Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (1738/1820) > >>

lilie96:
génial line pour walibi  :D :D

je sais plus ki demandait pour les gâteaux d'annifs
ici je ne fais pas un truc extraordinaire: une génoise avec les choux tout autour et une mousse au chocolat au milieu. Petite déco et basta

pour l'école, je ne sais pas encore. on verra ce ke la demoiselle va vouloir  :P

line33:
Pour le gateau, ici je n'y ai pas trop songé encore....
J'aimerais bien essayer un st honoré! Audrey: tu as essayé avec momo?
et les autres avec votre cook**?

Ici pas de gateau d'anniv a l'ecole. Pffff! la maitresse les prends bêtement en photo devant un gateau en carton et met la photo dans le cahier de vie ::)
Par contre, pour l'anniv si on veut on a le droit d'amener des bonbons... Oui c'est bien connu que les bonbons sont meilleurs pour la santé!!!!!!!!!!
Ils pretendent que c'est pour les risques d'allergie. Mouais :-\ pas trop convainquant!

line33:
Le menage est fini, Conchita a bien oeuvré! on va pouvoir passer a table!

TatieduGabon:
YOUPPIIIII INTERNET REMARCHE

On a pris la foudre hier. Plus de courant de 17h30 à 1h30. Plus de 30° sans compter l'humidité
et bien sur pas d'eau puisque la pompe fonctionne a l'electricité.

Le modem a grillé, achat en catastrophe hier aprem et un ami est venu le paramétrer ce midi

Je file vous lire

TatieduGabon:
Citation de: line33 le 09 Mai 2015 à 08:12:39

hier soir chez nous c'etait thon grillé au barbeuk et on s'est régalés! Avec des frites (bon oui je sais ça va pas super avec...)
en dessert fraisier :P

Aujourd'hui je ne sais pas encore mais tu sais on est très vite fait...
Donc c'est souvent, soufflé fromage / salade
avec momo tu peux te faire du poisson varoma avec un legume dans le plateau et du riz dans le panier
Sinon, on adore les pizzas c'est au mini 1 fois/semaine
galettes de blé noir au saumon fumé + salade
lasagnes
quenelles + riz
sinon, si tu as de la morue on fait aussi souvent, patates sautées et morue + salade
cote veau ou porc a la crème (ou escalope) purée
risotto de courgettes

te voilà plein d'idées et je mettrai au fil des jours (enfin si j'y pense) ce qu'on mange

Hier G m'a ramené de très belles asperges, elles s'epluchent et peuvent se congeler comme ça, crues. Il y a 5 kgs, donc je vais en garder 1.5 et faire comme ça avec le reste...
C'est le copain d'une collègue qui les touche a 3€/kg. Une aubaine car elles sont superbes! Sur le marché ici (pourtant production locale) elles sont entre 5.50 et 8€

Merci Line pour les idées
Malheureusement je ne cours pas apres le poisson  :P

top pour les asperges  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente