Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!

<< < (17/1820) > >>

line33:
Aïe Tatie, la poisse! Bon courage en tout cas... C'est la galère les hommes malades!

Matoche: tu as raison, laisse faire, de toutes façons elle s'est proposée donc maintenant a elle de gerer!

Audrey: alors tu as fait des affaires? Visiblement ils ont tapé fort cette année pour les rabais.

GG: t'as vu aux infos sur la 2 ils ont filmé tes collègues et ton boss

lilie96:
coucou

et oui audrey, c les soldes aujourd'hui !!!

d'ailleurs sur noc**ibé g économisé 30€ sur un parfum du coup g eu un 100ml au prix d'un 50ml  :D :D :D

matoche, ta bien raison de laisser ta soeur gérer  ;)

*Audrey*:
Line, j'avoue que je n'ai pas trop cherché les affaires et j'ai fait au plus vite.
Je dois devenir asociale car quand il y a trop de foule ça m’oppresse  :-X et puis avec les 2 loulous c'est pas le top  :P
Du coup, j'ai juste acheté des petites culottes à S, des Petits Bate@u à -70% et deux pyj 2 pièces en coton à J

Lilie, je vais aller voir car j'ai besoin de parfum  :D

La grisaille est de retour chez nous  :-\
Les loulous se sont enrhumés avec la baisse des tempé  :-\

Sinon, je suis en train de faire des pains au choc  ;D

Bisous à toutes  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* 

lilie96:
Citation de: *Audrey* le 27 Juin 2013 à 10:08:35

Line, j'avoue que je n'ai pas trop cherché les affaires et j'ai fait au plus vite.
Je dois devenir asociale car quand il y a trop de foule ça m’oppresse  :-X et puis avec les 2 loulous c'est pas le top  :P
Du coup, j'ai juste acheté des petites culottes à S, des Petits Bate@u à -70% et deux pyj 2 pièces en coton à J

je te rassure j'aime pas non plus kan il y a trop de monde

Lilie, je vais aller voir car j'ai besoin de parfum  :D

La grisaille est de retour chez nous  :-\
Les loulous se sont enrhumés avec la baisse des tempé  :-\

Sinon, je suis en train de faire des pains au choc  ;D
ohhh la gourmande !!!

Bisous à toutes  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* 

titia106:
Coucou a toutes!!!

Profiter bien des soldes ici c est fait pour les gars (un peu hien on va voir le mois prochain aussi)
Et aussi pour nous il nous faudrait un nouveau lit  mais c est meme plus un plaisir c est un besoin vital.....

Sinon ici toujours 2 en 1 mais ce matin j ai eu peur a une fissure du coup la sf ma dit de passer et non ras c est juste des pertes blanches (pardon pour les details) qui son tres abondantes et assez liquide mais de LA.
Et la sf ma examiner le col il est encore fermé mais mou et perméable a 1 doigt..... Donc voili

Aller hop je file les loulous sont a la creche et je vais aller netoyer le sdb un peu.
Bisous bonne am a vous bisous et profiter des vos enfants!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente