au chomage car franchement je ne me voile pas la face, ma boite va droit dans le mur  :-\ :-\ :-\ et quand je pense ke c du à de mauvaises décisions de la hierarchie  :-\ :-\ :-\
bref .....

bon samedi les juinettes, ici le soleil est au rdv  8) 8)

Hmm les patates au four comme ca j'adore. On le fait ou au reblochon ou au la fourme d'Ambert.

Je vais devoir alle sur le net ce que c'est que Mory  :-X
C'est ca de ne pas avoir la TV, on n'est au courant de rien  ::)

TatieduGabon:
Line vous avez eu du bol pour Walibi  :D

Et concernant les chauffeurs étrangers qui coutent 5 fois moins cher.. Ben vive l'Europe et l'ouverture des frontières  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente